Skoda
Affichage de 244–252 sur 731 résultats
-
Descente de turbo
Downpipe avec Décata (Montage avec ligne d’origne) – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra / Skoda Octavia 1U RS / VW Bora Mk4 / Golf 4 GTI – 1.8T – SSXVW394 – Milltek
Downpipe avec Décata (Montage avec ligne d’origine) – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra / Skoda Octavia 1U RS / VW Bora Mk4 / Golf 4 GTI – 1.8T – SSXVW394 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW394
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Downpipe decatalyse – Volkswagen Golf 8 GTI et Clubsport (2020 2022) – SVWC064 – Scorpion
Downpipe decatalyse (Downpipe Decata) pour Volkswagen Golf GTI MK8 et Clubsport (2020 2022) référence SVWC064 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWC064
- Gamme : échappement inox
- Type : Downpipe decatalyse
- Diamètre : 76mm/3
- Reprogrammation moteur vivement recommandée
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe pour VW Golf 7 Gti et Seat Leon III CUPRA – 2.0 TSI EA888.3 – SVWX043 – Scorpion
Descente de turbo avec Catasport (Downpipe) pour VW Golf 7 Gti 5G et Seat Leon III CUPRA 5F équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SVWX043
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- 100% inox T304
- Soudures TIG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Dump valve à recirculation – VW Golf 8 GTI / Golf 8 R / Audi S3 8Y – 2.0 TSI EA888 GEN4 – FMDV32R – Forge
Dump valve à recirculation Forge FMDV32R pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4
Compatible avec la VW Golf 8 GTI / Golf 8 R ou encore l’Audi S3 8Y cette Dump Valve est une Dump à recirculation.
Cette dump est aussi appelée « Soupape à recirculation »
- Marque : FORGE
- Référence : FMDV32R
- Type : Dump Valve
- Kit complet, prêt à être installé
- Moteur concerné : 2.0TSI EA888 Gen4
- Electrovanne inclu
- Existe en noir ou alu
(0 commentaires)268,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
ForgeMotorsport
Dump Valve ouverte FORGE – VW Golf 8 GTI / Golf 8 R / Audi S3 8Y / Octavia 4 RS / LEON MK4 CUPRA – 2.0 TSI EA888.4 – FMDV32A
La soupape à décharge externe Forge FMDV32A est un remplacement direct pour la Dump Valve d’origine, référence ETKA 06N.145.710.B.
FORGE a spécialement conçue cette DUMP VALVE à décharge externe pour les moteurs VAG 2.0 TSI EA888.4 produits à partir de 2021 (codes DNP et DNFB).
Cette dump valve en aluminium résout les problèmes de défaillance des électrovannes en plastique, offrant une fiabilité accrue et une installation facile dans les espaces restreints.
Le kit complet inclut tous les accessoires nécessaires pour une installation rapide et sans problème, sans générer de codes moteur ni de voyants au tableau de bord.
Fiche technique
- Marque : FORGE
- Référence : FMDV32A
- Type : Dump Valve
- Remplacement direct pour la pièce OEM 06N145710B
- Conception en alliage de billettes avec piston en aluminium
- Amélioration de la fiabilité et de la réponse de la décharge
- Aucun code d’erreur ou voyant de contrôle moteur
- Hauteur d’installation courte pour les espaces restreints
- Recommandation de révision tous les 3 ans ou 30 000kms
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)