Moteurs
Affichage de 1531–1539 sur 1756 résultats
-
034Motorsport
Palier central de support d’arbre de transmission 034Motorsport, Audi A3 3.2L Quattro & VW R32 MkV (Réf. : 034-506-0010)
Éliminez les vibrations et bruits provenant de votre arbre de transmission avec ce palier central de support en remplacement direct pour l’Audi A3 3.2L Quattro (8P) et la Volkswagen R32 MkV. Une solution durable fabriquée par 034Motorsport.
- Référence : 034-506-0010
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi A3 8P 3.2L Quattro, Volkswagen R32 MkV
- Caractéristiques : Remplacement direct, qualité supérieure, sans échange standard requis
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pare chaleur moteur CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 – CTS-HS-150
Pare chaleur moteur CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-HS-150
Permet de protéger votre admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Se place directement au dessus du turbo en quelques instants.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HS-150
- Pare chaleur
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Idéal dans le cadre d’une préparation moteur
- Golf 5 GTI, Golf 6 R, Audi S3 8P, Leon 2 Cupra, Octavia VRSII, Edition 35
(0 commentaires) -
Dynaparts
Pare chaleur moteur pour 2.0 TFSI EA113 – 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Pare chaleur moteur pour 2.0 TFSI EA113, livré avec vises de fixation.
Inox Poli Réfractaire.
Logo Dynaparts.
Made in France.
Vivement recommandé si vous disposez d’un kit d’admission
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Passe câbles d’allumage rouge 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Aussi appelé « Ignition Coil Wiring Harness Conduit », voici une pièce qui donnera un look sportif à votre baie moteur.
Parfait complément avec les bobines d’Audi R8 rouges NGK, ce passe câble permet de couvrir et de protéger le faisceau d’allumage sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Pâte de silicone d’origine VW – 20g – Référence G052565A1
Pâte de silicone d’origine Volkswagen pour l’entretien et la protection des joints et pièces mécaniques. Tube de 20g.
- Type : Pâte de silicone universelle
- Contenance : 20g
- Référence constructeur : G052565A1
- Applications : Lubrification, protection contre le dessèchement et les températures extrêmes
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
PCV Delete (plaque de suppression de PCV VALVE) – 2.0 TFSI EA113 – Forge – FMPCVD1
PCV Delete Forge pour 2.0 TFSI EA113 ( ForgeMotorsport ) – FMPCVD1
- Marque : FORGE
- Référence : FMINLH8
- Modèle : Suppresseur de Valve PCV
- Référence : FMINLH8
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
PCV Delete CTS turbo – AUDI S3 8P / TTS / Leon 2 / Golf 5 GTi / Golf 6R / Scirocco – 2.0 TFSI EA113 – CTS-HW-028
PCV Delete CTS turbo pour 2.0 TFSI EA113 CTS-HW-028
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-028
- Plaque de suppression de PCV
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
PCV Top Plate (Plaque de PCV) – 2.0 TSI EA888.3 – APR – MS100217
La plaque de PCV APR MS100217, aussi appelée « PCV Top Plate » a été crée spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888.3
Elle permet en effet de remplacer la PCV d’origine par une version revue et corrigée.
Compatibles avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA8888 GEN3 comme les VW GOLF 7 Gti, Leon 3 Cupra, S3 8V, TTS 8S, Golf 7R, elle est très souvent installée sur les moteurs préparés.
Comprise dans le kit MS100199.
- Marque : APR
- Référence : MS100217
- Type : plaque de PCV
- Compatible avec : MS100199
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 06K 103 495 BL – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
PCV Valve et son joint origine VW / AUDI
Référence 06K 103 495 BL pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
Compatible avec par exemple les Audi 8V.5 S3/TT/TTS & Volkswagen MK7.5 GTI/R – (MQB) EA888.3 (merci de bien contrôler que votre véhicule figure dans la liste)
La PCV VALVE fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires)