Milltek
Affichage de 82–90 sur 1511 résultats
-
Milltek
Catalyseur Sport Hi-Flow – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD (2002-2005) – SSXVW073 – Milltek
Catalyseur Sport Hi-Flow – Montage obligatoire avec ligne Milltek – Reprogrammation Stage 2 Nécéssaire – VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005) – SSXVW073 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW073
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk4 R32 3.2 V6 4WD – (2002 – 2005)
- Tube : 47.50 mm
- Type de Sorties : /
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Catalyseur Sport Hi-Flow – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 (2005-2009) – SSXVW180 – Milltek
Catalyseur Sport Hi-Flow- Montage collecteurs de série et avec ligne après catalyseur Milltek – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW180 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW180
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties :
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
CATBACK – Audi RS6 C8 2020+ 4.0 TFSI V8 Bi-Turbo sans FAP – SSXAU940 – Milltek
MilltekSport SSXAU940 pour Audi RS6 C8 2020 – Present Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models Audi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models Resonated (Quieter) GPF/OPF Back System with Polished Oval Trims
(0 commentaires) -
Milltek
Catback inox – Audi TT Mk2 2.0 TFSi – SSXAU145 – Milltek
Ligne après catalyseur origine (Catback) de la marque Milltek pour Audi TT 8J équipée du moteur 2.0 TFSI, 2 roues motrices, référence – SSXAU145 (Milltek Sport)
Compatible avec la Valance d’Origine, le silencieux final dispose de sorties Twin Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU145
- Type : Ligne après cata
- Véhicule compatible : Audi TT Mk2 2.0 TFSi 2WD – (2006 – 2011)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 90 mm Jet
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
CatBack inox avec intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué – Audi RS3 400cv (8V.2 MQB) – (Sans FAP) – SSXAU881 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Homologué CE – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU881
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107
- 80mm Resonated Cat Back with Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
CatBack inox avec sorties titane – VW GOLF 7 1.8 TSI 4 Motion – SSXVW750 – Milltek
Echappement Milltek Non-Resonated (Louder) Cat-back with Burnt Titanium Trims
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW750
- Véhicules : Volkswagen Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 1.8TSI Alltrack 4Motion
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Catback inox Milltek – Audi RS3 8V Sedan 2.5 TFSI400cv – (Sans FAP) – SSXAU894
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire et valves silencieux Ar – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU894
- Type : Cat-back
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : Ovales 170×107
- 80mm Non-Resonated Cat Back with Polished Trims
- Véhicule concerné : Audi RS3 Saloon / Sedan 400CH (8V MQB) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catback Inox Milltek – VW Scirocco R 2.0 TFSI EA113 – SSXVW142 – MilltekSport
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sans silencieux Ar – Sorties Ovales Gloss Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW142
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Véhicule concerné : VW Scirocco R – (2009 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Catback Milltek après FAP VW T-Roc R 2.0TSI 300cv – Avec FAP (2023+) – SSXVW597
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Avec Valves – Sorties Quad GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW597
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- GPF Back – Polished GT-100 Tips – Non-Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : VW T-Roc R 2.0TSI 300Cv – Avec FAP (2019 – 2022)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)