2.0 TSI ea888.2
Affichage de 91–99 sur 112 résultats
-
Milltek
Ligne complète Avec Cata HiFlow – Avec silencieux intermédiaire – Skoda Octavia 1Z vRS 2.0 TSI – SSXSK014 – Milltek
Ligne complète avec catalyseur HiFlow – Avec silencieux intermédiaire – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI – (2010 – 2013) – SSXSK014 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK014
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 2.0 TSI – (2010 – 2013)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 76.2mm Jet
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW116 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW116
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement Complète +CataSport HJS 200 CPSI – VW GOLF 6Gti / Scirocco R – SSXVW138 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW138
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Dual 100mm GT100
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement Inox complète – Décata – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW188 – Milltek
Ligne Complète – Avec remplacement catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW188
- Type : Turbo-back excluding Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- 3-inch Race System with Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement inox VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW112 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW112
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv – SSXVW111 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW111
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 90mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 2 roues motrices – 2.0 TFSI / TSI / FSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande pour pompe basse pression, pour véhicules équipés des moteurs TFSI / FSI / TSI en 2 roues motrices
Pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 GTI Edition 35, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place de votre module d’origine
Aussi appelé Calculateur pour pompe à carburant
Si votre module surchauffe, c’est qu’il est temps de le remplacer.
Remplacez votre module par un module neuf et d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pack de 4 injecteurs BOSCH pour 2.0 TSI EA888 GEN2 – Monte d’origine Volkswagen / Audi
Pack de 4 injecteurs OEM BOSCH pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen2 (VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 210cv).
La marque BOSCH équipe les moteurs EA888.2 (le groupe VAG ne fabriquant pas ses injecteurs).
Ici, c’est la toute dernière révision des injecteurs, bien plus résistants que ceux d’origine, dont la production a été stoppée en novembre 2014.
Installation en lieu et place des injecteurs d’origine.
Remplacez toujours l’ensemble de vos 4 injecteurs afin d’avoir un ensemble harmonieux.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Passe câbles d’allumage rouge 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Aussi appelé « Ignition Coil Wiring Harness Conduit », voici une pièce qui donnera un look sportif à votre baie moteur.
Parfait complément avec les bobines d’Audi R8 rouges NGK, ce passe câble permet de couvrir et de protéger le faisceau d’allumage sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires)