Moteurs
Affichage de 154–162 sur 1876 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Capteur d’impulsion pour vilebrequin Audi VW original, référence 059906433C
Ce capteur d’impulsion pour vilebrequin est une pièce originale Audi VW indispensable pour le bon fonctionnement de votre moteur. Il détecte la position du vilebrequin, une information essentielle pour le contrôle du système d’allumage et d’injection.
- Pièce d’origine Audi VW
- Référence de la pièce : 059906433C
- Compatible avec plusieurs modèles de véhicules (voir la liste complète dans la description)
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant -G247- pour 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur de pression carburant pour 2.0TFSI EA113, aussi appelé Rail Sensor ou capteur de poussée.
Positionné sur la rampe d’injection (rail), il est important d’opter pour la toute dernière version pour votre préparation moteur
Dernière mise à jour et fabrication Marque Bosch.
Conforme aux spécifications d’origine.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires) -
3.0 TFSI
Capteur de pression d’huile VW original – 06E906054J
Capteur de pression d’huile
Déclenche le voyant d’huile lorsque la pression est trop basse.
- Pièce d’origine VW/Audi : 06E906054J
- 100% Volkswagen Original Teile®
- Inclut un joint torique : N0138115
Ce commutateur à une broche envoie un signal au voyant d’huile du tableau de bord lorsque la pression chute. Assurez-vous que votre capteur fonctionne correctement pour la sécurité de votre moteur.
Révisions précédentes
- 06E906054C
- 06E906054F
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Capteur de pression d’origine VW référence 06J906054L
Voici un capteur de pression Volkswagen d’origine avec la référence 06J906054L, prévu pour un fonctionnement optimal du véhicule.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 06J906054L
- Capacité de détection : 140 bar
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Capteur de pression de turbo ( Capteur MAP ) – VW Original, référence : 038906051T
Ce produit est un capteur de pression d’origine VW.
C’est un capteur de pression de sur-alimentation, aussi appelé capteur MAP
- Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence : 038906051T.
- 100% pièces d’origine Volkswagen®.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de température – pièce origine VW – 079919523J
Capteur de température moteur Volkswagen, référence 079919523J.
- Références : 079919523J // 079919523B
- Type de pièce : Capteur de température
- Utilisation : Mesure précise de la température moteur ou ambiante
- Marque : Volkswagen
(0 commentaires)




























