2.0 TSI 190cv EA888.3
Affichage de 19–27 sur 90 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Cache moteur origine VW référence 06Q103925N
Cache moteur origine VW pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.4 ( entre autre )
- Pièce orginale VW / Audi
- Référence : 06Q103925N
- Compatible avec plusieurs modèles à partir de 2015
- Type : Cache moteur
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour filtre à pollen d’origine VW/Audi/Seat/Skoda – 5Q0819422A
Cache d’origine VW pour filtre à pollen, compatible avec les filtres 5Q0819653, 5Q0819669 et 5Q0819644A, assurant protection et longévité du système de climatisation.
- Type : Cache pour filtre à pollen
- Référence constructeur : 5Q0819422A
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
- Livraison : Cache + matériel de fixation
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression de Rail original VW – Référence 06H906051K
Ce capteur de pression original situé sur le rail de carburant
- Pièce originale VW/Audi : 06H906051K
- Caractéristiques clés : Capteur 11 bar
- Capteur de pression de carburant
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Capteur de pression de turbo ( Capteur MAP ) – VW Original, référence : 038906051T
Ce produit est un capteur de pression d’origine VW.
C’est un capteur de pression de sur-alimentation, aussi appelé capteur MAP
- Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence : 038906051T.
- 100% pièces d’origine Volkswagen®.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Rail Haute pression – 06J 906 054 J – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Capteur de pression situé sur le rail haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3
Le capteur de pression de carburant mesure la pression présente dans les conduites de carburant et transmet cette information à l’ECU moteur.
Si un problème survient au niveau de la pression du carburant, le capteur alerte l’ECU qui, affichera un témoin moteur / voyant EPC. Une perte de puissance pourra également être constatée.
En général, une perte de pression de carburant peut être due à un capteur de pression défectueux, à une pompe à carburant ou à un filtre à carburant bouché.
Remplacez votre capteur de pression défectueux et remettez votre véhicule en excellent état de marche.
- Référence ETKA : 06J 906 054 J
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de température – pièce origine VW – 079919523J
Capteur de température moteur Volkswagen, référence 079919523J.
- Références : 079919523J // 079919523B
- Type de pièce : Capteur de température
- Utilisation : Mesure précise de la température moteur ou ambiante
- Marque : Volkswagen
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires)