Moteurs
Affichage de 244–252 sur 1888 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Catback inox avec Sorties Carbon GT-115 Trims – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE271 – Milltek
MilltekSport SSXSE271 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo.
Ce CATBACK inox est équipé de sorties Carbon GT-115 Trims
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE271
- Type : Catback
- Véhicule concerné SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo ( avec FAP )
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Catback inox Milltek – Audi RS3 8V Sedan 2.5 TFSI400cv – (Sans FAP) – SSXAU894
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU894
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107
- 80mm Non-Resonated Cat Back with Polished Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catback Inox Milltek – VW Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW142 – MilltekSport
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans silencieux Ar – Sorties Ovales Gloss Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW142
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Véhicule concerné : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Catback inox Milltek après FAP – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE270 – Milltek
MilltekSport SSXSE270 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo – OPF GPF Equipped Particulate Filter-back System with Burnt/Blue Titanium GT-115 Trims
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
CATBACK INOX pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE269 – Milltek
Echappement après FAP de la marque MilltekSport référence SSXSE269 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Ev ( avec FAP ) avec sorties d’échappement Brushed Titanium GT-115 Trims
Marque : Milltek
Référence : SSXSE269
Type : Catback ( ligne d’échappement après FAP )
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW406
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW406
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Non-resonated (louder). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Catback Milltek sorties d’échappement Titane Burnt – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv FAP 2019+ – SSXVW509 – MilltekSport
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW509
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back – Burnt Titanium GT-100 Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 300cv ( avec FAP uniquement )
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
034Motorsport
Catch Can – AUDI A4 B7 2.0 TFSI EA113 – 034-101-1002 – 034Motorsport
Optimisez la ventilation de votre moteur avec le Catch Can Vortex 034Motorsport, doté d’un système de retour d’huile automatique pour votre Audi A4 B7 2.0 TFSI.- Marque : 034Motorsport
- Modèle : Audi A4 B7
- Type : Catch Can avec retour d’huile
- Référence : 034-101-1002
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888 GEN1
Catch Can (récupérateur d’huile) – 1.8 & 2.0 TSI EA888.1 / 2 – APR MS100121
Catch can APR pour VW Golf 6 GTI et véhicules équipés des moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
Aussi appelé récupérateur d’huile, le CATCHCAN est une pièce permettant de fiabiliser votre préparation moteur.
Les moteurs TSI étant des moteurs à injection directe, leurs soupapes d’admission ne sont pas rincées par le mélange air / carburant. De plus, une partie des gaz / vapeurs présentes dans le cache culbuteur sont recyclées via la PCV VALVE (pour des normes de pollution) ce qui créé un encrassement assez marqué.
L’installation d’un CATCHCAN permet de limiter le phénomène d’encrassement des soupapes du collecteur d’admission sur votre moteur TSI.
Une purge régulière du réservoir est à effectuer.
- Marque : APR
- Référence : MS100121
- Pour 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
- Merci de contrôler que votre moteur est bien compatible
(0 commentaires)












