Marques
Affichage de 1855–1863 sur 3824 résultats
-
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission gros volume Racingline pour Audi S1 & VW Polo GTI – 1.8 TSI EA888.3 – VWR12P101
Durite d’admission Racingline VWR12P101 pour Audi S1 et VW Polo GTI.
Montage vers boîte à air sur Inlet d’origine ou Racingline modifié vers la boîte à air d’origine.
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12P101
- Compatible pour Conversion turbo IS38 et / VWR12P1GTIS38
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Durite d’admission silicone pour Audi A4 / A5 B9 2.0 TFSI – CTS TURBO
Durite d’admission silicone pour Audi A4 / A5 B9 2.0 TFSI
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-SIL-083
- Type : durite silicone renforcée
- Moteur Concerné : 2.0 TFSI, uniquement pour véhicules sur châssis B9
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Durite d’admission silicone renforcée Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3.B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602ITBLA
Durite d’admission silicone renforcée Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB avec MAF (débitmètre) référence VWR12G7R602ITBLA.
Cette durite d’admission majorée s’installe en lieu et place de la durite d’origine en plastique qui relie l’inlet de turbo au débitmètre (entre votre admission et l’admission du turbo).
Disposant d’un diamètre supérieur à celle d’origine, elle permet d’obtenir un flux d’air bien plus important.
Elle s’installe uniquement sur les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI/TSI EA888 GEN3.B équipés de capteur MAF (débitmètre).
- Racigline
- VWR12G7R602ITBLA
- Installation en lieu et place
- Silicone multi couches de haute qualité, renforcé
- Structure gros volume
- Finition noire
- Colliers fournis
(0 commentaires) -
034Motorsport
Durite d’Admission X34 Carbon Fiber 4″ – Audi TT RS 8S & RS3 8V2 – 2.5 TFSI EVO – 034-108-1045 – 034Motorsport
X34 Carbon Fiber 4″ Intake Conversion Kit, Audi TT RS AND RS3 2.5 TFSI EVO
Optez pour la Durite d’Admission X34 Carbon Fiber 4″ de 034Motorsport pour une amélioration significative des performances de votre Audi TT RS 8S ou RS3 8V2 équipée du moteur 2.5 TFSI EVO. Avec un diamètre de 4″, cette durite permet un débit d’air optimal pour des performances maximales.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-1045
- Type : Durite d’admission carbone 4″
- Véhicule concerné : AUDI TTRS 8S et AUDI RS3 8V2
- Moteur : 2.5 TFSI EVO 400cv
- Compatible avec les Turbo-Inlets de 4″ pour un Débit d’Air Supérieur : non compatible avec l’origine !
- Validation avec les Options d’Inlet Aftermarket, Optimisée pour l’Inlet Turbo de 4″ de 034Motorsport
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’eau pour Kit d’admission APR – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 CI100033-A
Durite eau pour kit d’admission sur plateformes MQB pour les moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3
Cette durite vous permet de déporter la durite de liquide de refroidissement qui passe au dessus du kit d’admission
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Durite d’inlet de turbo Forge – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9
Durite d’admission inlet de turbo Forge pour Audi RS3 8V / TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Cette durite d’inlet de turbo gros volume a été développée par FORGE afin de supprimer la restriction de la pièce d’origine et de maximiser les performances de votre moteur.
Disponible pour turbo d’origine et turbos hybride TTE625, TTE700 ainsi que TTE777 et TTE 855 !
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence :
- FMINLH9
- FMINLH9-625
- FMINLH9-700
- FMINLH9-777/855
- Type : Inlet de turbo
- Offre 60% de volume d’air en plus
- Pour moteur 2.5 TFSI EVO uniquement
(0 commentaires)289,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.5 TFSI EA855 EVO
Durite d’inlet de turbo Forge pour turbo TTE700 – AUDI RS3 8V FL / TTRS 8S – 2.5 TFSI 400cv – FMINLH9-700
Durite d’admission inlet de turbo Forge pour Audi RS3 8V / TTRS 8S équipées du moteur 2.5 TFSI EVO 400cv.
Cette durite d’inlet de turbo gros volume a été développée par FORGE afin de supprimer la restriction de la pièce d’origine et de maximiser les performances de votre moteur.
- Marque : ForgeMotorsport
- Référence :
- FMINLH9-700
- Type : Inlet de turbo
- Offre 60% de volume d’air en plus
- Pour moteur 2.5 TFSI EVO uniquement
(0 commentaires)Le prix initial était : 289,00€.249,00€Le prix actuel est : 249,00€.1 en stock