2.0 TDI 190cv
Affichage de 55–63 sur 125 résultats
-
2.0 TSI EA888.3B
Durite renforcée pour boîtier de papillon APR pour MQB moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – MS100113
Durite de papillon renforcée en silicone APR pour moteurs VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3.
Idéal pour fiabiliser votre préparation moteur sur VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRS3
Cette durite s’installe entre le papillon et la durite qui se connecte à votre intercooler.
Elle remplace la durite d’origine.
- Uniquement pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TFSI EA888.3 sur plateforme MQB
- Marque : APR
- Référence : MS100113
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires) -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Électrovanne de commande de pression de suralimentation pour moteur VAG TDI – N75 – Réf : 1K0906627B
Électrovanne de commande de pression de turbo (Druckwandler), assurant le bon fonctionnement du système de suralimentation.
- Référence produit : 1K0906627B
- Type de pièce : Électrovanne de contrôle de suralimentation
- Caractéristiques techniques :
- Régulation de la pression du turbo
- Compatible avec moteurs TDI
- Réduction des risques de surpression
- Valeur neuve : 15 ohm
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs diesel 1.6 / 2.0 TDI – 03N115562B
Filtre à huile d’origine VW pour moteurs diesel 1.6 et 2.0 TDI, assurant la filtration optimale de l’huile moteur.
- Références produit : 03N115562B, 03N115562
- Type de pièce : Filtre à huile
- Caractéristiques techniques :
- Compatibilité : Moteurs 1.6 TDI et 2.0 TDI
- Inclus : Filtre, O-ring, dichtring
- Entretien : Remplacement à chaque vidange
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile DSG 0GC325183A pour boîte de vitesses double embrayage – Pièce d’origine
Ce filtre à huile DSG 0GC325183A pour boîtes de vitesses double embrayage est une pièce d’origine, conçue spécifiquement pour les modèles de boîtes DQ381, DQ400E et DQ400 du groupe Volkswagen. Il garantit un changement de rapport de vitesse fluide et prévient l’usure prématurée des composants.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence 0GC325183A
- Compatible avec plusieurs modèles de la gamme
- Recommandé pour un remplacement tous les 60 000 km
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Filtre Coton pour kit R602 1.8/2.0 TSI EA888.3B ( avec débitmètre ) – VWR12G7R603FO – RacingLine
Filtre de rechange Racingline pour Kit d’admission VWR602 Retrouvez tous mes conseils utiles : VWR12G7R603FO VWR – Admission dynamique – Filtre Coton pour kit
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR12G7R603FO
- Type : Filtre de rechange pour Kit d’admission R602
- Attention : filtre coton pour véhicules équipés de débitmètre
- Motorisation concernée par l’admission R602 : 1.8/2.0 TSI EA888.3 AVEC DEBITMETRE
(0 commentaires)