Boutique Vag-Autosport.fr
Affichage de 2521–2529 sur 4069 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit Collecteur d’Admission pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 Gti – VW Scirocco) – Pièces origine VW
Kit Collecteur d’Admission révisé pour moteur 2.0 TSI EA888.2 (VW GOLF 6 Gti – VW Scirocco)
Pièces 100 % origine VW
Installation en lieu et place du collecteur d’admission d’origine
Le collecteur d’admission présent sur le moteur 2.0 TSI EA888.2 a été révisé par le groupe VAG suite à différent soucis, en particulier des ratées d’allumage.
Voir toutes les explications sur le site VAG-PERF.FR
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit Complet de Durites d’Intercooler – MQB 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100115 – APR
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage à vis sans fin, avec ce kit de durites en silicone renforcé et ses colliers de serrage renforcés boulonnés sur votre moteur 1.8 ou 2.0 TSI EA888.3 !
Le système de durites de suralimentation renforcé APR est composé de 4 durites silicone, permettant de remplacer les durites caoutchouc d’origine. Ces 4 durites se trouvent sur le circuit de suralimentation et elles doivent souvent être remplacées sur les moteurs préparés, disposant d’un intercooler gros volume (du fait de la pression de suralimentation plus importante).
Cet ensemble offre une bien meilleure longévité par rapport aux durites d’origine et vous garantira aucune fuite de suralimentation (source de perte de puissance) et autre démanchonnage lorsque votre moteur prend beaucoup de pression de turbo.
Kit vivement recommandé lors de l’installation d’un échangeur gros volume, dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 !
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit complet de durites de reniflard en silicone pour Audi TT225 AMU – 034Motorsport 034-BREATHER-KIT-AMU
Ce kit de durites en silicone signé 034Motorsport remplace le système d’origine en plastique et caoutchouc vieillissant de votre Audi TT225 AMU (1999-2002) pour une fiabilité accrue. Il inclut une valve PCV en aluminium usiné pour une étanchéité parfaite et une performance durable.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-BREATHER-KIT-AMU
- Type : Kit de remplacement complet
- Matériau : Silicone et aluminium usiné
- Compatibilité moteur : AMU (1.8T 225ch)
- Véhicules concernés : Audi TT225 (1999-2002)
- Inclus : Colliers de serrage, adaptateur de reniflard en aluminium, et valve PCV
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit complet de joints et visserie pour installation bi-turbo – Audi RS4/RS5 B9/B9.5 2.9TT – 034Motorsport 034-145-1507
Kit complet de joints et visserie pour installation bi-turbo – Audi RS4/RS5 B9/B9.5 2.9TT – 034Motorsport (Réf : 034-145-1507)
Ce kit de joints et visserie signé 034Motorsport contient tout le nécessaire pour installer de nouveaux turbos compatibles avec l’équipement d’origine sur les Audi RS4/RS5 B9/B9.5 équipées du moteur EA839 2.9TT bi-turbo.- Joints d’échappement et V-Band inclus
- Écrous auto-bloquants et épaulés fournis
- Installation facilitée avec un kit complet
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit complet Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + Durites & Colliers – 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTI – APR – MS100221
Voici le kit APR MS100221 pour l’amélioration de votre circuit de turbo : Outlet de turbo + Turbo Muffler Delete + toutes les durites et colliers pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 de votre VW GOLF 8 GTI (Turbo Garret).
Le KIT APR MS100221 est un kit complet de durites, colliers, pipe rigide, turbo muffler delete et d’outlet de turbo (Charge Pipes/Hoses/Turbo Muffler Pipe) pour le moteur 2.0TSI EA888.4 (Turbo Garret) des VW GOLF 8 GTI , APR – MS100221
- Marque : APR
- Référence : MS100221
- Type : Engine Hardware,Charge Air Hoses and Pipes,
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Le kit comprend les éléments suivants :
- MS100227 : APR Turbo Outlet System – 2.0T EA888.4 –
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – 2.0T EA888.4
- MS100223 : APR Throttle Body Pipe – 2.0T EA888.4 –
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – 2.0T EA888.4 –
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Kit complet pour circuit de turbo – 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) – VW GOLF 8R / AUDI S3 8Y – APR – MS100220
Kit complet pour l’amélioration du circuit de turbo composé de durites rigides et renforcées, durite d’Outlet de turbo, Turbo muffler delete pour moteur VAG 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) des VW GOLF 8R et AUDI S3 8Y – APR – MS100220.
Développé pour remplacer toutes pièces du circuit de turbo, ce kit permet de supprimer toutes les restrictions présentes d’origine sur le moteur 2.0 TSI EA888.4 avec Turbo Continental des VW GOLF 8R ou encore AUDI S3 8Y.
- Marque : APR
- Référence : MS100220
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement et avec turbo continental
Ce kit est composé de toutes les durites, colliers renforcés, durite d’Outlet de turbo, colliers pour votre circuit de turbo (circuit de suralimentation) 2.0 TSI EA888.4 (Turbo Continental) :
- MS100228 : APR Intercooler Hoses – Durites d’intercooler renforcées avec colliers
- MS100226 : APR Turbo Outlet Pipe – Pipe rigide gros volume (Turbo Muffler Delete)
- MS100225 : APR Turbo Outlet Hose – Durites d’outlet de turbo
- MS100222 : APR Throttle Body Pipe – Pipe d’admission gros volume
- MS100224 : APR Throttle Body Hose – Durites de throotle pipe renforcées
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit conversion bobines Audi S4 RS4 A6 Allroad 2.7T vers bobines RS6 4 fils – 034Motorsport – 034-107-7007
Améliorez l’allumage de votre moteur 2.7T avec des bobines 4 fils plus fiables ! Ce kit complet supprime les ICM d’origine et vous permet d’adopter les bobines de RS6 C5 pour une performance optimisée.
Référence : 034-107-7007
- Marque : 034Motorsport
- Modèle : S4 B5, RS4 B5, A6 C5, Allroad C5
- Type : Kit conversion bobines & faisceaux
- Référence : 034-107-7007
(0 commentaires) -
Moteur
Kit Crépine (avec joint et vis) pour moteur 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Véritable crépine de pompe à huile qui se trouve dans le carter d’huile des moteurs 2.0 TFSI EA113.
Sur les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, S3 8P, Leon 2 CUPRA, il est vivement recommandé de vérifier et de remplacer votre crépine à partir du moment où le véhicule aura franchi les 200 000kms.
La grille intégrée au tuyau de récupération peut se boucher avec le temps, car elle empêche les débris d’être aspirés dans le moteur par la pompe. À ce stade (une fois que la crépine se bouche), la lubrification de votre moteur est alors en défaut, et pourrait engendrer une casse de ce dernier.
Lors du remplacement du tuyau de récupération, le joint torique doit être remplacé, tout comme la vis permettant de fixer la crépine (compris dans le kit).
Lors de la remise en place du carter, vous aurez besoin du produit d’étanchéité correct pour le carter que vous pouvez trouver ICI.
Remplacez toujours ce type de pièce par une pièce d’origine AUDI/VW.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Kit d’adaptateurs d’injecteurs EFI Audi 7A – B3 Audi 80/90/Coupe Quattro I5 20V – 034-106-3020 – 034Motorsport
Remplacez les injecteurs d’origine 7A par une solution moderne et fiable ! Le kit 034Motorsport améliore le ralenti, la réponse à mi-charge et la puissance moteur sur les Audi I5 20V.
Référence : 034-106-3020
- Marque : 034Motorsport
- Modèle : Audi 90 / Coupe Quattro
- Type : I5 20V – Moteur 7A
- Référence : 034-106-3020
(0 commentaires)