Golf 7 (5G)
Affichage de 55–63 sur 476 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de température – pièce origine VW – 079919523J
Capteur de température moteur Volkswagen, référence 079919523J.
- Références : 079919523J // 079919523B
- Type de pièce : Capteur de température
- Utilisation : Mesure précise de la température moteur ou ambiante
- Marque : Volkswagen
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Capteur de température d’origine AUDI – 079919525M – Pièce origine VW AUDI
Ce capteur de température d’origine VW 079919525M est un élément essentiel pour le fonctionnement de votre moteur.
- Pièce origine VW/Audi
- Référence : 079919525M
- Compatible avec les références VW : 06K919525A, 06K919525
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Température de Liquide de Refroidissement VW Audi d’origine – Ref 04L919501
Le capteur de Température de Liquide de Refroidissement d’origine VW, référence 04L919501, est un composant essentiel à la bonne gestion de la température du moteur. Il est compatible avec de nombreux modèles du groupe Volkswagen, Audi, Seat et Skoda.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 04L919501
- Type de pièce : Capteur de température de liquide de refroidissement
- Fonction : Mesure et suivi de la température du liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de température du liquide de refroidissement VW Original 05L919501B
Ce capteur de température du liquide de refroidissement est une pièce d’origine de Volkswagen
Elle porte la référence 05L919501B.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence 05L919501B
- Capteur de température du liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Dynaparts
Carter d’huile acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3
Le carter d’huile en acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3 offre une alternative robuste au carter d’huile plastique d’origine.
Conçu pour être monté facilement en plug-and-play, il assure une protection renforcée contre les chocs et une meilleure solidité du moteur.
Inclus :
- bouchon de vidange,
- tube de silicone noir
- 20 vis de carter adaptées
Informations
- Marque : DYNAPARTS
- Type : Carter d’huile moteur
- Reference: DP-OIL-PAN-VAG-01
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat Back Milltek VW Golf 7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310cv 2018+ – SSXVW490
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW490
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales Black
- Cerakote Black Quad Oval Tips – Non-Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 R Estate / Variant 2.0 TSI 310CV – (Sans FAP) – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Cat-back avec intermédiaire pour VW Golf 7.5R Estate Facelift – SVW057 – Scorpion
Cat-back avec intermédiaire VW Golf 7.5R Estate Facelift – SVW057 – Scorpion Redpower
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Cat-back avec intermédiaire pour VW Golf MK7.5 GTI – SVW056C – Scorpion
Ligne après catalyseur avec silencieux intermédiaire pour VW Golf MK7.5 (Facelift) GTi (2017 -> 2019)
Le silencieux est équipé de sorties Daytona 100mm black ceramic.
(0 commentaires)