Moteurs
Affichage de 1486–1494 sur 1756 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement MilltekSport VW Golf Mk5 GTi Edition 30 2.0 TFSI 230cv EA113 – SSXVW281
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW281
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder). Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement Race 76 mm après cata – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI – SSXVW279 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW279
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- 3-inch Race System. Resonated (quieter). Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv – SSXVW111 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW111
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 90mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Ligne d’échappement sport inox – AUDI SQ7 4.0 V8 – SSXAU1027 – Milltek
Ligne après axe – Avec valve centrale active – Sans silencieux central – Silencieux arrière à valve – Sorties origines – Ne nécessite pas de couper la ligne de série Audi SQ7 4.0 V8 TT (Avec FAP) – (2021 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1027
- Type : Front Pipe-back
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne d’échappement VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – SSXVW557 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT90 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW557
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 Black
- Non-Res Cat Back System with Cerakote Black GT-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne d’échappement VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – SSXVW560 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Jet-90 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW560
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm Jet-90 Carbone
- Non-Res Cat Back System with Carbon Jet-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Ligne inox après FAP – Homologué Audi RS3 8V Sportback 400cv – 2019+ – SSXAU768 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU768
- Type : Cat-back
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107 mm Black
- Cat Back Resonated (EC Approved) with Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Oui
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne inox après FAP – Sans silencieux central – Audi S3 2.0 TFSI 310cv 8Y – SSXAU1015 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux central – Silencieux arrière Race – Avec valves sur silencieux arrière – Sorties GT115 Titanium Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1015
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Quad 115 mm GT115 TiT Burnt
- Race System – 80mm Non-Resonated Cat Back with GT-115 Burnt/Blue Titanium Tips (Loudest)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne inox Milltek 76mm CataSport 200 CPSI – VW Golf 6 Gti 2.0TSI EA888.2 & Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW152 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur HiFlow Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Sans Silencieux Ar – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW152
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- 3-inch Race System. Requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)