Milltek
Affichage de 1126–1134 sur 1511 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek – Audi RS7 Sportback 4.0 V8 TFSI Bi-Turbo – Avec FAP – (2019+) – SSXAU865 – Milltek
Ligne après FAP avec supression silencieux primaires – Sorties Ovales Cerakote Black – Necessite de couper la ligne de série – Pour upgrade avec downpipes Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU865
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cat Back System Non Resonated (Twin 80mm) with Cerakote Black Oval Trims – (Loudest) Requires OE system to be Cut – Designed for Customers who will be upgrading to Turbo Back in the Future
- Véhicule concerné : Audi RS6 C8 4.0 V8 Bi-turbo (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après FAP Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – VW T-Roc R 2.0 TSI 300cv – Avec FAP (2023+) – SSXVW595 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Avec Valves – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW595
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF Back – Burnt Titanium GT-100 Tips – EC Approved
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
4.0 TFSI
Ligne après FAP d’échappement Sport – AUDI SQ7 4M – 4.0 TFSI V8- SSXAU1026 – Milltek
Ligne après FAP – Avec valve centrale active – Avec silencieux centraux – Silencieux arrière à valve – Sorties origines – Ne nécessite pas de couper la ligne de série Audi SQ7 4.0 V8 TT (Avec FAP) – (2021 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU1026
- Type : Cat-back ( ligne d’échappement après FAP )
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Origine
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE224 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE224
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- GPF/OPF Back – Resonated with GT-100 Cerakote Black Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Cerakote Black – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE248 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE248
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 Black
- Resonated GPF/OPF Back System with GT-100 Cerakote Black Trims – ECE Approved
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Titane – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE225 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE225
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- GPF/OPF Back – Resonated with GT-100 Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Titane – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE249 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE249
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT
- Resonated GPF/OPF Back System with GT-100 Brushed Titanium Trims – ECE Approved
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Ateca Cupra 300 4Drive (FAP) (2019+) – SSXSE226 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE226
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- GPF/OPF Back – Resonated with GT-100 Burnt Titanium Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Ateca Cupra 300 4Drive – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Ligne après FAP Homologué – Sorties Quad GT100 Titane Burnt – Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310cv (FAP) (2021+) – SSXSE250 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Avec Valves – Homologué CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE250
- Type : Particulate Filter-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Resonated GPF/OPF Back System with GT-100 Burnt Titanium Trims – ECE Approved
- Véhicule concerné : Seat Cupra Formentor 2.0TFSI 4Drive 310Cv – (Avec FAP) – (2021 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)