Moteurs
Affichage de 1630–1638 sur 1760 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Récupérateur d’huile (CATCH CAN) CTS TURBO – VW Golf 5 GTI 2.0 TFSI EA113 – CTS-CC-MK5FSI
Circuit récupérateur d’huile CTS turbo Golf 5 GTI CTS-CC-MK5FSI
Idéal pour les véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK5FSI
- CATCHCAN / Récupérateur d’huile
- Finition alu brossé CTS TURBO et usinage CNC
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur et jauge de niveau d’huile en aluminium.
- Durites tressées Black Series 10-AN
- Bouchon modulaire de collecteur d’admission
- Collier de serrage Hose-Wrangler
- Fabriqué au Canada
- Suppression du résonnateur et du filtre à charbon obligatoires
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Refroidisseur d’échappement d’origine VW 2.0 TDI 04L131512BP
Ce refroidisseur d’échappement d’origine 2.0 TDI est un composant clé des moteurs diesel de Volkswagen et de Audi.
Il participe à la réduction des émissions polluantes tout en optimisant les performances de combustion.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 04L131512BP
- Compatible avec certains modèles VW Golf, Audi A3 munit d’un moteur 2.0 TDI
- Attention a bien controler la référence de votre pièce d’origine avant de commander svp.
(0 commentaires) -
1.2TDI
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 1.2 TDI – OEM VW – 03P131512E
Refroidisseur d’échappement Volkswagen original pour moteurs 1.2 TDI. Cette pièce d’origine garantit un fonctionnement optimal du système de refroidissement des gaz d’échappement.
Refroidisseur de gaz d’échappement d’origine VW 1.2 TDI – OEM VW – 03P131512E
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03P131512E
- Compatible avec plusieurs modèles de VW, Seat et Skoda
- Adapté pour les moteurs 1.2 TDI 3-cylindres
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Régulateur de pression d’essence 4BAR – APR – Z1000219
Régulateur de pression d’essence 4bars pour moteurs 1.8T.
Uniquement pour moteur 1.8T (AUDI S3 8L …)
Non compatible moteurs TFSI / TSI
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement catalyseur – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW174 – Milltek
Remplacement catalyseur – Montage collecteurs de série et avec ligne après catalyseur Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW174 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW174
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Remplacement catalyseurs ( Décata )- Audi RS4 B7 4.2 V8 Avant / Cabriolet (2006-2008) – SSXAU285 – Milltek
Remplacement catalyseurs – Montage ligne Milltek obligatoire – Modification cartographie à prévoir – Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008) – SSXAU285 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU285
- Type :
- Véhicule compatible : Audi RS4 B7 4.2 V8 Saloon Avant et Cabriolet – (2006 – 2008)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW271 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW271
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 47,62 mm
- Type de sorties : /
- Requires stage 2 ECU remap and must be fitted with the Milltek Sport cat-back system
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
1.8T 20VT
Remplacement de catalyseurs – Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – SSXAU340 – Milltek
Remplacement de catalyseurs – Montage obligatoire avec ligne Milltek 70 mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU340
- Type : #N/A
- Tube : 70 mm
- Type de sorties :
- #N/A
- Véhicule concerné : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Homologuée : #N/A
- Race System : #N/A
- Système VALVESONIC: #N/A
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Renfort maître cylindre pour AUDI RS3 8V Facelift & TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO – CTS TURBO – CTS-HW-361
Renfort maître cylindre CTS Turbo pour Audi RS3 8V.5 et TTRS (2.5 TFSI EVO 400Cv CTS-HW-361.
Ce renfort est vivement recommandé lorsque vous installez un kit d’admission gros volume.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-361
- Type : renfort pour maitre cylindre
- Usinage CNC et anodisé noir brillant
- Empêche le maître-cylindre de se déplacer lors d’un freinage intensif
- Vis de fixation réglable pour un ajustement parfait
- Matériel d’installation inclus
(0 commentaires)