Moteurs
Affichage de 244–252 sur 1767 résultats
-
034Motorsport
Clapet anti-retour PCV en aluminium usiné – 1.8T, 2.7T, AAN – 034-101-2002 – 034Motorsport
Check Valve PCV ( Clapet Anti Retour ) en Aluminium Usiné – 1.8T, 2.7T, AAN – 034-101-2002 – 034Motorsport
Remplacez le clapet anti-retour PCV en plastique fragile d’origine par une solution robuste et durable en aluminium usiné.
- Conception en aluminium usiné CNC pour une durabilité et une précision accrues.
- Ressort et bille en acier inoxydable pour une résistance à haute pression (jusqu’à 100 PSI).
- Compatibilité universelle avec de nombreux moteurs Audi et Volkswagen.
- Installation directe sur les modèles 1.8T, 2.7T, et AAN, entre autres.
- Véhicules compatibles : Audi UrQuattro, B5/B6 A4, B5 S4, C4 S4/S6, C5 RS6, Mk4 Golf/Jetta/New Beetle, et plus (détails ci-dessous).
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-101-2002
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Clip de Wastegate – 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Clip de Wastegate ( à installer sur la Tige d’actionneur de Wastegate ), pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN2.
Aussi appelé « Bride de ressort »
On relève régulièrement des problèmes sur la Wastegate des moteurs EA888.2 (problème de pression de turbo, bruit métallique, bruit de cliquetis, bruit de dérailleur).
Ce clips permet de corriger tous ces problèmes, se plaçant sur la tige de la Wastegate de votre turbo.
Si votre moteur fait un bruit métallique au ralenti, il est fort probable que ce clips soit défectueux.
- Type: clips de Wastegate
- Codes moteur compatibles : CCZA, CCZB, CCZC, CCTA, CBFA, CAWB
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI EA888.2 et 2.0 TSI EA888.2, avec turbo IHI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile – CTS turbo – moteur AUDI 3.0 TFSI V6 – CTS-HW-0243
Cloche de filtre à huile 3,0 TFSI 6 cylindres CTS Turbo
Cette cloche s’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine en plastique, offrant un meilleur look ainsi qu’un meilleur refroidissement
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0243
- Cloche de filtre à huile
- Moteur compatible : 3.0 TFSI EA837 V6
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloche de Filtre à Huile 2.0 TFSI EA113 – 06D 115 408 B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloche de Filtre à huile pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, POLO WRC, GOLF 6R, Gti Edition 30, Gti Edition 35 …).
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Toujours respecter le couple de serrage indiqué.
- Douille de 36mm nécessaire pour le démontage.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison / Guide des soupapes d’admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloison du collecteur d’admission, cette petite pièce se situe dans le conduit d’admission, juste avant les soupapes.
Cette cloison, aussi appelée guide, permet de diriger le flux d’air vers les soupapes.
- Vendue à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : EA113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison du collecteur d’admission – 2.0 TFSI EA888.2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloison ou séparateur située dans les conduits d’admission, juste avant les soupapes, pour moteurs TSI EA888.2 ( VW GOLF 6 Gti, Scirocco 2.0 TSI … )
Cette cloison, aussi appelée guide, permet de diriger le flux d’air vers les soupapes d’admission.
On doit bien souvent effectuer une dépose de ces conduits dans le cadre d’un nettoyage des soupapes d’admission ou encore dans le cadre de l’installation d’un kit RFD.
Si les guides sont trop abimés ou tordus, il est possible que vous ayez des codes défauts ou encore des ratés de combustion.
- Vendue à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : EA888.2
- ( non compatible EA888.3, Golf 7 Gti, S3 8V …)
- 4 pièces nécessaires pour un remplacement complet
(0 commentaires)