2.0 TSI ea888.3
Affichage de 460–468 sur 475 résultats
-
034Motorsport
Supports Moteur/Transmission TrackSport – 034Motorsport pour MQB/MQB EVO – Réf. 034-509-5028
Les supports moteur/transmission TrackSport de 034Motorsport sont conçus pour les applications ultra-performantes sur les véhicules MQB/MQB EVO équipés du moteur 2.0 TFSI. En aluminium billet 6061-T6 et équipés de silentblocs en caoutchouc haute densité, ils offrent une rigidité inégalée, une réduction du mouvement moteur et une durabilité exceptionnelle, même dans les conditions les plus exigeantes.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-509-5028
- Type : Supports moteur/transmission haute performance
- Compatibilité : Audi A3/S3/TT, VW Golf/GTI/R MQB et MQB EVO
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Suppression de silencieux intermédiaire – MQB 2.0 TSI EA888.3 – GOLF 7 – LEON 3 – A3 8V – CTS-EXH-TP-0008
Suppression de silencieux intermédiaire CTS Turbo référence CTS-EXH-TP-0008, pour VW GTI MK7/7.5 et MK8 et l’Audi A3 2.0T FWD 8V+.
Une fois installé cette pièce permet une augmentation subtile du son d’échappement d’origine à moindres frais
Ne provoque pas de code défaut.
- Marque : CTS-TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0008
- Type : suppression de silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Système de refroidissement d’huile Racingline pour les moteurs 2.0 TSI EA888 Gen.3 – VWR18G700
Kit de Radiateur d’huile Racingline pour VW Golf 7 GTI/R/Clubsport, VW GOLF 8 GTI/R, AUDI TT 8S/ S8 8V, SEAT Leon 3 Cupra, CUPRA LEON, SKODA OCTAVIA VRS MK3.
Ce kit est complet et il a été développé spécifiquement pour les véhicules équipés des moteurs 2.0 TSI EA888.3 (plateforme MQB) et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
Il s’installe directement en façade et offrira à votre moteur une réduction des températures d’huile, jusqu’à 15c°.
Ce kit permet de conserver l’échangeur huile / eau en lieu et place d’origine.
- Référence : VWR18G700
- Marque : Racingline
- Type : radiateur d’huile
- Pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB et 2.0 TSI EA888.4 (MQB EVO)
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Tube de suppression du silencieux intermédiaire VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 – Scorpion
Tube de suppression du silencieux intermédiaire pour VW Golf R Mk7 / 7.5 – SVWP054 –
Référence : SVWP054
Scorpion Redpower
Départ direct usine
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 »- 2.0 TFSI EA888.3 – CTS TURBO –
Turbo Hybride BB-550 « CTS-TR-1020 » développé par CTS TURBO (type IS38) pour VW Golf 7 GTI / TTS / Golf 7 R / Leon 3 Cupra / S3 8V, équipés du moteur 2.0 TFSI EA888.3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1020
- Type : Turbo hybride
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
- Installation plug-and-play à la place de votre Turbo IS12, IS20 ou IS38
- Joints, actionneur de wastegate, raccord de sortie turbo non inclus
- Reprogrammation moteur adaptée obligatoire
- Idéal pour des préparation moteur jusqu’à 540 / 550cv
- CHRA à double roulement à billes en céramique
- Roue de compresseur MHI-TD06 en laiton
- Roue de turbine haute performance à 9 pales
- Boîtier de turbine en acier inoxydable
(0 commentaires) -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE IHI IS38 Race pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.3 – MQB
Offrez à votre moteur 2.0 TSI EA888.3 une performance de niveau motorsport avec le Turbo Hybride TTE IS38Race.
Basé sur le turbo IHI IS38 d’origine, il combine durabilité accrue et fiabilité pour les préparations Stage 1 et Stage 2.
Une solution parfaite pour les amateurs de puissance et de réactivité et qui ne souhaitent pas passer en STAGE 3.
- Type : Turbo Hybride
- Puissance maximale : Adapté aux calibrations IS38 jusqu’au Stage 2+
- Compatibilité : Audi S1, Golf R, Seat Cupra et autres véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3
- Installation : Plug & Play (compatible avec les logiciels IS38 sans recalibration spécifique)
- Reprogrammation adaptée moteur obligatoire
- HeatShield disponible en option
- Merci de choisir le type d’actuateur présent sur votre véhicule ( WASTEGATE, photo 1 ou 2 )
- Origine : Fabriqué en Allemagne
(0 commentaires)1699,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE475 5349 VAG IS38 – 2.0 TSI EA888.3 – STAGE 3 – TTE
Améliorez les performances de votre moteur EA888.3 avec le TTE475, un turbo hybride basé sur le célèbre IS38. Conçu pour les véhicules MQB 2.0 TSI/1.8 TSI, ce turbo offre une puissance accrue tout en maintenant une réponse rapide comparable à celle d’origine.
Équipé d’un compresseur Billet 6+6 et d’une turbine IS38 modifiée, le TTE475 est capable de délivrer jusqu’à 475 PS, avec une installation compatible Plug & Play et une fiabilité éprouvée par TheTurboEngineers.
- Marque : TTE // TheTurboEngineers
- Référence : SW10018.2 // TTE475
- Compatibilité : Audi S1 2.0 TSI et autres véhicules MQB 2.0/1.8 EA888.3
- Puissance maximale : Jusqu’à 475 PS
- Reprogrammation moteur nécessaire
(0 commentaires)2142,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TSI ea888.3
Turbo Hybride TTE475 5354 – IHI IS38 pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB
Optimisez les performances de votre moteur EA888 GEN3 et passez en STAGE 3 avec le Turbo Hybride TTE475 IS38
Ce turbo associe puissance et réponse rapide grâce à des améliorations signées TheTurboEngineers. Idéal pour les amateurs de performance recherchant un équilibre parfait entre puissance et fiabilité.
- Marque : TTE (TheTurboEngineers)
- Référence : SW10018
- Type : Turbo hybride
- Puissance maximale : 475 PS
- Compatibilité : VW Golf 7 R, Audi S1, et autres véhicules MQB avec moteur EA888 GEN3
- Origine : Fabriqué en Allemagne
(0 commentaires)2142,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
034Motorsport
Turbo Inlet Pipe – 1.8T & 2.0T MQB GEN3 – 034-108-5011 – 034Motorsport
Turbo Inlet Pipe – 1.8T & 2.0T MQB GEN3 – 034-108-5011 – 034Motorsport
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-5011
- Type : Inlet de turbo
Optimisez la puissance de votre véhicule avec le Turbo Inlet Pipe de 034Motorsport, conçu pour éliminer une restriction majeure dans le conduit d’admission. Fabriqué en aluminium 6061-T6 de haute qualité pour un débit d’air maximal, ce produit offre une transition en douceur vers le boîtier du compresseur. Avec sa finition en noir résistante aux intempéries et son logo gravé au laser, ce Turbo Inlet Pipe allie performance et esthétique.
(0 commentaires)