T-Roc
Affichage de 145–153 sur 396 résultats
-
Milltek
Downpipe + Cata Sport (Installation avec Catback Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv FAP OPF – SSXVW635 – Milltek
Downpipe + Cata Sport (Installation avec Catback Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv FAP OPF – SSXVW635 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW635
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Downpipe + CataSport (Montage avec ligne origine) Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888.4 310cv FAP/ OPF – SSXVW636 – Milltek
Downpipe + CataSport (Montage avec ligne origine) Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888.4 310cv FAP/ OPF – SSXVW636 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW636
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- Installation avec échappement d’origine uniquement
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec ligne après FAP Milltek) – VW Golf 8 GTi – 2.0 TSI EA888 GEN4 245cv avec OPF / FAP – SSXVW641 – Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec ligne après FAP Milltek) – VW Golf 8 GTi – 2.0 TSI EA888 GEN4 245cv avec OPF / FAP – SSXVW641 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW641
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui (Cata Race)
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – SSXVW639 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) – VW Golf Mk8 GTI 245cv – SSXVW639 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW639
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement avec le reste de la ligne Milltek
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) montage avec ligne Milltek – VW Golf 8 GTI 245cv OPF MODELS – SSXVW640 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (HJS 200 CPSI et Bypass FAP) montage avec ligne Milltek – VW Golf 8 GTI 245cv OPF MODELS – SSXVW640 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW640
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport (HJS 200 CPSI)
- Avec Bypass FAP
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Downpipe avec catalyseur sport – Volkswagen Golf 8 GTI et Clubsport – 2.0 TSI EA888.4 – SVWX064 – Scorpion
Downpipe avec catalyseur sport (Downpipe CataSport) pour VW Golf 8 GTI et Clubsport (2020 2022) référence SVWX064 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWX064
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe avec catalyseur sport
- Type Downpipe CataSport
- Diamètre : 76mm/3
- Reprogrammation moteur vivement recommandée
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Downpipe avec catalyseur sport et suppression FAP – Audi SQ2 2.0 TFSI (300 cv) – SAUX090 – Scorpion
Downpipe avec catalyseur sport et suppression FAP (Downpipe CataSport et suppression de FAP) pour Audi SQ2 2.0 TFSI (300 cv) (2019 2022) référence SAUX090 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAUX090
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe avec catalyseur sport et suppression FAP
- Type Downpipe CataSport et suppression de FAP
- Diamètre : 80mm/3.15
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Downpipe decatalyse – Volkswagen Golf 8 GTI et Clubsport (2020 2022) – SVWC064 – Scorpion
Downpipe decatalyse (Downpipe Decata) pour Volkswagen Golf GTI MK8 et Clubsport (2020 2022) référence SVWC064 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWC064
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe decatalyse
- Diamètre : 76mm/3
- Reprogrammation moteur vivement recommandée
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)