2.0 TSI ea888.3
Affichage de 307–315 sur 464 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Intercooler gros volume pour VW Tiguan 4 Motion – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – APR IC100020
Intercooler gros volume APR pour Volkswagen Tiguan équipé du moteur 2.0 TSI et en 4 roues motrices
Vivement recommandé dès le STAGE 2.
- Réduit considérablement la température de l’air d’admission
- Augmente la puissance et le couple tout en prolongeant les performances.
- Dimensions du noyau du refroidisseur intermédiaire APR : 2,25 po x 16,25 po x 22 po
- 40% plus grand que l’original
- Entrées et sorties plus grandes
- Testé sous pression pour un fonctionnement sans fuite
- Réservoirs d’extrémité en aluminium moulé lisse
- Points de connexion de tuyau barbelés pour un ajustement antiglisse
- Points de montage usinés pour un gain de poids supplémentaire
- Adaptateur billetté usiné CNC
- Durites en silicone multicouches avec le design étagé EZ-Flow d’APR
- Montage direct en OEM sans aucun ajustement nécessaire
- Instructions d’installation complètes
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Intercooler Gros Volume WAGNER COMPETITION 2.0 TSI VW Golf R/GTI, AUDI S3 8V/TTS, LEON 3 Cupra – 200001048
Kit Intercooler gros volume Wagner Tuning pour moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA88 Gen3 et sur plateforme MQB.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA88 Gen3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI, Clubsport, VRSIII.
Cet intercooler fait parti des meilleurs intercoolers et il sera parfait pour votre préparation moteur STAGE 2 et testé jusqu’à 600CV.
- Installation en lieu et place
- Dimensions :640 x 410 x 65mm
- Poids : 8.4kg
- Volume : 90% plus important que celui d’origine
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone et colliers inclus
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jauge à huile Racingline – VAG MQB EA888 Gen 3 2.0 TSI – VWR19G701
Tige niveau d’huile Racingline pour Volkswagen Golf 7/8 GTI/R équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et GEN4(référence VWR19G701)
Cette tige de niveau d’huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 7R, SEAT LEON CUPRA, AUDI TT 8S;, SKODA OCTAVIA VRS3, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R …
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 et 2.0 TFSI EA888.4, elle donne une très belle finition à votre moteur.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06K 129 717 A – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Joint de collecteur d’admission pour moteur EA888 GEN3
06K 129 717 A
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint pour Outlet de turbo – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint torique pour outlet de turbo pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce joint s’installe en lieu et place de votre joint d’outlet de turbo.
Aussi appelé « Turbo Muffler O-Ring »
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Type : joint torique
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Joint torique pour Outlet de turbo Racingline VWR16G7TDEL – VWR120002 – RacingLine
Kit joint torique Outlet de turbo Racingline référence : VWR16G7TDEL
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR120002
- Installation : plug & play
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Boost Tap (pour manomètre de turbo) – 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100101 – APR
Kit boost TAP APR pour moteurs 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB. Ce kit vous permet entre autre de pouvoir installer un manomètre de pression de turbo en récupérant une dépression sur votre circuit de turbo.
Si vous avez envie d’installer un mano de pression de turbo sur votre VW GOLF 7 GTI, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, VW GOLF 7R, vous aurez forcément besoin d’un kit vous permettant de récupérer une dépression sur le circuit de sur alimentation.
APR propose ici une solution facile à installer et très efficace.
- Marque : APR
- Référence : MS100101
- Uniquement pour les moteurs VAG 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB
Le kit comprend :
- 1 Robinet de surpression en laiton
- 2 joints toriques en Viton
- 1 Point de connexion barbelé en acier inoxydable
- 1 pilule de restriction mécanique de jauge de suralimentation « No-buzz » en laiton
- 1 Capuchon de robinet
- 5 colliers de serrage sans palier de type OEM
- 96 pouces de tuyau 200 PSI
- 1 raccord en T
- 5 serre-câbles noirs
- 1 sachet d’antigrippant
- 1 outil de taraudage
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit chaine de distribution – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – Pièces origine VW/AUDI
Voici le Kit chaine de distribution 100% origine VW/AUDI pour le moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA.
Ce kit chaine de distribution pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 est composé de pièces origine constructeur uniquement et vous permettra un remplacement complet de votre chaine de distribution.
Vous y retrouvez les 2 chaines de distribution, les 2 tendeurs, ainsi que les glissières, joint et toute la visserie nécessaire pour un remplacement complet de votre kit chaine de distribution.
- Pièces 100% origine Volkswagen Audi
- Kit dédié aux moteurs 2.0 TSI EA888.3
- Cache supérieur disponible en option
- Chaines et tendeurs livrés dans leur dernière révision
- Laissez nous numéro de châssis par email si vous avez un doute
(0 commentaires)649,00€ – 829,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires)