Audi - Volkswagen Origine
Affichage de 379–387 sur 495 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE ( Séparateur d’Huile ) – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV Valve, aussi appelé Séparateur d’huile ou encore valve de contrôle de la pression du cache culbuteur (PCV) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Située sur le dessus du cache-soupape, la PCV Valve présentée ci dessous est celle que l’on retrouve sur les nouvelles VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, LEON MK4 CUPRA, VW GOLF 8 Gti …
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Capteur de pression non inclu
- Merci de bien vouloir confirmer votre numéro de châssis en commentaire de commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV Valve (séparateur d’huile)- 06H103495AH – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV Valve pour moteur 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.2.
Présente sur Audi A3 8P 2.0 TSI, Volkswagen Tiguan 2.0 TSI, Golf MK6 GTI 2.0 TSI, Jetta TSI, EOS TSI, Passat TSI, Audi A4 B8 (CDNC), EOS TSI (voir codes moteur)
Le PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination peut entraîner une réduction du flux d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier ou encore au niveau de la membrane.
Si votre voiture subit une perte de pression de turbo, une baisse de performance ou encore un ralenti irrégulier, cette valve pourrait être en cause…
Remplacez votre valve PCV défectueuse pour que votre moteur fonctionne à plein régime.
Aussi appelée séparateur d’huile
- Référence ETKA : 06H103495AH
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
- Codes moteurs compatible : CDAA, CAWB; CCZA, CBFA, CCZA, CCTA, CDNC, CPMA, CETA, CESA, CBFA
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE et son JOINT – MOTEURS VAG 2.0 TFSI EA113 – PIÈCES 100% ORIGINE VW
Ensemble VALVE PCV ainsi que son joint pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, LEON CUPRA, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO, VW GOLF 5 GTI …).
Également appelé « soupape d’aération » ou « séparateur d’huile » ou encore « valve de régulation de pression de sur-alimentation », la PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination crée par les vapeurs d’huile peut entraîner une réduction du débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans la membrane. Ce phénomène est encore plus présent sur les véhicules préparés.
Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pièce d’origine Audi TTRS (8J) : Unité d’alimentation en carburant 2.5 TFSI – 8J0919051E
Obtenez cette pièce d’origine Audi TTRS (8J) : une unité d’alimentation en carburant 2.5 TFSI et une jauge de niveau de carburant. Conçue pour une performance et une durabilité inégalées.
- Pièce d’origine Audi
- Référence : 8J0919051E
- Compatible avec Audi TTRS (8J) de 2010 à 2014, moteur 2.5 TFSI (CEPA et CEPB)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Plaque de retenue d’injecteurs VW originale TDI 059130216C
La référence 059130216C est une plaque de retenue d’injecteurs originale VW, spécifiquement conçue pour les moteurs Diesel.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 059130216C
- Conçue pour moteurs Diesel
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à carburant d’origine VW Audi pour moteurs Diesel 2.0 TDI – 03L145100F
Cette pompe à carburant d’origine VW Audi est conçu pour les moteurs Diesel 2.0 TDI. Elle est accompagnée du joint dont la référence est 03L145215K // 03L145215A.
- Pompe à carburant d’origine VW Audi
- Référence de la pièce: 03L145100F
- Conçu pour 2.0 TDI
- Merci de bien vouloir controler la référence de la pièce installée d’origine sur votre véhicule avant de confirmer votre commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à carburant Diesel 2.0 TDI originale VW – Référence 03G145209D
Voici la pompe à carburant Diesel 2.0 TDI d’origine VW. Cette pièce est dédiée aux moteurs Diesel 2.0 TDI.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03G145209D
- Inclut un joint d’adaptation
- pour moteurs diesel 2.0 TDI
- Références VW : 03G145209D // 03G145209C // 03G145209
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à carburant haute pression originale Audi VW 2.0 TFSI EA113 & 2.0 FSI – 06F127025M
Pompe Haute Pression 2.0 TFSI EA113 – Pièce d’origine Audi / VW (06F127025M)
La pompe haute pression 06F127025M est une pièce d’origine Audi/VW, conçue pour les moteurs 2.0 FSI, TFSI et TSI EA113. Fiabilité, performance et durabilité garanties grâce à cette véritable pompe OEM, parfaitement compatible avec de nombreux modèles du groupe VAG.
- Pièce d’origine Audi/VW
- Référence : 06F127025M
- Convient aux moteurs 2.0 TFSI EA113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe à eau d’origine VW pour moteurs TDI – Référence 04L121011N
Pompe à eau d’origine VW pour moteurs TDI, conçue pour assurer le refroidissement optimal de votre moteur.
- Références produit : 04L121011N, 04L121011P, 04L121011L, 04L121011EX
- Type de pièce : Pompe à eau avec joint d’étanchéité
- Caractéristiques techniques :
- Moteurs : 1.6 et 2.0 TDI
- Inclus : Joint d’étanchéité
- Consulter la liste des véhicules compatibles
(0 commentaires)