Marques
Affichage de 3367–3375 sur 3860 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV VALVE et son joint pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC
Référence ETKA : 06H103495AJ
Marque : VW/AUDI
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Merci de nous fournir votre numéro de chassis en commentaire de commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE ( Séparateur d’Huile ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV Valve, aussi appelé Séparateur d’huile ou encore valve de contrôle de la pression du cache culbuteur (PCV) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Située sur le dessus du cache-soupape, la PCV Valve présentée ci dessous est celle que l’on retrouve sur les nouvelles VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, LEON MK4 CUPRA, VW GOLF 8 Gti …
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Capteur de pression non inclu
- Merci de bien vouloir confirmer votre numéro de châssis en commentaire de commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV Valve (séparateur d’huile)- 06H103495AH – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV Valve pour moteur 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.2.
Présente sur Audi A3 8P 2.0 TSI, Volkswagen Tiguan 2.0 TSI, Golf MK6 GTI 2.0 TSI, Jetta TSI, EOS TSI, Passat TSI, Audi A4 B8 (CDNC), EOS TSI (voir codes moteur)
Le PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination peut entraîner une réduction du flux d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier ou encore au niveau de la membrane.
Si votre voiture subit une perte de pression de turbo, une baisse de performance ou encore un ralenti irrégulier, cette valve pourrait être en cause…
Remplacez votre valve PCV défectueuse pour que votre moteur fonctionne à plein régime.
Aussi appelée séparateur d’huile
- Référence ETKA : 06H103495AH
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
- Codes moteurs compatible : CDAA, CAWB; CCZA, CBFA, CCZA, CCTA, CDNC, CPMA, CETA, CESA, CBFA
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE et son JOINT – MOTEURS VAG 2.0 TFSI EA113 – PIÈCES 100% ORIGINE VW
Ensemble VALVE PCV ainsi que son joint pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, LEON CUPRA, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO, VW GOLF 5 GTI …).
Également appelé « soupape d’aération » ou « séparateur d’huile » ou encore « valve de régulation de pression de sur-alimentation », la PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination crée par les vapeurs d’huile peut entraîner une réduction du débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans la membrane. Ce phénomène est encore plus présent sur les véhicules préparés.
Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pièce d’origine Audi TTRS (8J) : Unité d’alimentation en carburant 2.5 TFSI – 8J0919051E
Obtenez cette pièce d’origine Audi TTRS (8J) : une unité d’alimentation en carburant 2.5 TFSI et une jauge de niveau de carburant. Conçue pour une performance et une durabilité inégalées.
- Pièce d’origine Audi
- Référence : 8J0919051E
- Compatible avec Audi TTRS (8J) de 2010 à 2014, moteur 2.5 TFSI (CEPA et CEPB)
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Pipe de suppression valve AUDI TT RS MK2 – SAU077VR – Scorpion
Pipe de suppression valve TT RS MK2 – SAU077VR – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Pipe rigide circuit de l’intercooler pour Audi A4/A5 B8/B8.5 – CTS-IT-267 – CTS TURBO
Pipe rigide pour le circuit de l’intercooler sur Audi A4/A5 B8/B8.5 CTS-IT-267 – CTS TURBO.
Cette pipe en aluminium supprime les restrictions de la pièce d’origine en plastique.
Uniquement pour Audi A4/A5/Q5 B8/B8.5 2.0 TSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-267
- Construction en aluminium plié par mandrin de 2,5
- bonde de capteur MAP usinée CNC
- 1/8″ NPT pour la buse d’injection d’eau/méthyle
- Peinture poudre noire pour une finition durable
- Remplacement direct du tuyau de pression de l’équipement d’origine : 8K0145673AJ
- Compatible avec les tuyaux d’intercooler d’usine ou d’après-vente
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Pipe rigide d’admission CTS pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-258
Pipe rigide d’admission CTS pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-258, moteurs 2.5 TFSI EVO 400cv
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-258
- Pipe rigide
- Pour moteur 2.5 TFSI EVO
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Pipe rigide d’admission gros volume 2.5″ CTS pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-259
Pipe rigide d’admission CTS pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-259
Pour véhicules avec moteur 2.5 TFSI EVO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-259
- Outlet Pipe
- Tube en aluminium plié CNC de 2,5″ optimisant le débit
- – Revêtement robuste en poudre noire
- – Bride de montage usinée CNC
- – Logo CTS Turbo convoité
(0 commentaires)