Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 622–630 sur 4054 résultats
-
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile de boite de vitesses DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 usiné RacingLine – VWR19G709
Cloche de filtre à huile en aluminium 6061 CNC pour boites de vitesses automatique DSG7 DQ380/DQ381/DQ500 RacingLine – VWR19G709.
Le cache de filtre à huile ou boitier de filtre à huile de boite de vitesses RACINGLINE VWR19G709 a été développé afin de remplacer la pièce d’origine en plastique.
Cette version en aluminium permet une meilleure dissipation de la chaleur issue de la cloche d’origine en plastique et elle est bien plus solide que la version plastique qui casse avec le temps.
(0 commentaires) -
Boites DSG / Stronic
Cloche de filtre à huile de boite DSG6 DQ250 RacingLine – VWR19G708
Support de filtre à huile pour boite de vitesses DSG6 DQ250 usiné en aluminium Racingline VWR19G708.
Compatible avec toutes les boîtes de vitesses DSG6 / Stronic 6 vitesses DQ250, que l’on retrouve par exemple sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, VW GOLF 6R, Seat Leon 1P, Skoda Octavia 1Z, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S1 8X, VW GOLF 7GTI, SEAT LEON 5F, AUDI A3 8V, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Cette cloche en aluminium s’installe en remplacement de la cloche d’origine en plastique, vous offre plus de fiabilité pour l’entretien de votre boite de vitesses DSG6.
Si votre cloche de filtre à huile est abîmée, remplacez là lors de votre toute prochaine vidange de boite.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline – AUDI S4/S5 3.0 TFSI 354cv et RS4/RS5 2.9TFSI 450cv B9 – VWR190001
Cloche de filtre à huile Racingline pour Audi S4, RS4, S5, RS5, SQ5 (B9), référence VWR190001.
Tout est dans les détails, y compris dans votre compartiment moteur et on peut dire que cette cloche pour le filtre à huile en jète !
Avec sa finition noir brillante et son logo RACINGLINE, c’est une pièce qui donnera une très belle finition à votre baie moteur, remplacement la pièce d’origine en plastique.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Cloche de filtre à huile Racingline 1.8/ 2.0 TSI EA888 Gen3 / Gen4 – VWR19G706
Cloche de filtre à huile Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 et EA888.4, sur les plateformes MQB et MQB EVO, référence VWR19G706.
Compatible avec la VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S1 8X, VW GOLF 8GTI, VW GOLF 8R, AUDI TTS 8S et bien d’autres encore !
Cette cloche, aussi appelée « couvre filtre à huile » ou « boitier de filtre à huile » a été développée pour remplacer la cloche d’origine présente sur les moteurs 1.8 et 2.0 TSI (EA888 GEN3 et EA888 GEN4)
Usinée en aluminium 6061 noir CNC, puis anodisée en noir brillant et avec son logo RACINGLINE, elle offre un très beau design dans votre baie moteur et permet également une bien meilleure dissipation de la chaleur par rapport à la version plastique d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison / Guide des soupapes d’admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloison du collecteur d’admission, cette petite pièce se situe dans le conduit d’admission, juste avant les soupapes.
Cette cloison, aussi appelée guide, permet de diriger le flux d’air vers les soupapes.
- Vendue à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : EA113
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison du collecteur d’admission – 2.0 TFSI EA888.2 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Cloison ou séparateur située dans les conduits d’admission, juste avant les soupapes, pour moteurs TSI EA888.2 ( VW GOLF 6 Gti, Scirocco 2.0 TSI … )
Cette cloison, aussi appelée guide, permet de diriger le flux d’air vers les soupapes d’admission.
On doit bien souvent effectuer une dépose de ces conduits dans le cadre d’un nettoyage des soupapes d’admission ou encore dans le cadre de l’installation d’un kit RFD.
Si les guides sont trop abimés ou tordus, il est possible que vous ayez des codes défauts ou encore des ratés de combustion.
- Vendue à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : EA888.2
- ( non compatible EA888.3, Golf 7 Gti, S3 8V …)
- 4 pièces nécessaires pour un remplacement complet
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison du collecteur d’admission – 2.0 TFSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Séparateur ( aussi appelé guide du collecteur d’admission ) situé dans les conduits d’admission, juste avant les soupapes, pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3.
On retrouve ces 4 petits séparateurs directement dans la culasse.
A remplacer lorsqu’ils sont abimés par les dépôts de carbone
- Vendu à l’unité ( 4 pièces nécessaires pour un remplacement complet )
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
034Motorsport
Collecteur d’admission gros volume – Transverse 1.8T – 034-108-7000 – 034Motorsport
Collecteur d’admission gros volume – Transverse 1.8T – 034-108-7000 – 034Motorsport
Upgradez votre système d’admission avec le Collecteur d’admission gros volume pour Transverse 1.8T de 034Motorsport. Conçu pour offrir des performances exceptionnelles, ce collecteur présente une conception modulaire avec un plenum rotatif permettant un montage côté conducteur ou passager, offrant ainsi une polyvalence maximale. Profitez d’une augmentation notable de la puissance, même avec des configurations turbo d’origine.
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-108-7000
- Type : Collecteur d’admission gros volume
- Fabriqué en A356 avec moulage sous basse pression pour une qualité et une finition supérieures
- Conception de conduits effilés à haut débit et à haute vitesse
- Plenum bas profil et intérieur lisse pour des caractéristiques de flux d’air améliorées
- Moteur concerné : Transverse 1.8T
- Véhicules compatibles : Audi A3/S3 (8L), Audi TT (8N), Volkswagen Golf / GLI / GTI / Jetta / New Beetle (MkIV) avec moteur 1.8T
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires)