3.2 VR6/R32
Affichage de 55–63 sur 67 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Ligne après cata – Look R32 – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk5 GTi 2.0 TFSI EA113 – SSXVW168 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Look R32 – Necessite Valance R32 – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009) – SSXVW168 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW168
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk5 GTi 2.0T FSI – (2004 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Dual GT100 mm
(0 commentaires) -
034Motorsport
Palier central de support d’arbre de transmission 034Motorsport, Audi A3 3.2L Quattro & VW R32 MkV (Réf. : 034-506-0010)
Éliminez les vibrations et bruits provenant de votre arbre de transmission avec ce palier central de support en remplacement direct pour l’Audi A3 3.2L Quattro (8P) et la Volkswagen R32 MkV. Une solution durable fabriquée par 034Motorsport.
- Référence : 034-506-0010
- Marque : 034Motorsport
- Compatibilité : Audi A3 8P 3.2L Quattro, Volkswagen R32 MkV
- Caractéristiques : Remplacement direct, qualité supérieure, sans échange standard requis
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation du circuit secondaire – Moteurs VAG V6 2.3L / 2.8 & 3.2 24v/R32 – CTS-BIL-003 – CTS TURBO
Plaque d’obturation du circuit secondaire pour moteurs VAG 6 cylindres 24v/r32 ( VW GOLF 4 R32 …) de la marque CTS Turbo
Aussi appelée SAI BLOCKOFF PLATE KIT, cette plaque permet de retirer le système d’injection d’air secondaire/de soupape combinée sur les MK4 24V VR6 ou MK4 R32/Audi TT 3.2L.
Ne convient pas aux MK5 R32/Audi A3 3.2L.
Une reprogrammation moteur doit être adaptée pour supprimer le voyant moteur et assurer
Le kit comprend une plaque d’obturation avec un raccord cannelé, un joint d’origine et des vis.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-003
- Type : Plaque de suppression pour système d’injection d’air secondaire
- Reprogrammation moteur recommandée
- Kit complet, prêt à être installé
- Pièce usinée en aluminium et anodisé
- Moteurs VAG : 2.3L AQN, 2.8 AYL ou 3.2 BUB
- Plateformes VAG Type VW Golf MK4 // AUDI TT 8N
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement catalyseur – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW174 – Milltek
Remplacement catalyseur – Montage collecteurs de série et avec ligne après catalyseur Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW174 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW174
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – SSXVW271 – Milltek
Remplacement de catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW271
- Type : Cat Replacement Pipe
- Tube : 47,62 mm
- Type de sorties : /
- Requires stage 2 ECU remap and must be fitted with the Milltek Sport cat-back system
- Véhicule concerné : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
034Motorsport
StreetSport Engine/Transmission Retrofit Kit – A3 8P VR6 / TT 8J VR6 & TTRS / R32 MkV – 3.2VR6 – 034-509-Z018 – 034 MOTORSPORT
Le StreetSport Engine/Transmission Retrofit Kit (034-509-Z018) de 034Motorsport convertit vos TrackSport Motor Mounts existants en StreetSport Motor Mounts sur châssis PQ35.
Objectif : réduire l’NVH par rapport aux TrackSport tout en limitant fortement les mouvements moteur/boîte vs pièces d’origine.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-509-Z018
- Type : Retrofit kit supports moteur/boîte (Engine/Transmission Mounts)
- Convertit TrackSport → StreetSport (duromètre inférieur)
- Matériau : 6061-T6 billet aluminum anodisé
- 50 durometer Density Line bushings remplaçables, construction void-free
- NVH : hausse modérée vs OEM, nettement moins qu’en TrackSport (surtout au ralenti)
- Lifetime warranty (bushings & composants billet)
- Nécessite des kits TrackSport compatibles (voir références ci-dessous)
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support de boîte de vitesse renforcé – CTS-TM-MK56-60D – VW GOLF 5 Gti, R32, Golf 6 Gti – CTS TURBO
Support de boîte de vitesse renforcé pour véhicules sur plateformes MK5 et MK6, moteurs 4 et 6 cylindres comme Golf 5 GTI / R32 et Golf 6 GTI / R …
Permet de limiter les mouvement de l’ensemble moteur / boite, pour une meilleur transmission de la puissance aux roues.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MK56-60D
- Type : Support de boite de vitesses renforcé
- Corps enveloppant en aluminium moulé de style OEM
- Remplacement direct par boulonnage du support OEM
- Changement de vitesse plus franc
- Transfert de puissance amélioré
- Visserie disponible en option pour une installation parfaite
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Support de débitmètre en acier 4″ pour plateformes VAG MK4 – MK4VR6MAFF – CTS TURBO
Support débitmètre acier CTS Turbo pour plateformes VAG MK4, référence MK4VR6MAF
Ce kit vous permet d’installer votre débitmètre sur une admission en 4″.
On recommande ce kit sur les préparations moteurs VR6 Turbo, dans le cadre de l’installation d’une admission 4″
- Référence : MK4VR6MAF-CTS
- Matière : aluminium brut
- Type / désignation : Support de débitmètre MAF
- Finition: noire
- Diamètre 100mm
Véhicules concernés :
- Volkswagen Golf 4 V6 2,8l / R32 3,2L V6
- Volkswagen Golf 5 R32
- Audi A3 3,2L V6
- Audi TT 3,2L V6
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Support de moteur renforcé – Golf 4 GTI et R32 / Audi S3 8L et TT 8N – CTS-TM-MK4-60D – CTS TURBO
Support moteur renforcé pour VW Golf 4 GTI / R32 / SEAT Leon 1M / Audi S3 8L CTS-TM-MK4-60D CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TM-MK4-60D
- Support renforcé
- visserie disponible en option
(0 commentaires)Plage de prix : 159,00€ à 179,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit