Moteurs
Affichage de 1801–1809 sur 1888 résultats
-
034Motorsport
Suppression de résonnateur Res-X – Audi C8 RS6/RS7 4.0TT / 4.0 TFSI – 034-105-7055 – 034Motorsport
ibérez la sonorité sportive de votre Audi C8 RS6/RS7 avec le kit Res-X Resonator Delete de 034Motorsport. Remplacez les résonateurs d’origine par ces midpipes haute performance en acier inoxydable pour obtenir une note d’échappement plus profonde et agressive sans vibrations ni drone dans l’habitacle. Installation 100% réversible sans soudure requise.
Caractéristiques :
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-105-7055
- Construction en acier inoxydable 304 avec finition titane
- Amélioration du son à moindre coût
- Installation simple et réversible
Véhicules compatibles : Audi RS6/RS7 (C8) 4.0 TFSI.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Suppression de résonnateur Res-X & X-Pipe – Audi S4 B8/B8.5 3.0 TFSI – 034-105-7040 – 034Motorsport
Suppression de résonnateur Res-X & X-Pipe – Audi S4 B8/B8.5 3.0 TFSI – 034-105-7040 – 034Motorsport
Transformez le son de votre Audi S4 B8/B8.5 3.0 TFSI avec la Suppression de Résonnateur Res-X & X-Pipe de 034Motorsport. Cette modification simple et réversible offre une sonorité plus profonde et agressive, éliminant le résonnateur d’origine pour un échappement au son sportif.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-105-7040
- Type : Suppression de Résonnateur
- Acier Inoxydable 304
- Son d’Échappement Profond et Aggressif
- Installation Facile et Réversible
- Pour Audi S4 B8/B8.5 3.0 TFSi
(0 commentaires) -
034Motorsport
Suppression de résonnateur Res-X & X-Pipe Audi S6/S7/RS6/RS7 C7 4.0 TFSI – 034 Motorsport – 034-105-7047
<p><strong>Transformez la sonorité de votre V8 4.0 TFSI en quelques minutes !</strong> Cette suppression de résonnateur avec X-Pipe signée 034Motorsport libère une sonorité plus rauque et sportive, sans drone à l’intérieur.</p>
<p>Référence : <strong>034-105-7047</strong></p>
<ul>
<li><strong>Marque</strong> : 034Motorsport</li>
<li><strong>Modèles compatibles</strong> : Audi S6, S7, RS6, RS7</li>
<li><strong>Type</strong> : C7/C7.5 – 4.0 TFSI</li>
<li><strong>Installation</strong> : 100 % réversible, sans soudure</li>
</ul>(0 commentaires) -
CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 2.0 TSI EA888.3 – GOLF 7 – LEON 3 – A3 8V – CTS-EXH-TP-0008
Suppression de silencieux intermédiaire CTS Turbo référence CTS-EXH-TP-0008, pour VW GTI MK7/7.5 et MK8 et l’Audi A3 2.0T FWD 8V+.
Une fois installé cette pièce permet une augmentation subtile du son d’échappement d’origine à moindres frais
Ne provoque pas de code défaut.
- Marque : CTS-TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0008
- Type : suppression de silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de Chaîne de distribution – 06K 109 467 K – 2.0 TSI EA888.2 (VW MK6 GTI) – Pièce origine VW / Audi
Tendeur de chaîne de distribution origine VW / AUDI pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (CCZA, CCZB …)
Pour la chaîne de l’arbre à cames et situé près du rail de guidage gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pièce dans sa dernière révision, les premiers tendeurs posent problème, pouvant causer une casse moteur
(0 commentaires)Plage de prix : 69,00€ à 70,90€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Tendeur de chaine pour pompe à huile – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tendeur de chaine 06B 115 130 C pour pompe à huile sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour la chaîne de la pompe à huile située au bas du bloc moteur.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Throotle Pipe (Durite rigide de pipe d’admission) – 1K0 145 770 P – 2.0 TFSI EA113 K04 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Throotle pipe installé d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K04.
Le Throotle Pipe, ou pipe d’admission, se situe entre la sortie de l’intercooler et le papillon, situé avant le collecteur d’admission.
On y connecte le capteur MAP ainsi que la Dump Valve.
Ce Throotle Pipe peut être utilisé pour remplacer votre pièce dans le cas où elle est abimée sur votre moteur EA113 avec turbo K04 ou dans le cadre d’une version Turbo K04 si vous aviez un turbo K03.
- Référence ETKA : 1K0 145 770 P
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) – 2.5TFSI EA855 EVO – APR MS100198
Throttle Body Inlet System (Boîtier papillon) développé par APR pour le moteur 2.5TFSI EA855 EVO que l’on retrouve par exemple sur l’AUDI TTRS 400cv et l’AUDI RS3 400cv.
Le Throottle Body Inlet créé par APR vous permet de remplacer totalement la pipe d’admission d’origine !
En effet, APR a créé ce kit pour une installation en lieu et place, de la sortie de l’intercooler au corps de papillon : tout est remplacé pour offrir à votre moteur un nouveau système plus large et plus fluide qui débite environ 34 % de plus que le système d’origine !
- Vivement recommandé pour les préparations en Stage 2 et étapes suivantes de votre préparation
- Offre un volume d’air 34% plus important que l’origine
- Attention, si montage sur boîte à air d’origine ou autre marque, le coude peut gêner la pose.
- Montage idéal avec le kit d’admission APR
- Qualité de conception et de fabrication APR
(0 commentaires)
































