Seat
Affichage de 811–819 sur 957 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 06K 103 495 BL – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
PCV Valve et son joint origine VW / AUDI
Référence 06K 103 495 BL pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
Compatible avec par exemple les Audi 8V.5 S3/TT/TTS & Volkswagen MK7.5 GTI/R – (MQB) EA888.3 (merci de bien contrôler que votre véhicule figure dans la liste)
La PCV VALVE fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV VALVE et son joint pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC
Référence ETKA : 06H103495AJ
Marque : VW/AUDI
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Merci de nous fournir votre numéro de chassis en commentaire de commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE et son JOINT – MOTEURS VAG 2.0 TFSI EA113 – PIÈCES 100% ORIGINE VW
Ensemble VALVE PCV ainsi que son joint pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, LEON CUPRA, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO, VW GOLF 5 GTI …).
Également appelé « soupape d’aération » ou « séparateur d’huile » ou encore « valve de régulation de pression de sur-alimentation », la PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination crée par les vapeurs d’huile peut entraîner une réduction du débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans la membrane. Ce phénomène est encore plus présent sur les véhicules préparés.
Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Pipe rigide d’admission CTS pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-258
Pipe rigide d’admission CTS pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-258, moteurs 2.5 TFSI EVO 400cv
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-258
- Pipe rigide
- Pour moteur 2.5 TFSI EVO
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Pipe rigide d’admission gros volume 2.5″ CTS pour Audi RS3 8V2 / TTRS 8S – 2.5 TFSI EVO 400cv – CTS-IT-259
Pipe rigide d’admission CTS pour Audi RS3 / TTRS CTS-IT-259
Pour véhicules avec moteur 2.5 TFSI EVO
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-259
- Outlet Pipe
- Tube en aluminium plié CNC de 2,5″ optimisant le débit
- – Revêtement robuste en poudre noire
- – Bride de montage usinée CNC
- – Logo CTS Turbo convoité
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Plaque d’obturation pour circuit secondaire – VAG 1.8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO
Plaque d’obturation pour circuit secondaire pour moteur 1 8T – CTS-BIL-001 – CTS TURBO.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-BIL-001
- Type : Plaque d’obturation pour circuit secondaire
- Reprogrammation moteur adaptée recommandée
- Moteur Concerné : 1..8 T
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Plaque de retenue d’injecteurs VW originale TDI 059130216C
La référence 059130216C est une plaque de retenue d’injecteurs originale VW, spécifiquement conçue pour les moteurs Diesel.
- Pièce d’origine VW
- Référence : 059130216C
- Conçue pour moteurs Diesel
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque de suppression de PCV pour CatchCan pour moteur 2.0 TFSI EA113 – MS100126 – APR
Plaque de suppression de PCV et accessoires d’installation pour installation du Catch CAN APR pour les moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception en aluminum
- Permet de supprimer la PCV VALVE sur le moteur 2.0 TFSI EA113
- Comprend des raccords pour un montage universel
- Finition anodisée noire
- Idéal en préparation STAGE 2 et STAGE 3
- Référence APR : MS100126
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Plaque obturateur de dump valve – 2.0 TFSI EA113 – Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Audi A3 8P – CTS-HW-049 – CTS TURBO
Plaque obturateur de dump valve CTS turbo Golf 5 GTI / Seat Leon 2 / Golf 6 GTI CTS-HW-049
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-049
- Permet de déporter la Dump Valve en bouchant l’emplacement présent sur le turbo
(0 commentaires)