Moteurs
Affichage de 1576–1584 sur 1755 résultats
-
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TFSI EA113 (monte d’origine VW / AUDI)
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi pour moteurs 2.0 TFSI EA113, Volkswagen / Audi, monte origine, référence 06F127025M
Si votre pompe montre des signes de fatigue, que son capteur haute pression est défectueux, installez une pompe neuve.
Article en rupture de stock depuis Février, sans date de réappro pour le moment
Notre seule alternative actuelle est la version OEM VW AUDI disponible ici
- Marque : HITACHI
- Référence : HITACHI-2503064
- Type : pompe haute pression
- Monte d’origine : OUI
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2.0 TSI EA888 Gen3 (NON MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 sans système de bi-injection (MPI)
Monte d’origine, certifiée constructeur.
Installation uniquement sur véhicule sans MPI (Bi injection).
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi 2503081 origine VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3 (MPI)
Pompe Haute Pression Hitachi pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888 Gen3.
Monte d’origine, certifiée constructeur, référence 2503081
Installation uniquement sur véhicule avec MPI (Bi injection)
- Marque : HITACHI
- MPI : OUI
- Moteur : EA888.3
- Ne convient pas aux moteurs équipés d’une pompe BOSCH.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Pompe haute pression HITACHI pour moteur Audi TTRS & RS3 – 2.5TFSI / R8 V10 5.2FSI – 2503079
Pompe haute pression HITACHI 2503079 installée d’origine sur les moteurs 2.5 TFSI des Audi TTRS 8J et Audi RS3 8P, ainsi que sur l’Audi R8 5.2 FSI V10
Hitachi est le fabricant des pompes installées d’origine sur de nombreux véhicules du groupe VAG ( Volkswagen Audi Seat Skoda )
Si votre pompe haute pression montre des signes de fatigue, remplacez la par une pompe d’origine HITACHI pour retrouver toute la puissance moteur !
- Marque : HITACHI
- Référence : 2503079
- Type : pompe haute pression
- Installation en lieu et place de votre pompe d’origine.
- Moteurs concernés :
- 2.5 TFSI 340cv, 2.5 TFSI 367cv
- 5.2 V10 FSI
(0 commentaires) -
Hitachi
Pompe Haute Pression Hitachi préparée DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Pompe Haute Pression (HPFP) Hitachi neuve dans laquelle un KIT de préparation DYNAPARTS est installé.
La pompe haute pression d’origine sur le moteur 2.0 TFSI EA113 des VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35 est une pompe de la marque HITACHI.
DYNAPARTS fabrique ses propres kit de préparation pour pompe haute pression en France et ce sont des kits reconnus par les préparateurs.
- Piston ayant une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine
- Piston renforcé permettent une résistance à la pression de 205bars
- Conception en acier haute résistance, usiné puis rectifié puis microbillés, trempés et reçoivent un traitement de surface pour leur lubrification
- Certifié compatible E85
- Fabrication Française
Disponible, en stock, expédiée le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe haute pression LOBA HP14.2 pour Audi, VW, Seat, Skoda 1.4 TFSI
Pompe haute pression LOBA HP14.2 pour moteurs 1.4 TFSI Audi, VW, Seat, Skoda.
- Piston interne renforcé et revêtement DLC pour des performances accrues.
- Cylindre nano-céramique et ressort nitruré pour une durabilité maximale.
- Assemblée en Allemagne, testée et pré-lubrifiée avant expédition.
Marque : LOBA Motorsport
Référence : 2012140(0 commentaires) -
LOBA
Pompe haute pression LOBA HP14.4 pour moteurs VAG 1.4 TFSI EA211
Pompe à carburant haute pression pour 1.4 TFSI (Audi A1, A3, A4 A5, Q3, Seat Ateca, Ibiza, Leon, Toledo, Skoda Fabia, KodiaQ, Octavia, Rapid, SuperB, VW Beetle, Golf 6, Golf 7, Jetta 4, Jetta 7, Passat, Polo, Scirocco, Tiguan, Touran)
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – CHPB, CZEA, CZDA, CYVD, CZCA, CNLA, CRJA, DJKA, CXSB.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2014140
- Moteur concerné : 1.4 TFSI – CHPB, CZEA, CZDA, CYVD, CZCA, CNLA, CRJA, DJKA, CXSB
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Article en rupture de stock, sans date de réappro. Article alternatif : Pompe Huate Pression OEM
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA MOTORSPORT – 2.0TSI EA888 Gen.3 (non MPI) – HP20.4 – VW GOLF 7.5R / AUDI S3 8V.5
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.4 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 qui ne sont pas équipés d’injecteurs MPI (VW GOLF 7.5, AUDI S3 8V.5 …
Pompe Spécifique pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN 3 non MPI !
- Pompe Neuve
- Assemblée par LOBA MOTORSPORT
- HP 220 Bars
- Roller Cam Fourni
(0 commentaires)