Moteurs
Affichage de 460–468 sur 1839 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE241
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW165 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW165
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 TiT
- Non-resonated (louder). Titanium Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE243 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE243
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT Burnt
- Cat Back Non-Res with GT-100 Burnt Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE244 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE244
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Non-Res with JET-100 Carbon Fibre Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100 – Audi S4 4.2 V8 Quattro B6 – SSXAU295 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU295
- Type : Cat-back
- Tube : 57.15 mm
- Type de sorties : 100 mm GT100
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S4 4.2 V8 Quattro B6 Saloon – Avant – Cabriolet – (2003 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100 – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW136 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW136
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : 100 mm GT100
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100 Noir Cerakote – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW689 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT100 Noir Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW689
- Type : Cat-back
- Tube : 63.5 mm
- Type de sorties : GT100 Noir Cerakote
- Non-resonated (louder) with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Jet 100 – Audi S4 4.2 V8 Quattro B6 – SSXAU038 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU038
- Type : Cat-back
- Tube : 57.15 mm
- Type de sorties : 100 mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S4 4.2 V8 Quattro B6 Saloon – Avant – Cabriolet – (2003 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)