Seat
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Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire pour SEAT Leon II (1P) – SSTS008 – Scorpion
Demi-ligne / Cat-back Scorpion SEAT Leon II (1P) (07/2005 – 01/2013) – SSTS008 – Scorpion Redpower
Pour moteurs :1.4TSI, 1.6I & 2.0FSI et 1.9TDI (105cv) & 2.0TDI (140/170cv 2006 – 2011
Resonated Non-resonated Fitment Years 2006 – 2011 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment 1.4 Tsi, 1.6 i, 2.0 Fsi, 1.9 Tdi(105bhp) & 2.0TDi (140/170bhp) Pipe Diameter 70mm/2.75″ * Tailpipe Daytona (twin) (0 commentaires) -
Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire Scorpion pour SEAT Leon Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 280/290/300cv – SSTS011C
Demi-ligne inox Scorpion équipée de sorties d’échappement EVO black ceramic pour SEAT Leon Cupra Hatch 280/290 & 300 – SSTS011C – Scorpion Redpower
Cette demi ligne d’échappement s’installe en lieu et place à la place de la ligne située après le catalyseur.
Version avec suppression du silencieux intermédiaire (non resonated)
Compatible avec LEON 3 CUPRA 2.0 TFSI EA888 GEN3 avec FAP et sans FAP.
Product Type Cat/GPF-Back Resonated Non-resonated Fitment Years 2014 – 2019 Fits To OEM / Scorpion Model Fitment Leon Cupra 280 / 290 / 300 GPF and Non GPF models Pipe Diameter 76mm/3″ * Tailpipe EVO Tailpipe Diameter 114mm x 89mm (0 commentaires) -
Echappements
Cat-back Scorpion SEAT Leon Cupra ST (5F) 2.0 TSI EA888.3 280cv & 290cv – SST012C
Catback Scorpion pour Seat Leon 3 Cupra ST 280 & 290
- Référence : SST012C
- Marque : Scorpion Redpower
- Conception 100% inox T304 et Soudures effectuées au TIG
- Gain de poids : 9,5kg
- Tubes en 3″ ( 76mm )
- Sorties d’échappement EVO Black Ceramic
- Instructions de montage incluses
- Nécessaire de montage inclus pour installation avec descente de turbo d’origine
- Non compatible 4 Drive
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2.0 TSI EA888.4
Catback inox avec Sorties Carbon GT-115 Trims – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE271 – Milltek
MilltekSport SSXSE271 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo.
Ce CATBACK inox est équipé de sorties Carbon GT-115 Trims
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE271
- Type : Catback
- Véhicule concerné SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo ( avec FAP )
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2.0 TSI EA888.4
Catback inox Milltek après FAP – SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE270 – Milltek
MilltekSport SSXSE270 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Evo – OPF GPF Equipped Particulate Filter-back System with Burnt/Blue Titanium GT-115 Trims
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Milltek
CATBACK INOX pour Seat Cupra Formentor 2.0TSI 245cv (MQB Evo) 2022-2025 – SSXSE281 – Milltek
Particulate Filter-back de la marque Milltek Sport pour Seat CupraFormentor 2.0TSI 245ps (MQB Evo – OPF/GPF Equipped Models)2022-2025
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE281
- Particulate Filter-back
- 115mm JET-115
- Seat CupraFormentor 2.0TSI 245ps (MQB Evo – OPF/GPF Equipped Models)2022-2025
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2.0 TSI EA888.4
CATBACK INOX pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245cv MQB Evo – SSXSE269 – Milltek
Echappement après FAP de la marque MilltekSport référence SSXSE269 pour SEAT Leon KL1 2.0TSI 245ps MQB Ev ( avec FAP ) avec sorties d’échappement Brushed Titanium GT-115 Trims
Marque : Milltek
Référence : SSXSE269
Type : Catback ( ligne d’échappement après FAP )
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Echappements
Catback Scorpion dual avec silencieux intermédiaire pour Seat Leon 2 Cupra 1P – SSTS009
Catback Scorpion dual pour Seat Leon 2 Cupra 1P 240 et 265cv, uniquement pour véhicules avec diffuseur arrière SEAT SPORT.
- Référence : SSTS009
- Marque : Scorpion Redpower
- Fabrication : Angleterre
- Conception 100% inox T304
- Soudures effectuées au TIG
- Tubes en 3″/76mm
- Embouts poli 100mm Daytona
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APR
Catch Can 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100100 – APR
Kit récupérateur d’huile (Catch Can) APR pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 du groupe VAG et sur plateforme MQB.
Spécifique aux moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 et châssis MQB : VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8P, Skoda Octavia VRS III …
Le CatchCan empêche les vapeurs excessives d’huile du cache culbuteur et les impuretés de pénétrer d’être recyclées dans votre moteur par le biais du collecteur d’admission.
En effet, les vapeurs exessives d’huiles sont évacuées directement dans le collecteur d’admission, ce qui nuit aux performances de votre moteur et encrasse les soupapes d’admission.
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