Seat
Affichage de 316–324 sur 998 résultats
-
Scorpion Exhausts
Demi-ligne d’échappement sans intermédiaire – VW Golf GTI MK8 2.0 TSI EA888.4 (2020 2022) – SVWS064CF – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire (Catback) pour VW Golf GTI MK8 (2020 2022) référence SVWS064CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVWS064CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / Cat-back sans intermédiaire
- Type Catback
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 114mm
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Demi-ligne INOX apres FAP avec silencieux et avec valves électroniques – Audi SQ2 – SAU090CF – Scorpion
Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux avec valves electroniques (Catback) pour Audi SQ2 (2019 2022) référence SAU090CF (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SAU090CF
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux avec valves electroniques
- Diamètre : 76mm/3
- Type de sorties : Ascari
- Taille des sorties : 100mm
- Valve : valve
(0 commentaires) -
Scorpion Exhausts
Demi-ligne inox avec silencieux et valves – VW Golf 8R MK8 2.0 TFSI EA888.4 – SVW065 – Scorpion
Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux et valves (Catback) pour Volkswagen Golf R MK8 avec FAP (2021 2022) référence SVW065 (échappements Scorpion).
- Marque : Scorpion
- Référence : SVW065
- Gamme : échappement inox
- Type : Demi-ligne / cat-back apres FAP avec silencieux et valves
- Type Catback
- Diamètre : 80mm/3.15
- Type de sorties : Daytona
- Taille des sorties : 114mm
- Black Ceramic Tailpipe :
- Valve : valve
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Déphaseur 06F109088J – 2.0 TFSI EA113 – origine VW
Poulie du double arbre à cames aussi appelée « dispositif de réglage d’arbre à cames », ou encore tout simplement déphaseur.
Pièce présente sur le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, VW GOLF 6R, Edition 35, Edition 30 …
Comme son nom l’indique, permet de bon réglage des soupapes sur votre moteur.
Si vous avez constaté des valeurs incohérentes sur votre VCDS et que votre tendeur a été remplacé, c’est que votre déphaseur est défectueux.
Remplacez le par une pièce d’origine AUDI/VW
Référence ETKA : 06F 109 088 J
Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport – SSXVW663 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW663
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport – SSXVW665 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP Milltek Sport Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW665
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine – SSXVW666 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Skoda Octavia vRS 2.0 TSI 245cv (MQB EVO Mk4) hatch et break – Avec FAP – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW666
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – VW GOLF 8R & AUDI S3 8Y – 2.0 TFSI EA888 GEN4 – SSXVW664 – Milltek
Descente de turbo – Décata – Suppression FAP – Montage sur ligne après FAP origine Audi S3 2.0TFSI Quattro Sportback 310PS 8Y – (Avec FAP) – (2020 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW664
- Type : Large-bore Downpipe and De-cat
- Tube : 94 mm
- Sorties : /
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
Descente de turbo avec Cata Race (montage avec Cat-Back d’origine) – VW Golf 7 GTi / GTi Performance / Clubsport / Clubsport S & SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW398 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW398
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)