Skoda
Affichage de 109–117 sur 752 résultats
- 
	4.2 FSI V8Capteur de pression d’origine VW référence 06J906054LVoici un capteur de pression Volkswagen d’origine avec la référence 06J906054L, prévu pour un fonctionnement optimal du véhicule. - Pièce d’origine Volkswagen/Audi
- Référence : 06J906054L
- Capacité de détection : 140 bar
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineCapteur de pression de Rail original VW – Référence 06H906051KCe capteur de pression original situé sur le rail de carburant - Pièce originale VW/Audi : 06H906051K
- Caractéristiques clés : Capteur 11 bar
- Capteur de pression de carburant
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineCapteur de pression de rampe d’injection soupape de régulation de pression d’origine VW Audi 2.0 TDICapteur de pression de rampe d’injection soupape de régulation de pression d’origine VW Audi 2.0 TDI Il s’agit d’un capteur de distribution de carburant et une vanne de régulation de pression d’origine VW/Audi. Ces pièces sont destinées aux moteurs 2.0 TDI. - Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 03L130089
- Convenant aux moteurs 2.0 TDI
 (0 commentaires)
- 
	2.0 TSI EA888.4Capteur de pression de turbo ( Capteur MAP ) – VW Original, référence : 038906051TCe produit est un capteur de pression d’origine VW. C’est un capteur de pression de sur-alimentation, aussi appelé capteur MAP - Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence : 038906051T.
- 100% pièces d’origine Volkswagen®.
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineCapteur de pression différentielle DPF pour VW Audi Seat Skoda pièce d’origine référence 04L906051Ce capteur de pression différentielle DPF 04L900651, est une pièce d’origine conçue pour VW, Audi, Seat et Skoda. Cette pièce assure le bon fonctionnement de votre filtre à particules diesel. - Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence: 04L906051.
- Compatible avec plusieurs modèles VW, Audi, Seat et Skoda équipés d’un filtre à particules diesel.
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineCapteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / AudiCapteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur. Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée. En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché. Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche. - Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineCapteur de température – pièce origine VW – 079919523JCapteur de température moteur Volkswagen, référence 079919523J. - Références : 079919523J // 079919523B
- Type de pièce : Capteur de température
- Utilisation : Mesure précise de la température moteur ou ambiante
- Marque : Volkswagen
 (0 commentaires)
- 
	2.0 TSI EA888.4Capteur de température d’origine AUDI – 079919525M – Pièce origine VW AUDICe capteur de température d’origine VW 079919525M est un élément essentiel pour le fonctionnement de votre moteur. - Pièce origine VW/Audi
- Référence : 079919525M
- Compatible avec les références VW : 06K919525A, 06K919525
 (0 commentaires)
- 
	Audi - Volkswagen OrigineCapteur de Température de Liquide de Refroidissement VW Audi d’origine – Ref 04L919501Le capteur de Température de Liquide de Refroidissement d’origine VW, référence 04L919501, est un composant essentiel à la bonne gestion de la température du moteur. Il est compatible avec de nombreux modèles du groupe Volkswagen, Audi, Seat et Skoda. - Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 04L919501
- Type de pièce : Capteur de température de liquide de refroidissement
- Fonction : Mesure et suivi de la température du liquide de refroidissement
 (0 commentaires)
 
					


























