2.0 TSI ea888.3
Affichage de 307–315 sur 476 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Intercooler Gros Volume WAGNER COMPETITION 2.0 TSI VW Golf R/GTI, AUDI S3 8V/TTS, LEON 3 Cupra – 200001048
Kit Intercooler gros volume Wagner Tuning pour moteurs VAG 1.8 et 2.0 TSI EA88 Gen3 et sur plateforme MQB.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA88 Gen3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 GTI, Clubsport, VRSIII.
Cet intercooler fait parti des meilleurs intercoolers et il sera parfait pour votre préparation moteur STAGE 2 et testé jusqu’à 600CV.
- Installation en lieu et place
- Dimensions :640 x 410 x 65mm
- Poids : 8.4kg
- Volume : 90% plus important que celui d’origine
- Aluminium haute qualité
- Durites silicone et colliers inclus
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Jauge à huile Racingline – VAG MQB EA888 Gen 3 2.0 TSI – VWR19G701
Tige niveau d’huile Racingline pour Volkswagen Golf 7/8 GTI/R équipée du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et GEN4(référence VWR19G701)
Cette tige de niveau d’huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 7R, SEAT LEON CUPRA, AUDI TT 8S;, SKODA OCTAVIA VRS3, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R …
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA888.3 et 2.0 TFSI EA888.4, elle donne une très belle finition à votre moteur.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint de collecteur d’admission – 06K 129 717 A – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Joint de collecteur d’admission pour moteur EA888 GEN3
06K 129 717 A
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joint pour Outlet de turbo – 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Joint torique pour outlet de turbo pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce joint s’installe en lieu et place de votre joint d’outlet de turbo.
Aussi appelé « Turbo Muffler O-Ring »
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Type : joint torique
(0 commentaires) -
034Motorsport
Joint principal arrière en aluminium usiné – 2.0 TSI & 2.0 TFSI – 034Motorsport
Remplacez le joint principal arrière d’origine sujet aux fuites avec ce joint en aluminium usiné de 034Motorsport, conçu pour une durabilité accrue et une étanchéité parfaite sur les moteurs 2.0 T TSI. Testé pour résister à des conditions extrêmes, il est idéal pour résoudre les problèmes de fuite d’huile et prévenir les dysfonctionnements du moteur.
- Aluminium 6061-T6 usiné CNC avec anodisation noire
- Joint Viton Elring avec ressort de tension intégré
- Remplacement direct de la pièce OEM : 06A 103 171A
- Installation simplifiée grâce à l’outil fourni
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Joint torique pour Outlet de turbo Racingline VWR16G7TDEL – VWR120002 – RacingLine
Kit joint torique Outlet de turbo Racingline référence : VWR16G7TDEL
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR120002
- Installation : plug & play
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Boost Tap (pour manomètre de turbo) – 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100101 – APR
Kit boost TAP APR pour moteurs 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB. Ce kit vous permet entre autre de pouvoir installer un manomètre de pression de turbo en récupérant une dépression sur votre circuit de turbo.
Si vous avez envie d’installer un mano de pression de turbo sur votre VW GOLF 7 GTI, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, VW GOLF 7R, vous aurez forcément besoin d’un kit vous permettant de récupérer une dépression sur le circuit de sur alimentation.
APR propose ici une solution facile à installer et très efficace.
- Marque : APR
- Référence : MS100101
- Uniquement pour les moteurs VAG 1.8 & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB
Le kit comprend :
- 1 Robinet de surpression en laiton
- 2 joints toriques en Viton
- 1 Point de connexion barbelé en acier inoxydable
- 1 pilule de restriction mécanique de jauge de suralimentation « No-buzz » en laiton
- 1 Capuchon de robinet
- 5 colliers de serrage sans palier de type OEM
- 96 pouces de tuyau 200 PSI
- 1 raccord en T
- 5 serre-câbles noirs
- 1 sachet d’antigrippant
- 1 outil de taraudage
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit CatchCan 034Motorsport – Audi S3 8V, Golf 7 R – 2.0 TSI EA888 GEN3
Le meilleur système CatchCan pour EA888 GEN3 ! Ce kit complet en aluminium usiné limite les dépôts d’huile et réduit l’encrassement des soupapes sur votre S3 ou Golf 7 R.
Référence : 034-101-1012 (à confirmer)
- Marque : 034Motorsport
- Modèle : S3 8V, Golf 7 R, MQB 2.0T
- Type : CatchCan en aluminium avec kit de vidange
(0 commentaires)