Seat
Affichage de 154–162 sur 958 résultats
-
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire pour SEAT Leon II (1P) – SSTS008 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon II (1P) (07/2005 – 01/2013) – SSTS008 – Scorpion Redpower
Pour moteurs :1.4TSI, 1.6I & 2.0FSI et 1.9TDI (105cv) & 2.0TDI (140/170cv 2006 – 2011
Resonated Non-resonated Fitment Years 2006 – 2011 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment 1.4 Tsi, 1.6 i, 2.0 Fsi, 1.9 Tdi(105bhp) & 2.0TDi (140/170bhp) Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) (0 commentaires) -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire Scorpion pour SEAT Leon Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 280/290/300cv – SSTS011C
Demi-ligne inox Scorpion équipée de sorties d’échappement EVO black ceramic pour SEAT Leon Cupra Hatch 280/290 & 300 – SSTS011C – Scorpion Redpower
Cette demi ligne d’échappement s’installe en lieu et place à la place de la ligne située après le catalyseur.
Version avec suppression du silencieux intermédiaire (non resonated)
Compatible avec LEON 3 CUPRA 2.0 TFSI EA888 GEN3 avec FAP et sans FAP.
Product Type Cat/GPF-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2014 – 2019 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Leon Cupra 280 / 290 / 300 GPF and Non GPF models Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe EVO Tailpipe Diameter 114mm x 89mm (0 commentaires) -
Echappements
Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra ST (5F) 2.0 TSI EA888.3 280cv & 290cv – SST012C
Catback Scorpion pour Seat Leon 3 Cupra ST 280 & 290
- Référence : SST012C
- Marque : Scorpion Redpower
- Conception 100% inox T304 et Soudures effectuées au TIG
- Gain de poids : 9,5kg
- Tubes en 3″ ( 76mm )
- Sorties d’échappement EVO Black Ceramic
- Instructions de montage incluses
- Nécessaire de montage inclus pour installation avec descente de turbo d’origine
- Non compatible 4 Drive
(0 commentaires) -
Echappements
Catback Scorpion dual avec silencieux intermédiaire pour Seat Leon 2 Cupra 1P – SSTS009
Catback Scorpion dual pour Seat Leon 2 Cupra 1P 240 et 265cv, uniquement pour véhicules avec diffuseur arrière SEAT SPORT.
- Référence : SSTS009
- Marque : Scorpion Redpower
- Fabrication : Angleterre
- Conception 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″/76mm
- Embouts poli 100mm Daytona
(0 commentaires) -
APR
Catch Can 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100100 – APR
Kit récupérateur d’huile (Catch Can) APR pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 du groupe VAG et sur plateforme MQB.
Spécifique aux moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 et châssis MQB : VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8P, Skoda Octavia VRS III …
Le CatchCan empêche les vapeurs excessives d’huile du cache culbuteur et les impuretés de pénétrer d’être recyclées dans votre moteur par le biais du collecteur d’admission.
En effet, les vapeurs exessives d’huiles sont évacuées directement dans le collecteur d’admission, ce qui nuit aux performances de votre moteur et encrasse les soupapes d’admission.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Catch Can APR pour boite DSG DQ500 – MS100187 – Audi RS3 & TT RS – 2.5 TFSI
Catch can pour boîte de vitesses DSG DQ500 des AUDI TTRS et AUDI RS3, équipé d’un reniflard.
Développé par APR pour les véhicules produits entre 2012-2022 et équipés du moteur 2.5 TFSI avec la boite DQ500 : Audi RS3, TT RS, ce CATCHCAN permet de remplacer le système installé d’origine, sur lequel on constate quelques fuites sur la partie mise à l’air.
- Marque : APR
- Référence : MS100187
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Catch Can Racingline pour AUDI S3 8P / VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / SEAT Leon 2 Cupra – 2.0 TFSI EA113 – VWR13G500
Oil Catch Can Racingline pour Audi S3 8P, VW Golf 5 GTI, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R référence VWR13G500.
Le kit VWR13G500 est complet et a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur de nombreux véhicules du groupe VAG.
Aussi appelé Kit récupérateur huile, son but est tout simplement la suppression de la PCV VALVE et la récupération des vapeur d’huiles issues du cache culbuteur.
En effet, une partie des vapeurs d’huiles sont recyclées via la PCV valve et son réinjectées dans le collecteur d’admission, entrainant une contamination de ces dernières.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-CC-MK7GRS3 – CTS TURBO
CatchCan CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 (récupérateur d’huile) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3, avec délocalisation pour le remplissage du liquide de lave glace.
Ce CATCHCAN CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 s’installe sur le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve par exemple sur Audi S3 8V / Leon 5F / Octavia VRS / GOLF 7R / AUDI TTS …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Type : CATCH CAN
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Permet de limiter l’encrassement des soupapes du collecteur d’admission
- Installation facile
- Platine PCV en aluminium usinée depuis un bloc entier d’aluminium
- Bocal de récupération en aluminium avec purgeuret jauge
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires)