Circuit de Carburant
Vag-autosport.fr choisi pour vous toutes les pièces indispensables au bon acheminement du carburant vers le moteur de votre véhicule.
Vous trouverez des composants essentiels, tels que des filtres à carburant, des injecteurs, des pompes à carburant, ainsi que leurs accessoires, tous conçus pour garantir une alimentation en carburant optimale et une performance moteur fiable.
Que ce soit des pièces d’origine ou des marques comme Dynaparts, Hitachi, APR ou LOBA Motorsport, nous ne sélectionnons que des pièces de haute qualité provenant de fabricants reconnus, assurant à votre véhicule une alimentation en carburant parfaitement maîtrisée.
Notre site vous offre une large gamme de produits adaptés aux véhicules du groupe VAG, tous testés et conformes aux normes les plus strictes. En choisissant nos pièces pour le système de carburant, vous faites confiance à un fournisseur spécialisé, soucieux de la qualité et de la sécurité de votre véhicule. Que ce soit pour une simple maintenance ou pour une réparation urgente, nous avons les solutions qu’il vous faut pour préserver la performance et la longévité de votre moteur.
Affichage de 1–9 sur 108 résultats
-
Filtres (6)
-
Injecteurs Haute Pression (10)
-
Injecteurs MPI (9)
-
Pompe Basse Pression (13)
-
Pompe Haute Pression (67)
-
Rail (1)
-
Audi - Volkswagen Origine
Bague d’injecteur – 06D 133 036 K – Pièces 100% origine AUDI
Bague permettant de maintenir l’injecteur dans la culasse
Pièces origine AUDI
Référence 06D 133 036 K
Lorsque vous démontez vos injecteurs, il est recommandé de remplacer cette bague.
Pour moteurs 2.5 TFSI EA855.1 et 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de pompe haute pression EA888.3 – 06C127535 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon pour pompe haute pression 06C127535
Pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 uniquement
Ce bouchon se place sur la pompe côté MPI (basse pression)
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
1.0 TSI
Bougie d’allumage origine VW AUDI – LongLife – NGK – VAG 1.0 TSI – 05E905602B
Bougie d’allumage origine VW AUDI pour moteur 1.0 TSI sur VW Taigo, VW Golf 8 (5H), Audi A3 (8Y), Seat Leon 4 (KL), Skoda Fabia 4 (PJ), Skoda Octavia 4 (NX),
Type : LongLife NGK
Référence : 05E905602B
Bougie d’origine vendue à l’unité
Pour moteur 1.0 TSI 3 cylindres
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage origine VW AUDI – Longlife Bosch – 04C905616
Bougie d’allumage origine VW AUDI – Longlife Bosch – 04C905616
Vendue à l’unité
Pour codes moteur CWVA, CWVB, CHYA, CWVB,
Pièce 100% origine VW/AUDI, livrée dans sa boite d’origine
(0 commentaires) -
1.5 TGI DHFA
Bougie d’allumage origine VW AUDI – LongLife NGK – 05E905602A – 1.5 TGI DHFA
Bougie d’allumage origine VW AUDI – LongLife NGK – 05E905602A – 1.5 TGI –
Vendue à l’unité
Utilisez toujours des bougies de qualité constructeur pour plus de sécurité et de longévité.
Bougie pour moteur 1.5 TGI DHFA uniquement.
Qualité origine VW/AUDI
(0 commentaires) -
NGK
Bougies NGK Racing pour moteur 2.5 TFSI EVO R7437-9
Pack de 5 bougies d’allumage NGK RACING Iridium – Moteurs 2.5 TFSI EA855 EVO 400cv que l’on retrouve sur Audi RS3 8V, 8Y & TTRS 8S
Améliorez les performances de votre moteur grâce à ce pack de 5 bougies d’allumage NGK RACING Iridium spécialement conçues pour les moteurs 2.5 TFSI équipant les Audi RS3 8V (DAZA) et TTRS 8S.
Ces bougies d’allumage de haute qualité sont idéales pour les moteurs turbocompressés avec une pression de suralimentation accrue.
Caractéristiques principales :
- Marque : NGK RACING
- Matériau : Électrode en Iridium
- Indice thermique : 9
- Quantité : Pack de 5 bougies
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Cam Follower et joint de pompe haute pression pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Le Cam Follower, aussi appelé « Poussoir » se trouve sur la pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, VW).
On retrouve cette pièce sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, VW GOLF 6R, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Skoda Octavia VRS II, VW POLO WRC et bien d’autres encore.
Cette pièce doit être remplacée lors de chaque vidange moteur sur les moteurs préparés et sur les moteurs fortement kilométrés.
Ce kit contient le Cam Follower et le joint de la pompe haute pression qui doit être remplacé lors de chaque démontage.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur basse pression carburant G410 – 2.0 TFSI EA113
Capteur basse pression G410 pour moteur 2.0TFSI EA113.
Sur les préparations moteur type conversion K03 vers K04, il reste recommandé de changer ce capteur dans le but d’optimiser et de fiabiliser la ligne d’essence.
Dernière révision.
Installation plug & play.
Monte d’origine VAG.
(0 commentaires) -
BOSCH
Capteur de pression carburant 200bars -G247- pour 2.0TFSI EA113 – Pièce origine BOSCH
Capteur rail haute pression 200bar installé d’origine sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 K04 que l’on retrouve sur les VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI EDITION 30.
C’est ici la toute dernière version du capteur G247 fabriquée par BOSCH (monte d’origine), dans sa version 200 BAR, obligatoire pour le passage en turbo K04 et autres turbos hybrides afin de pouvoir fournir assez de carburant au moteur.
Version 200bars et révisée du capteur de pression carburant G247 pour les moteurs 2.0TFSI EA113 pour les grosses préparations moteur.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine, reprogrammation moteur adaptée obligatoire.
(0 commentaires)