2.0 TSI EA888.3B
Affichage de 55–63 sur 115 résultats
-
Entretien
Insert pour nettoyage des soupapes du collecteur d’admission moteurs TFSI/TSI – 034-108-Z054 – 034MOTORSPORT
Insert pour le nettoyage des soupapes du collecteur d’admission moteurs TFSI/TSI/FSI
Permet un nettoyage bien plus efficace des orifices d’admission et des soupapes !
Fonctionne avec la plupart des décapeurs à noix universels.
- Référence : 034-108-Z054
- Marque : 034MOTORSPORT
- Disponible en stock
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume APR – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – IC100019
Voici l’intercooler APR pour les véhicules équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3 et sur plateformes MQB : VW GOLF 7R/GTI/Clubsport, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III.
Cet échangeur a été développé et testé sur banc de puissance, directement chez APR, pour les STAGE 1, STAGE 2 et STAGE 3 APR.
L’installation d’un intercooler permet de faire chuter les températures d’admission et de les maintenir basse plus longtemps, pour un gain de puissance réel.
En effet, avec l’intercooler d’origine, les températures d’admission (IAT) sont de plus en plus élevées au fur et à mesure des phases de forte sollicitation. Les IAT sont également fortement impactées par l’augmentation de la pression de suralimentation (l’air étant compressé de plus en plus fort, du STAGE 1 au STAGE 3)
Disponible sur commande, livraison sous 4 à 6 semaines en moyenne
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler Gros Volume WAGNER COMPETITION 2.0 TSI VW Golf R/GTI, AUDI S3 8V/TTS, LEON 3 Cupra – 200001048
Kit Intercooler gros volume Wagner Tuning pour moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA88 Gen3 et sur plateforme MQB.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA88 Gen3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI, Clubsport, VRSIII.
Cet intercooler fait parti des meilleurs intercoolers et il sera parfait pour votre préparation moteur STAGE 2 et testé jusqu’à 600CV.
- Installation en lieu et place
- Dimensions :640 x 410 x 65mm
- Poids : 8.4kg
- Volume : 90% plus important que celui d’origine
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone et colliers inclus
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jauge à huile Racingline – VAG MQB EA888 Gen 3 2.0 TSI – VWR19G701
Tige niveau d’huile Racingline pour Volkswagen Golf 7/8 GTI/R équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et GEN4(référence VWR19G701)
Cette tige de niveau d’huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 7R, SEAT LEON CUPRA, AUDI TT 8S;, SKODA OCTAVIA VRS3, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R …
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 et 2.0 TFSI EA888.4, elle donne une très belle finition à votre moteur.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Joint torique pour Outlet de turbo Racingline VWR16G7TDEL – VWR120002 – RacingLine
Kit joint torique Outlet de turbo Racingline référence : VWR16G7TDEL
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR120002
- Installation : plug & play
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit d’admission 3″ CTS Turbo pour 1.8/2.0 TSI EA888.3B non-MQB – CTS-IT-220R-B
Kit d’admission 3″ de la marque CTS Turbo pour moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3B et sur véhicule non-MQB (Tiguan, Beetle, Passat).
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-220R-B
- Type : Kit d’admission
- Filtre à air massif de 3″, lavable et réutilisable
- Durite d’admission en aluminium avec logo CTS TURBO blanc
- Boite à air spécifique dédiée aux véhicules non-MQB
- Uniquement pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3B
- Non compatible avec véhicules sur plateforme MQB ( GOLF / LEON …)
- Nécessaire d’installation inclus (colliers, visserie …)
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit d’admission Carbone Racingline pour VW Polo GTI AW – 2.0 TSI EA888.3B – VWR12P2GT
Kit d’admission RACINGLINE pour VW POLO MK6 AW équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3B
Installation en lieu et place de votre admission d’origine sur la POLO AW GTI.
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR12P2GTG // VWR12P2GTM
- Installation : plug & play
- Uniquement pour la POLO AW GTI
- Filtre mousse
- Disponible dans 2 finitions différentes, merci de choisir votre finition dans le menu déroulant
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit d’admission Carbone Racingline pour VW Polo GTI AW 2.0 TSI – VWR12P2GTG / VWR12P2GTM – Gloss Carbon ou Matte Finish
Kit d’admission Carbone Racingline pour VW Polo GTI AW.
Equipé d’un filtre mousse, ce kit d’admission a été développé spécialement pour la VW POLO GTI AW 2.0 TSI.
Existe dans une Finition Matt ou brillante
- Marque : Racingline
- Filtre mousse, lavable et réutilisable (triple couches Trifoam Highflow)
- Durite d’admission gros volume en silicone noir
- Boite à air en fibre de carbone
- Nécessaire de montage inclus
- VWR12P2GTG Gloss Finish
- VWR12P2GTM Matte Finish
(0 commentaires)