Milltek
Affichage de 730–738 sur 1511 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
Descente de Turbo avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200Cellules – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – SSXVW261 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW261
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (Hi-Flow HJS 200Cellules )
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec Catalyseur Race 100cell – SSXAU200R – MilltekSport
Descente de turbo MilltekSport avec Cata 100 cellules, aussi appelé CATA RACE.
Cette descente de turbo s’installe sur de nombreux véhicules du groupe VAG comme Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro et AUDI S3, Volkswagen Golf 5 GTi (Gti, Edition 30, Pirelli), SEAT Leon 1P FR 2.0 TSI, VW GOLF 6 Gti, Edition 35 et Golf 6R, Skoda Octavia 1Z vRS.
Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 ( SSXAU200R )
- Installation avec Cat Back Milltek (ligne après échappement), montage obligatoire avec ligne Milltek
- Cata RACE : 100 CELL Usage compétition
- Marque : MilltekSport
- Référence SSXAU200R
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI – 2.5 TFSI EVO – SSXAU726 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU726
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – 2.5 TFSI EVO – SSXAU818 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU818
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat ( descente de turbo avec cata sport et by pass de FAP)
- Tube : 76.20 mm
- Spécifique au moteur 2.5 TFSI EVO 400
- Reprogrammation moteur recommandée
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
Descente de turbo avec CataSport (montage avec ligne d’origine) – VW Golf 7 7.5 GTi / GTi Performance / Clubsport Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW396 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW396
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage avec ligne origine – Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – SSXAU584 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage avec ligne origine
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU584
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties :
- Must be fitted with a OE Exhaust system Only
- Véhicule concerné : Audi TT Mk3 TTS 2.0 TFSI Quattro – Sans FAP – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011) – SSXAU349 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement catalyseur – Montage obligatoire avec ligne Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU349
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties :
- Must be fitted with the Milltek Sport cat-back system and requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cast + Décata – Golf Mk7.5 GTi TCR Perf & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Descente de turbo Cast + FAP Delete + Décata (montage avec ligne origine ) – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Cette descente de turbo est spécifique aux VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) et LEON MK3 CUPRA FL, équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW544
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cata HJS 200cell (104mm vers 80mm) – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW710 – Milltek
Descente de turbo V2 – Avec catalyseur sport HJS 200cell (104mm vers 80mm) – Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW710
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- V2 Large Bore Downpipe with 200CPSI HJS Cat (104mm to 80mm) – Must be fitted with Milltek Sport 80mm Cat Back
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 80mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)