Audi - Volkswagen Origine
Affichage de 172–180 sur 518 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve d’origine pour moteurs 2.0 TSI EA888.2 – VW GOLF 6 GTI – 06H 145 710 J – Pièce 100% origine VW
Remplacez votre ancienne Dump Valve sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 de votre VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI par la toute dernière version proposée par VW.
Egalement appelée Vanne de recyclage d’air pour turbocompresseur -N249- ou encore étouffoir, la Dump Valve est une pièce très importante pour les performances de votre moteur.
Si elle fatigue, vous pourriez avoir une perte de pression de turbo et donc, une fuite sur votre circuit de suralimentation, causant une forte perte de puissance.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve origine – 2.0 TSI EA888.4 Continental – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve installée d’origine sur les moteur 2.0 TSI EA888.4 avec turbo Continental
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : Dump Valve
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888.4
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve origine VW GOLF 8 Gti – 2.0 TSI EA888.4 GARRETT – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve origine VW AUDI installée d’origine sur les moteur 2.0 TFSi EA888 GEN4 avec turbo Garrett
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Type : Dump Valve
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
- Uniquement pour Turbo GARRETT
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve pour moteur 1.4 TSI CAXA et CNVA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Dump Valve pour moteur 1.4 TSI
Codes moteur compatibles : CAXA, CNVA
*Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite d’intercooler d’origine VW Audi, Référence 04L145828D
Avec cette durite de surpression d’air, optimisez la combustion et la performance de votre moteur Diesel. C’est une pièce d’origine Volkswagen spécialement conçue pour les moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 04L145828D
- Compatible avec les moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI
- Inclut : Durite + bride de fixation
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de dégazage de réservoir à charbon actif – 1K0201160BG
Cette durite de dégazage de réservoir à charbon actif est une pièce d’origine VW/Audi/Skoda/Seat. Elle est conçue pour les véhicules équipés d’un moteur à essence.
- Pièce d’origine VW/Audi/Skoda/Seat
- Référence : 1K0201160BG
- Adaptée aux moteurs à essence
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de dépression d’origine VW pour moteurs diesel – Référence 04L131051C
La durite de dépression d’origine Volkswagen avec la référence 04L131051C est conçue pour assurer le bon fonctionnement de certains composants de votre moteur diesel. Elle est spécifiquement adaptée aux moteurs diesel équipés d’un circuit de dépression.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 04L131051C
- Compatible avec certains moteurs diesel du groupe VW
- Tuyau de dépression d’origine VW, tuyau de moteur diesel, couvercle de culasse 04L131051C
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
La Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable.
Cette durite permet la ventilation de carter moteur.
Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)