Octavia 2 (1Z) 2004-2013
Affichage de 55–63 sur 247 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec Cata Sport 200cell- HJS Hi-Flow – SSXAU200 – MilltekSport
Descente de turbo MilltekSport avec Cata Sport développée pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 ( SSXAU200 )
Prévue pour de nombreux véhicules du groupe VAG comme r Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro et AUDI S3, Volkswagen Golf 5 GTi (Gti, Edition 30, Pirelli), SEAT Leon 1P FR 2.0 TSI, VW GOLF 6 Gti, Edition 35 et Golf 6R, Skoda Octavia 1Z vRS 2.0 TSI et bien d’autres encore !
- Installation avec CatBack Milltek
- Cata sport 200 CELL
- Marque : MilltekSport
- Référence SSXAU200
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Descente de turbo avec Catalyseur Race 100cell – SSXAU200R – MilltekSport
Descente de turbo MilltekSport avec Cata 100 cellules, aussi appelé CATA RACE.
Cette descente de turbo s’installe sur de nombreux véhicules du groupe VAG comme Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro et AUDI S3, Volkswagen Golf 5 GTi (Gti, Edition 30, Pirelli), SEAT Leon 1P FR 2.0 TSI, VW GOLF 6 Gti, Edition 35 et Golf 6R, Skoda Octavia 1Z vRS.
Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 ( SSXAU200R )
- Installation avec Cat Back Milltek (ligne après échappement), montage obligatoire avec ligne Milltek
- Cata RACE : 100 CELL Usage compétition
- Marque : MilltekSport
- Référence SSXAU200R
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata – Audi A3 8P S3 & Sportback – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec Decata de la marque Milltek référence SSXAU284 pour AUDI A3 / S3 8P moteur 2.0 TFSI EA113
Cette descente de turbo est équipée d’une suppression du catalyseur.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à membrane – 2.0 TFSI EA113 – 06F145710G – Pièces 100% origine VW
Toute dernière version de la dump valve à membrane pour le moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Cette dump valve est installée d’origine sur les moteurs AXX, BWA, BYD des VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, AUDI TT MK2 200cv et bien d’autres encore.
Si vous souhaitez garder votre véhicule 100% c’est cette version qu’il vous faut !
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Référence ETKA : 06F145710G
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Dump Valve renforcée à décharge externe – Forge – 2.0 TFSI EA113 / 2.0 TSI EA888.2 – FMFSITAT
La Dump Valve à décharge externe FMFSITAT de Forge Motorsport est spécialement conçue pour les moteurs essence 1.4T, 1.8T et 2.0T FSI et TSI du groupe VAG.
Ce kit complet, uniquement monté par 3 vis, offre une réponse rapide et une fiabilité exceptionnelle pour améliorer les performances de votre véhicule.
- Marque : FORGE
- Soupape en aluminium
- Type : Soupape à décharge externe
- Référence Forge : FMFSITAT
(0 commentaires)279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de carburant pour pompe haute pression et colliers – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Durite de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113, avec ses 2 colliers de serrage
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de dégazage de réservoir à charbon actif – 1K0201160BG
Cette durite de dégazage de réservoir à charbon actif est une pièce d’origine VW/Audi/Skoda/Seat. Elle est conçue pour les véhicules équipés d’un moteur à essence.
- Pièce d’origine VW/Audi/Skoda/Seat
- Référence : 1K0201160BG
- Adaptée aux moteurs à essence
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Durite de PCV VALVE pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
La Durite de PCV VALVE référence 06F103221E casse de temps en temps et créé une dépression, causant un ralenti instable.
Cette durite permet la ventilation de carter moteur.
Lors du démontage du cache culbuteur, du collecteur d’admission ou encore de la PCV VALVE, prenez soin lors de la manipulation de cette durite.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)