2.0 TSI ea888.3
Affichage de 343–351 sur 476 résultats
-
CTS Turbo
Kit Dump valve – Audi A4 B9 – 2 0TSI EA888.3 – CTS-BV-0009-B9 – CTS TURBO
Kit Dump valve Audi A4 B9 2 0T – CTS-BV-0009-B9 – CTS TURBO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BV-0009-B9
- Type : Dump Valve
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour AUDI A4 B9 avec moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit flexibles de freins renforcés Volkswagen AND Audi MQB and MQB EVO AWD with 2.0T TFSI (Performance Pack) – 034-303-0016 – 034Motorsport
Stainless Steel Braided Brake Line Kit, Volkswagen AND Audi MQB and MQB EVO AWD with 2.0T TFSI (Performance Pack)
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-303-0016
- Type :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit freinage Stage 2 – VW Polo 6R/6C / SEAT Ibiza 6J / AUDI S1 8X – Disques 330mm – Etriers 4 Pistons – Rouge – VWR652001-RED – RacingLine
Kit gros freins Stage 2 disques 330mm, étriers 4 pistons pour Polo 6R/6C, Ibiza 6J, Audi S1.
Le kit gros freins VWR652001-RED a été développé spécialement pour les VW POLO 6R, AUDI S1 8X, SEAT IBIZA 6J ou encore la POLO 6C.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR652001-RED
- Couleur rouge
- Type : kit gros freins
- Gain de poids : 4.4 kg
- Étriers 4 pistons rouge
- Disques rainurés de 330 x 28mm – 5×100
- Plaquettes street / sport
- Flexibles de frein aviation inclus
- Nécessaire de montage inclus
- Attention :
- Jantes de 17″ minimum
- Elargisseurs de voies nécessaires
- Uniquement dispo sur commande
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit inlet de turbo Racingline – VW POLO 6C GTI / SEAT Ibiza 6P Cupra / Audi S1 8X – VWR12P1GTIS38
Kit inlet de turbo Racingline référence VWR12P1GTIS38.
Compatible avec les véhicules suivants :
- Audi S1 2.0 TFSI 231cv 2015-2018
- Volkswagen Polo GTI 1.8 TSI 2017-2018 6C
- Seat Ibiza Cupra 1.8 TSI 2017-2018 6J
Permet d’augmenter significativement la quantité d’air admise dans le turbo en replacant les éléments d’origine qui eux, sont restrictifs.
Attention, suivant le véhicule, une adaptation peut être nécessaire, le kit ayant été développé sur véhicule en conduite à droite. Sur nos véhicules en France, avec conduite à gauche, la disposition est quelque peu différente.Gain intéressant dès le STAGE 2, idéal dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit Inserts Support de Berceau Arrière – Audi 8J/8P TT/TTS/TTRS & A3/S3/RS3 Quattro – VW R32 & Golf R MkV/MkVI – 034-601-0039 – 034Motorsport
Kit Inserts de Support de Berceau Arrière en aluminium usiné pour Audi 8J/8P TT/TTS/TTRS & A3/S3/RS3 Quattro et VW R32 & Golf R MkV/MkVI – Référence 034-601-0039 de 034Motorsport.
Améliorez la rigidité du train arrière et la précision de la suspension sans ajouter de vibrations.- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-601-0039
- Type de produit : Inserts en aluminium usiné T6-6061
- Réduit les mouvements du berceau arrière sous charge
- Améliore la géométrie de suspension en virage
- Montage facile et réversible
- Pratiquement aucune augmentation de NVH
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB DSG7 DQ381 – CTS TURBO – CTS-IT-277
Kit outlet de turbo CTS turbo développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB et avec la boite de vitesses DQ381 uniquement (CTS-IT-277).
Cette version est spécifique aux VW Golf 7.5 GTI, VW Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V (FACELIFT ou encore Audi TT 8S et équipés de la boite de vitesses DSG7 DQ381.
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS TURBO – CTS-IT-275
Kit outlet de turbo CTS turbo référence CTS-IT-275 développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB comme la VW Golf 7GTI, VW Golf 7R, AUDI S3 8V ou encore l’AUDI TT 8S, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3.
Cet OUTLET de turbo CTS-IT-275 s’installe en lieu et place des pièces d’origine sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Situé entre le turbo et l’intercooler, l’OUTLET de turbo d’origine est plus petit et plus restrictif.
La version CTS TURBO CTS-IT-275 permet de supprimer la restriction d’origine, en offrant un diamètre plus important, pour une meilleure réponse du turbo.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-275
- Type : Outlet de turbo
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit PCV VALVE pour moteurs – 2.0 TSI EA888.3 – Pièces 100% origine VW
PCV Valve et son joint référence 06K 103 495 BM.
La PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit piston renforcé pour Pompe HP (HPFP) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Dynaparts
Kit upgrade HPFP Dynaparts 260bars pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3.
Ce kit est composé d’un piston renforcé pour votre pompe haute pression HITACHI sur moteur 2.0 TSI EA888.3.
- Marque : Dynaparts
- Fabriqué en France
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3
- A installer dans votre pompe haute pression HITACHI
- Offre jusqu’à 260bars de pression
- Rodage minimum de 100kms nécessaire
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)