MK7.5R 2.0 TSI 310cv R EA888.3
Affichage de 100–108 sur 191 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cata HJS 200cell (104mm vers 80mm) – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW710 – Milltek
Descente de turbo V2 – Avec catalyseur sport HJS 200cell (104mm vers 80mm) – Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW710
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- V2 Large Bore Downpipe with 200CPSI HJS Cat (104mm to 80mm) – Must be fitted with Milltek Sport 80mm Cat Back
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 80mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek – SSXAU381 – Milltek
Descente de Turbo mouléé avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne Milltek Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU381
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne origine – SSXVW349 – Milltek
Descente de Turbo moulée avec Cata Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Montage obligatoire avec ligne origine Audi S3 2.0 TFSI Quattro 3 Portes 8V/8V.2- (Sans FAP) – (2013 – 2018)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW349
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.2 mm
- Sorties :
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo V2 – Décata (104mm vers 80mm) – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – (Sans FAP) – (2017+) – SSXVW712 – Milltek
Descente de turbo V2 – Décata (104mm vers 80mm) – Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW712
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- V2 Large Bore Decat Downpipe (104mm to 80mm) – Must be fitted with Milltek Sport 80mm Cat Back
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 80mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Catalyseur sport VW Golf R MK7.5 Facelift – SVWX054 – Scorpion
Downpipe + Catalyseur sport Scorpion Volkswagen Golf R MK7.5 Facelift – SVWX054 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Décata VW Golf 7R – 2.0 TSI EA888 GEN3 – 4 MOTION – SVAGC005 – Scorpion
Downpipe + Décata Scorpion VOLKSWAGEN Golf 7 R – SVAGC005
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe avec suppression FAP Scorpion pour VW Golf 7.5 R – SVWC058 – Scorpion
Downpipe avec suppression de FAP pour Volkswagen Golf R 7.5 – SVWC058 – Scorpion Redpower
Uniquement pour VW Golf 7.5 R avec FAP
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe Cata sport Race 200cel – VW Golf MK7.5 R 2.0 TSI 310cv – SSXVW711 – Milltek
Descente de turbo V2 – Avec catalyseur sport Race 200cell (104mm vers 80mm) – Montage obligatoire avec ligne après catalyseur Milltek Sport 80mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW711
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 80 mm
- Type de sorties : /
- V2 Large Bore Downpipe with 200CPSI Race Cat (104mm to 80mm) – Must be fitted with Milltek Sport 80mm Cat Back
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 80mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)



















