Moteurs
Affichage de 1702–1710 sur 1757 résultats
-
2.0 TSI ea888.2
Tube d’Admission Carbone pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 (PQ35) VW Golf 6 GTI / Scirocco / SEAT Leon 2 FR – APR CI100035-B
Tube d’admission CARBONE APR pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, pour VW Golf 6 GTI / Scirocco, SEAT Leon 2 FR …
- Augmentation de la puissance et du couple
- Meilleure réponse à l’accélérateur
- Amélioration du son du moteur
- Construction en fibre de carbone
- Tout le matériel de montage est inclus
- Fonctionne avec les systèmes d’admission APR d’origine et modifiés
- Beaucoup plus grand que l’original
- Pour moteurs 1.8T/2.0T EA888 PQ35
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Tube d’admission CTS Turbo 4″/ 101mm pour Audi RS3 8.5V et TTRS 8S – 2.5 TFSI EA855 EVO- CTS-IT-256
Ce tube d’admission CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les moteurs 2.5 TFSI EA855 EVO des Audi RS3 8V Facelift et AUDI TTRS 8S.
Indispensable pour les préparations en Stage 2 ainsi que sur les Stages 3, le tube d’admission CTS-IT-256 en aluminium de 4″ offre un volume d’air bien plus important que celui d’origine vers votre inlet de turbo.
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Tube d’Admission en Carbone pour moteur – AUDI A4/A5 B8 3.0 TFSI – APR CI100024
Tube stage 2 carbone APR pour admission plateforme A4/A5 B8 3,0TFSI
Tube d’Admission en Carbone pour moteur V6 3.0 TFSI
Pour AUDI A4, AUDI A5 et PASSAT B8
Marque : APR
Référence : CI100024
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Tube d’admission gros volume – AUDI RS3 8V Facelift / Audi TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH8 – Forge Motorsport
Tube d’admission Forge pour Audi RS3 8V Facelift, Audi TTRS 8S, AUDI RS3 8Y équipées du moteur 2.5 TFSI EVO de 400cv.
- Marque : FORGE
- Référence : FMINLH8
- Type : durite rigide, à installer entre la boite à air d’origine et le coude raccordé à l’INLET de turbo
- Motorisation compatible : 2.5 TFSI EVO 400cv
- Diamètre majoré de 19mm par rapport à l’origine
- Aluminium finition noire
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
1.8 TSI EA888 GEN1
Tube d’admission gros volume PEX pour moteurs EA888.2 (VW GOLF 6 GTI) – CI100039-B – APR
Tube d’admission créé par la marque APR pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, référence CI100039-B.
Ce tube peut s’installer sur la VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI 200cv et encore beaucoup d’autres véhicules du groupe VAG équipés des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
- Marque : APR
- Référence : CI100039-B
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Tube de joint Silicone 300° Reinzosil Victor Reinz
- Tube de Silicone d’étanchéité moteur 320° « Reinzosil » de la marque Victor Reinz
- Référence : 300SI
- Tube de 70ml
- Sans solvant.
- Résiste à plus de 300°
- Idéal pour carter d’huile ( lors du remplacement de la crépine par exemple sur les moteurs EA113 )
Ce composé d’étanchéité est conçu pour les passionnés de mécanique et de préparation moteur. Idéal pour la dépose du carter d’huile sur les moteurs TFSI, tels que ceux équipant les VW Golf 5 GTI, Edition 30, ou VW Golf 6R.
Parfait pour remplacer la crépine ou le tendeur de chaîne de la pompe à huile, ce produit assure une étanchéité optimale des surfaces planes avec un écart d’étanchéité, et peut être appliqué sur des composants déjà assemblés.
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Tube de suppression du silencieux intermédiaire VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 – Scorpion
Tube de suppression du silencieux intermédiaire pour VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 –
Référence : SVWP054
Scorpion Redpower
Départ direct usine
(0 commentaires) -
APR
Tube intermédiaire – X PIPE – 4.0TFSi – Audi A6/A7/RS7/S6/S7 C7 – APR – CBK0027
X-pipe APR pour 4,0TFSi Audi A6/A7/RS7/S6/S7 C7
- Tube intermédiaire / X PIPE
- Marque : APR
- Référence : CBK0027
- Uniquement disponible sur commande
- X-pipe APR pour 4,0TFSi Audi A6/A7 C7
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tubulure d’admission – 2.0 TFSI EA113 K03 – 06F 129 627 G – Pièce 100% origine VW / Audi
Flexible d’admission (Turbo Inlet Pipe) , qui relie le cache moteur au turbo sur le moteur 2.0 TFSI EA113 K03 (VW GOLF 5 GTI …)
Si votre flexible est craqué ou percé, remplacez celui ci.
Référence ETKA : 06F 129 627 G
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)