Audi - Volkswagen Origine
Affichage de 388–396 sur 495 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau de refroidissement d’origine Audi – V8 4.0TFSI – réf 079121010B
Pompe à eau de refroidissement d’origine Audi pour les moteurs AUDI V8 4.0TFSI
- Pièce d’origine VW / Audi.
- Référence : 079121010B.
- Est utilisée pour le refroidissement du moteur.
- Uniquement pour V8 4.0TFSI
Cette pièce de rechange est produite par Audi et convient à de nombreux modèles de véhicules produits par ce constructeur.
Veuillez vérifier la compatibilité avec votre modèle de véhicule et le type de moteur.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau originale VW – 2.0 TDI EA288EVO – 05L121011D
La pompe à eau 05L121011D est une pièce originale Volkswagen, conçue pour les moteurs Diesel 2.0 TDI.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 05L121011D
- Spécifications clés : Pour moteurs 2.0 TDI, produit 100% Volkswagen Original Teile®
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau régulateur de liquide de refroidissement d’origine – Audi V8 4.2 FSI – 079121013T
La pompe à eau régulateur de liquide de refroidissement d’origine Audi V8 Thermostat est une pièce d’origine conçue pour les moteurs 4.2 FSI V8.
Elle vient avec un boîtier de régulateur de liquide de refroidissement et un thermostat.
- Référence produit : 079121013T
- Références croisées : 079121013T // 079121013P
- Pièce d’origine
- Uniquement pour moteurs V8 4.2 FSi
- Numéro de châssis obligatoire pour valider votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à essence basse pression – MQB 2 RM – 5WA 919 051 A – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe à carburant dans le réservoir (pompe basse pression)
Rétablissez la pression du carburant et corriger les indications de la jauge à carburant
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence : 5WA 919 051 A
- Code PR : PR:1A5
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à essence haute pression d’origine VW – 1.4 TSI – 03C127025T
Profitez de la qualité d’une pompe à haute pression d’essence d’origine VW pour les moteurs 1.4 TSI, référence 03C127025T.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 03C127025T
- Convient à plusieurs modèles de véhicules, notamment le Golf 5 (1K), le Golf PLUS, le Jetta A5 (1K), le Tiguan (5N) 4Motion et le Touran (1T).
- Uniquement pour moteurs 1.4 TSI BMY, BLG, BWK/CAVA
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à essence haute pression origine AUDI – 2.5 TFSI EA855 – Pièce 100% origine Audi
Pompe à carburant haute pression pour moteur 2.5 TFSI EA855 (AUDI TTRS, RS3 et RSQ3).
- Pièce 100% origine Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence AUDI : 07L 127 025 N
- Compatible E85 : oui
- Codes moteur compatibles : CEPA, CEPB
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à huile d’origine VW Audi Skoda – 3.0 FSI, 3.2 FSI et 3.6 FSI – 03H115105L
Il s’agit d’une pompe à huile d’origine VW Audi Skoda, spécialement conçue pour s’intégrer parfaitement aux moteurs essence V6.
Véritable pièce OEM VW/AUDI pour moteurs 3.0, 3.2 et 3.6FSI
Cette pièce de référence 03H115105L assure une performance optimale, ainsi qu’une durabilité d’utilisation.
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence : 03H115105L
- Conçue pour moteurs essence V6
- Uniquement pour 3.0 FSI, 3.2 FSI et 3.6 FSI
- Attention à bien controler la référence de votre pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à vide – 06D 145 100 H – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Pompe à vide origine VW/ AUDI pour moteur 2.0 TFSI EA113
Référence : 06D 145 100 H
Pièce origine AUDI/VW
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression (pompe immergée) – 2.5 TFSI RS3 8V FACELIFT – 8V0 919 087 B – Pièce 100% origine AUDI
Pompe basse pression origine AUDI pour RS3 8V FACELIFT équipée du moteur 2.5 TFSI EVO (400cv)
Livrée dans sa toute dernière version : 8V0 919 087 B
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)