2.0 TSI ea888.2
Affichage de 109–114 sur 114 résultats
-
CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE420 – 2.0 TSI EA888.1 & EA888.2 ( CAWA, CBFA, CCZA, CCZB, CDAA ) – TTE
Le TTE420 5051 est un turbo hybride haute performance conçu pour les moteurs 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2.
Ce turbo est parfait pour les passionnés recherchant des performances accrues sans compromettre la fiabilité.
Doté d’un compresseur 2871X TTE , il améliore considérablement le flux d’air et réduit les températures des gaz d’échappement grâce à une turbine K16 allégée et optimisée.
Son design avancé assure une réponse rapide et une puissance maximale.
Points clés du TTE TTE420
- Marque : TTE // TheTurboEngineers
- Référence : TTE10014
- Compatibilité : moteurs 2.0 TSI EA888.1 et EA888.2 uniquement
- Codes moteur compatibles : CAWA, CBFA, CCZA, CCZB, BZB, CDA
- Puissance maximale : 420cv en fonction ducarburant utilisé ainsi que du SETUP du véhicule
- Installation : Plug & Play avec un tuyau en silicone à 90° pour la sortie de boost
(0 commentaires) -
TTE (The Turbo Engineers)
Turbo Hybride TTE480+ 5154 – VAG 2.0 TFSI EA888.1/EA888.2 – MK6 GTi – TTE
Le TTE480+ est un turbo hybride de haute performance conçu pour le moteur 2.0 TSI EA113, offrant un équilibre parfait entre puissance accrue et fiabilité. Avec une puissance atteignant jusqu’à 480 PS, ce turbo conserve une installation Plug & Play tout en proposant des performances exceptionnelles grâce à ses composants de pointe.
Conçu à partir d’un turbo BorgWarner K04-064, le TTE480+ intègre un compresseur 2871X et une turbine 9 lames, offrant un débit d’air optimal, une réponse rapide et des températures d’échappement réduites. Ce produit est idéal pour les passionnés cherchant à maximiser leur potentiel moteur sans compromettre la durabilité.
- Marque : TTE // TheTurboEngineers
- Référence : TTE10017
- Compatibilité : Moteurs 2.0 TSI EA113 des véhicules du groupe VAG
- Puissance maximale : Jusqu’à 480 PS (450+ avec 99ron)
- Installation : Plug & Play avec quelques ajustements mineurs
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Outlet pour moteur 2.0 TSI EA888.2 avec Turbo K04 et Boss- CTS-IT-205 – CTS TURBO
Kit Outlet Pipe pour moteur 2.0 TSI EA888.2 K04 – CTS-IT-205 – CTS TURBO (Kit haut de durite d’admission CTS turbo TSI K04 CTS-IT-205)
Cette durite s’installe en sortie de turbo, côté admission, pour se connecter à votre intercooler.
Elle a été développée par CTS dans le cadre des conversions K04 et gros turbos pour le moteur 2.0 TSI EA888.1/2.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-205
- Type : Durite d’admission
- Compatible avec Kit CTS K04 or K04 Hybrid TSI turbo (CTS-TR-1050 & CTS-TR-1050X)
- Compatible avec Kit Gen1 TSI BOSS Kit (CTS-EA888.1-BOSS)
- Compatible avec Kit Gen3 TSI BOSS Kit (CTS-TR-2000)
- Tube plié au mandrin de 2,25″ pour un débit maximal ininterrompu
- Bride FMIC usinée CNC
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- NON COMPATIBLE AVEC TURBO D ORIGINE
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vis pour le guide de la chaîne de distribution (M8 x 14 x 33mm) – N91130301 – Pièce origine VW / Audi
Vis Torx M8X14X33
Fixe les rails de guidage de chaîne de distribution au bloc
Type : M8x14x33
Référence : N 911 303 01
Pièce origine VW / AUDI
Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Wastegate de turbo réglable Forge – VW Golf 6 GTI / SEAT Leon 1P / VW Scirocco / AUDI TT 8J 211cv – 2.0 TSI EA888 – FMACVAG08
Wastegate Forge FMACVAG08 pour moteur 2.0 TSI EA888.2 que l’on retrouve sur les VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 1P ou encore VW Scirocco 2.0 TSI.
La pression peut être ajustée grâce à 4 ressorts de wastegate disponible choix : OEM (vert), 1bar (jaune), 1,25bar (bleu) et 1,38bar (rouge).
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence : FMACVAG08
- Type : WASTEGATE (Turbo Actuator)
- Uniquement pour moteur EA888 GEN2 (VW GOLF 6 Gti …)
(0 commentaires)199,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit