Octavia 3 (5E) 2013-2020
Affichage de 46–54 sur 239 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de température – pièce origine VW – 079919523J
Capteur de température moteur Volkswagen, référence 079919523J.
- Références : 079919523J // 079919523B
- Type de pièce : Capteur de température
- Utilisation : Mesure précise de la température moteur ou ambiante
- Marque : Volkswagen
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Température de Liquide de Refroidissement VW Audi d’origine – Ref 04L919501
Le capteur de Température de Liquide de Refroidissement d’origine VW, référence 04L919501, est un composant essentiel à la bonne gestion de la température du moteur. Il est compatible avec de nombreux modèles du groupe Volkswagen, Audi, Seat et Skoda.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 04L919501
- Type de pièce : Capteur de température de liquide de refroidissement
- Fonction : Mesure et suivi de la température du liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur MAP – 03G 906 051 M – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Situé sur la durite rigide située entre le turbo et l’intercooler, le capteur de pression absolue du collecteur (aussi appelé CAPTEUR MAP, ou MAP SENSOR) permet à l’ECU moteur de connaître la pression d’air dans le système de suralimentation.
Ce capteur MAP est une pièce très importante si vous souhaitez que votre moteur fonctionne parfaitement, surtout sur les véhicules préparés.
De part sa position sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, c’est une pièce qui doit parfois être remplacée, en raison de son exposition à la chaleur.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Référence ETKA 03G 906 051 M
(0 commentaires) -
Dynaparts
Carter d’huile acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3
Le carter d’huile en acier embouti pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen3 offre une alternative robuste au carter d’huile plastique d’origine.
Conçu pour être monté facilement en plug-and-play, il assure une protection renforcée contre les chocs et une meilleure solidité du moteur.
Inclus :
- bouchon de vidange,
- tube de silicone noir
- 20 vis de carter adaptées
Informations
- Marque : DYNAPARTS
- Type : Carter d’huile moteur
- Reference: DP-OIL-PAN-VAG-01
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back avec silencieux intermédiaire Scorpion pour SKODA Octavia 5E vRS 2.0 TSi – SSK003 – Scorpion
Catback Scorpion avec silencieux intermédiaire d’échappement pour Skoda Octavia 5E VRS équipée du moteur 2.0 TSi EA888.3.
Cet échappement a été développé spécialement pour la Skoda Octavia 5E VRS III pour une installation en lieu et place du système d’échappement après catalyseur d’origine.
- Référence : SSK003
- Marque : Scorpion Redpower
- Installation en lieu et place du CATBACK d’origine.
- Conception 100% inox T304 et soudures effectuées au TIG en Angleterre
- Tubes en 2.5″ ( 63mm )
- Nécessaire de montage inclus pour une installation sur la descente de turbo d’origine
(0 commentaires) -
Echappements
Cat-back avec suppression du silencieux intermédiaire Scorpion pour SKODA Octavia 3 vRS 2.0 TSi – SSKS003
Demi-ligne / Cat-back Scorpion pour SKODA Octavia vRS 2.0 TSi
- Marque : Scorpion
- Référence : SSKS003
- Type de sortie : Origine
- Tube : 63.5mm / 2.5′
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – Skoda Octavia 5E (2013+) vRS 2.0 TSI 220/245cv – SSXSK021 – Milltek
Cat-Back Non-Resonated / Demi ligne – Skoda Octavia 5E (2013+) vRS 2.0 TSI 220/245cv – SSXSK021 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK021
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Catch Can APR pour boite DSG DQ500 – MS100187 – Audi RS3 & TT RS – 2.5 TFSI
Catch can pour boîte de vitesses DSG DQ500 des AUDI TTRS et AUDI RS3, équipé d’un reniflard.
Développé par APR pour les véhicules produits entre 2012-2022 et équipés du moteur 2.5 TFSI avec la boite DQ500 : Audi RS3, TT RS, ce CATCHCAN permet de remplacer le système installé d’origine, sur lequel on constate quelques fuites sur la partie mise à l’air.
- Marque : APR
- Référence : MS100187
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-CC-MK7GRS3 – CTS TURBO
CatchCan CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 (récupérateur d’huile) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3, avec délocalisation pour le remplissage du liquide de lave glace.
Ce CATCHCAN CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 s’installe sur le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve par exemple sur Audi S3 8V / Leon 5F / Octavia VRS / GOLF 7R / AUDI TTS …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Type : CATCH CAN
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Permet de limiter l’encrassement des soupapes du collecteur d’admission
- Installation facile
- Platine PCV en aluminium usinée depuis un bloc entier d’aluminium
- Bocal de récupération en aluminium avec purgeuret jauge
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires)