Moteurs
Affichage de 1567–1575 sur 1778 résultats
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Pipe rigide d’admission gros volume 2.5″ CTS pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-259
Pipe rigide d’admission CTS pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-259
Pour véhicules avec moteur 2.5 TFSI EVO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-259
- Outlet Pipe
- Tube en aluminium plié CNC de 2,5″ optimisant le débit
- – Revêtement robuste en poudre noire
- – Bride de montage usinée CNC
- – Logo CTS Turbo convoité
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation du circuit secondaire – Moteurs VAG V6 2.3L / 2.8 & 3.2 24v/R32 – CTS-BIL-003 – CTS TURBO
Plaque d’obturation du circuit secondaire pour moteurs VAG 6 cylindres 24v/r32 ( VW GOLF 4 R32 …) de la marque CTS Turbo
Aussi appelée SAI BLOCKOFF PLATE KIT, cette plaque permet de retirer le système d’injection d’air secondaire/de soupape combinée sur les MK4 24V VR6 ou MK4 R32/Audi TT 3.2L.
Ne convient pas aux MK5 R32/Audi A3 3.2L.
Une reprogrammation moteur doit être adaptée pour supprimer le voyant moteur et assurer
Le kit comprend une plaque d’obturation avec un raccord cannelé, un joint d’origine et des vis.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-003
- Type : Plaque de suppression pour système d’injection d’air secondaire
- Reprogrammation moteur recommandée
- Kit complet, prêt à être installé
- Pièce usinée en aluminium et anodisé
- Moteurs VAG : 2.3L AQN, 2.8 AYL ou 3.2 BUB
- Plateformes VAG Type VW Golf MK4 // AUDI TT 8N
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation pour circuit secondaire – VAG 1.8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO
Plaque d’obturation pour circuit secondaire pour moteur 1 8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-001
- Type : Plaque d’obturation pour circuit secondaire
- Reprogrammation moteur adaptée recommandée
- Moteur Concerné : 1..8 T
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation pour circuit secondaire – VAG 2.8 VR6 – CTS-BIL-002 – CTS TURBO
Plaque d’obturation pour circuit secondaire spécifique aux moteurs VAG 2.8 VR6 – CTS-BIL-002 – CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-002
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque de suppression de PCV pour CatchCan pour moteur 2.0 TFSI EA113 – MS100126 – APR
Plaque de suppression de PCV et accessoires d’installation pour installation du Catch CAN APR pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception en aluminum
- Permet de supprimer la PCV VALVE sur le moteur 2.0 TFSI EA113
- Comprend des raccords pour un montage universel
- Finition anodisée noire
- Idéal en préparation STAGE 2 et STAGE 3
- Référence APR : MS100126
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque obturateur de dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Audi A3 8P – CTS-HW-049 – CTS TURBO
Plaque obturateur de dump valve CTS turbo Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Golf 6 GTI CTS-HW-049
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-049
- Permet de déporter la Dump Valve en bouchant l’emplacement présent sur le turbo
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Platine PCV pour Catch Can CTS turbo – 2.0 TFSI EA113 – CTS-HW-030
Platine PCV pour catch can CTS turbo sur 2.0 TFSI CTS-HW-030.
Voici l’adaptateur de reniflard de couvercle de soupape CTS Turbo pour les moteurs 2.0 TFSI EA113, y compris la Golf R.
Cette pièce est fabriquée en aluminium T6061 et est livrée en standard avec une finition usinée, des raccords -10AN et une connexion barbelée pour s’adapter aux reniflards du bloc d’origine.
Ces pièces sont couramment utilisées pour remplacer le système PCV d’usine par des composants améliorés ou des kits de collecteurs.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-030
- CTS Turbo Valve Cover Breather Adapter 2.0T FSI:
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à carburant haute pression originale Audi VW 2.0 TFSI EA113 & 2.0 FSI – 06F127025M
Pompe Haute Pression 2.0 TFSI EA113 – Pièce d’origine Audi / VW (06F127025M)
La pompe haute pression 06F127025M est une pièce d’origine Audi/VW, conçue pour les moteurs 2.0 FSI, TFSI et TSI EA113. Fiabilité, performance et durabilité garanties grâce à cette véritable pompe OEM, parfaitement compatible avec de nombreux modèles du groupe VAG.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 06F127025M
- Convient aux moteurs 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau de refroidissement d’origine Audi – V8 4.0TFSI – réf 079121010B
Pompe à eau de refroidissement d’origine Audi pour les moteurs AUDI V8 4.0TFSI
- Pièce d’origine VW / Audi.
- Référence : 079121010B.
- Est utilisée pour le refroidissement du moteur.
- Uniquement pour V8 4.0TFSI
Cette pièce de rechange est produite par Audi et convient à de nombreux modèles de véhicules produits par ce constructeur.
Veuillez vérifier la compatibilité avec votre modèle de véhicule et le type de moteur.
(0 commentaires)