Moteurs
Affichage de 955–963 sur 1755 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Gicleur d’huile 06F103154A – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Gicleur d’huile origine VW AUDI, référence 06F103154A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence OEM : 06F103154A // 06F 103 154 A
- Vendu à l’unité
- Compatible avec de nombreux moteurs comme les moteurs 2.0 TFSi EA113
(0 commentaires) -
Milltek
Grosse Downpipe + CataSport Hi-Flow pour ligne 76.20 mm uniquement – Audi TT 1.8T 180 / 225 Coupe / Roadster (1998-2006) – SSXAU431 – Milltek
Grosse descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow pour ligne 76.20 mm uniquement – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006) – SSXAU431 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU431
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Milltek
Grosse Downpipe avec remplacement de catalyseur pour ligne 76.20mm – Audi TT 180 / 225 Coupe / Roadster – SSXAU432 – Milltek
Grosse descente de Turbo avec remplacement de catalyseur pour ligne 76.20 mm uniquement – Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006) – SSXAU432 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU432
- Type :
- Véhicule compatible : Audi TT 180 / 225 Quattro Coupe et Roadster – (1998 – 2006)
- Tube : 76.2 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Guidage d’air supérieur avant d’origine VW (5Q0129254K)
Guidage d’air supérieur avant pour le refroidissement moteur.
- Référence produit : 5Q0129254K // 5Q0129254E
- Type de pièce : Guidage d’air supérieur avant
- Caractéristiques techniques :
- Compatible moteurs essence et diesel, pour véhicules sur plateforme MQB et MQBEvo (GOLF 7, GOLF 8 etc)
- Positionné au-dessus du cadre de radiateur
- Pièce d’origine Volkswagen
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Guidage d’air supérieur pour moteur original VW – Référence 5Q0129254B / 5Q0129254J
Ce guidage d’air supérieur original de VW, référencé 5Q0129254B, est conçu pour optimiser l’admission et le refroidissement du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 5Q0129254B
- Améliore l’admission et le refroidissement du moteur
- Compatible avec les voitures VW, Audi, Seat et Skoda de 2013 à 2020
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Hard Pipe gros volume 4″ CTS Turbo pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S- 2.5 TFSI EVO – CTS-IT-256 –
Hard Pipe CTS Turbo gros volume pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-256 (Tube d’admission 4″ » / 101mm)
Ce Tube d’admission 4″ » / 101mm, permet d’augmenter significativement le volume d’air
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-256
- Tube d’admission 4″ » / 101mm
- Adaptation entre la boîte à air d’origine et l’entrée du turbo CTS Turbo 4″ (non compatible avec l’entrée du turbo d’origine).
- Tuyauterie en aluminium de 4″ avec revêtement en poudre noire et logo CTS Turbo.
- Connecteurs en silicone 4 couches avec colliers en acier inoxydable.
- Solution idéale pour ceux qui ne peuvent pas utiliser une prise d’air ouverte ou qui préfèrent le look furtif.
- Le déplacement de la ligne EVAP est inclus pour une installation propre.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Housse de turbo K04-0064 – CTS-TB-B-03 – CTS TURBO
Housse de turbo CTS turbo K04-0064 CTS-TB-B-03
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-03
- Housse de turbo
- Uniquement pour K04-0064
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
HPFP Hitachi + Piston Upgrade 2.0 TSI EA888 Gen2 – 2.0 TSI EA888 GEN2 – Dynaparts
Pompe haute pression HITACHI préparée avec piston renforcé DYNAPARTS pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2.
Cette pompe haute pression est vivement recommandée pour les préparations moteurs sur le bloc CCZA // CCZB que l’on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti par exemple et lorsque les besoins en carburant sont élevées.
Idéale pour les STAGE 2 FULL E85 si votre pompe d’origine ne suffit plus et obligatoire en STAGE 3 FULL E85.
(0 commentaires) -
Liqui Moly
Huile moteur 5W30 – 100% synthèse – 1 LITRE – Molygen New Generation – Liqui Moly
L’huile moteur LIQUI MOLY Molygen New Generation 5W-30, en format d’1 litre, apporte performance et protection de pointe aux moteurs TFSI et TDI.
Cette huile 100% synthèse est recommandée pour les moteurs exigeant une viscosité de 5W-30 avec la norme VW 502.00 / 505.00.
Si votre moteur TSI / TFSI / TDI est entièrement d’origine, voici sans doute l’une des huile les mieux adaptées !
- LIQUI MOLY : une marque de confiance
- Gamme Molygen : pour une performance maximale
- Huile 100% synthétique, viscosité 5W-30
- Format compact d’1 litre : parfait pour l’appoint ou le contrôle régulier
- Protection et performance supérieure pour moteurs TFSI et TDI
- VAG AUTOSPORT.FR & VAG-PERF.FR: recommandation pour l’entretien des moteurs d’origine
- Normes respectées : VW 502.00 / 505.00,
(0 commentaires)