RacingLine Performance
Affichage de 118–126 sur 233 résultats
-
Admission
Kit d’admission Racingline pour les véhicules VW Golf 7 et MQB 2.0TDI – VWR12G70D
Kit d’admission Racing Line Performance VWR12G70D pour véhicule équipé du moteur 2.0 TDI MQB VAG (VW GOLF 7 5G (TDI, GTD), AUDI A3 8V, SEAT LEON FR 2.0 TDI, SKODA Octavia 2.0 TDI 150cv)
Kit complet pour une installation facile, finition OEM !
Ce kit d’admission a été développé tout spécialement pour le moteur 2.0 TDI EA288
Disponible avec filtre mousse ou filtre coton.
Offre de belles performances tout en permettant une très bonne filtration.
(0 commentaires)429,00€ – 449,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Kit d’Admission RACINGLINE pour VW Polo (6R) WRC Edition – 2.0 TFSI EA113 – VWR12PRWRC
Kit d’admssion Polo 2.0 R WRC, Racingline a produit un kit spécial, exprès pour un véhicule spécial !
L’admission VW Racing constitue sans aucun doute l’un des meilleurs choix en terme de boite a air dynamique pour Polo 6R WRC 2.0 TFSI. Reprenant un look très discret allié a une qualité d’assemblage et de transfert de flux de haut vol, cette admission est incontournable pour un projet d’envergure sur Polo WRC !
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR12PRWRC
- Uniquement pour VW POLO WRC
(0 commentaires) -
Admission
Kit d’admission Racingline R600 1.8/2.0TSI EA888.3B avec Débitmètre VWR12G7R602
L’admission Racingline R600 est l’admission parfaite pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 que l’on retrouve sur les Audi A3 8V, Leon 3, VW GOLF 7 et Skoda Octavia III.
Ce kit d’admission Racingline est conçu pour véhicules TSI avec Débitmètre VWR12G7R602, et donc sur les moteurs EA888 GEN3.B uniquement.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit d’Admission Racingline R600 pour 1.8/2.0 TSI EA888.3B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602
Le kit d’Admission Racingline R600 (VWR12G7R602) a été développé pour les véhicules du groupe VAG sur plateforme MQB et équipés des moteurs 1.8 TSI/2.0 TSI EA888.3B disposant d’un débitmètre (MAF).
On retrouve entre autre les moteurs 1.8 TSI/2.0 TSI EA888 GEN3B avec débitmètre (aussi appelé capteur MAF) sur les AUDI A3 8V et 8V.5 1.8 TFSI 190cv, 2.0 TFSI 190cv, 2.0 TFSI 220cv ou encore sur la SEAT Leon 5F 1.8 TSI 180cv.
Cette VWR est uniquement disponible avec le filtre mousse, offrant de très bonnes performances et une très grande capacité de filtration par rapport au filtre d’origine (papier).
(0 commentaires) -
Oil Catch Can
Kit d’entretien pour Oil Catch Can Racingline VWR13G700 – AUDI S3 8V / VW Golf 7 / SEAT Leon 3 Cupra – 2.0 TSI MQB – VWR13G700-SERV
Kit d’entretien pour Oil catch can Racingline VWR13G700.
Ce kit permet le remplacement des 3 joints et de la visserie.
Entretien recommandé tous les 30 000kms.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR13G700-SERV
- Non compatible ave les premières versions du CATCHCAN VWR.
(0 commentaires) -
5.2 V10
Kit de 2 Filtres à air High Flow Racingline pour Audi R8/R8 Spyder V10 5.2L Gen1 – VWR119052
Filtres à air mousse trifoam Hogh Flow Racingline VWR119052 pour AUDI R8 équipée du moteur 5.2 V10 ( R8 et R8 SPYDER)
Cet ensemble de filtres à air hautes performances s’installe en lieu et place des filtres à air d’origine.
Laissez respirer le moteur V10 5.2L de votre AUDI R8 avec les filtres à air TRIFOAM RACINGLINE.
- Type : Filtre à air
- Ensemble de 2 filtres Trifoam High Flow
- Marque : Racingline
- Référence : VWR119052
- Pour AUDI R8 et R8 SPYDER équipée du moteur Gen1 V10 5.2L
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de Bras de carrossage arrière (camber plates) réglables Racingline – VWR501001 – Golf MK7 GTI / R, Audi S3/RS3 8V / TT / TTRS 8S
Voici les « camber plates réglables » Racingline MQB VWR501001.
Aussi appelés « Bras de carrossage arrière » ces Camber Plates Racingline VWR501001 ont été développé spécialement pour les AUDI S3 8V, VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI RS3 8V.5, AUDI TT 8S, ou encore SEAT Leon 3 CUPRA et SKODA Octavia VRSIII.
- Type : Kit camber plates réglables
- Marque : Racingline
- Référence : VWR501001
- Véhicules compatibles : uniquement sur châssis MQB
- Ensemble composé de 2 pièces
- Boîtiers en acier inoxydable avec bagues en caoutchouc à haute teneur en eau
- Usinage CNC de précision à partir d’une seule billette d’alliage d’aluminium 6061-T6 pour une rigidité optimale
- Polis, puis anodisés en noir brillant pour être beaux et le rester.
- L’astucieux hexagone contrarotatif à double filetage permet un réglage infini, tout en étant monté sur la voiture.
- Environ 6 degrés de réglage total du carrossage (de -3 degrés à +3 degrés)
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit de bras de suspension alu avec silentblocs – Golf 5/6, A3/S3 8P, Leon 2, Octavia 2 – VWR45G501 – RacingLine
Kit de Bras de suspension Racingline pour Audi A3 8P, Leon 1P, Golf 5/6, Scirocco, référence VWR45G501.
Ce kit vous permet d’améliorer grandement les possibilité et la suspension d’origine de votre châssis sur les véhicules de plateforme A5 (Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia).
- Marque : Racingline
- Référence : VWR45G501
La suspension avant à jambes de force MacPherson des voitures de la plate-forme VWG « A5 » (telles que Golf 5, 6, Scirocco, A3, S3, Leon, Octavia) est une conception courante. Bien qu’il s’agisse d’un choix populaire pour les constructeurs, en raison de sa simplicité et de son faible coût de fabrication, la conception standard présente quelques inconvénients lorsqu’il s’agit d’applications à hautes performances.
Tout d’abord, la liberté d’ajuster la géométrie statique de la carrosserie, de la chasse ou du centre de roulis est quasiment nulle, ce qui, comme nous le savons grâce à notre programme de course, est absolument essentiel pour la maniabilité des voitures de la plate-forme VWG A5.
L’autre inconvénient pour une utilisation à haute performance est que cette disposition tend à transmettre le bruit et les vibrations de la route directement dans la carrosserie, ce qui oblige les constructeurs à ajouter des mécanismes supplémentaires de réduction du bruit et d’isolation. En d’autres termes, la douille en caoutchouc souple d’origine contrôlant le bras de commande inférieur est très mobile.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit de durites d’Intercooler + inlet + outlet Racingline – Golf 8 R / S3 8Y / Cupra Formentor 2.0 TSI EA888.4 Turbo Continental – VWR140013
Optimisez les performances de votre moteur 2.0 TSI EA888.4 (300/310/320/333cv) avec le turbo Continental avec ce kit de durites gros volumes VWR140013
Pour les VW GOLF 8R, S3 8Y ou encore GOLF 8 GTI CS, CUPRA FORMENTOR, le kit RacingLine VWR140013 vous permet de remplacer 3 durites importantes sur le circuit de sur-alimentation d’origine par des versions renforcées et gros volume, supprimant les restrictions des pièces d’origine !
Ce kit RACINLINE VWR140013 est idéal en complément d’un échangeur gros volume pour libérer tout le potentiel de votre turbo et du kit VWR140006
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR140013
- Type de pièce : Kit tubes inlet / outlet
- Uniquement pour véhicules sur plateforme MQB EVO
- Moteurs compatibles : 2.0 TSI MQB ‘Evo’ gen.4 (Continental turbo)
- Montage direct sans modification
- Aluminium T6061 mandrel-bent, diamètre 60mm
- Silicone multi-couches avec renfort interne
- Finition noire avec logos gravés
- Résiste à la chaleur et haute pression
(0 commentaires)