Toledo 4 (KG) 2013-2019
Affichage de 10–18 sur 51 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression d’huile d’origine VW – Référence 04C906060C
Capteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TFSI.
- Référence produit : 04C906060C / 04C906060B
- Type de pièce : Capteur de pression d’huile
- Caractéristiques techniques :
- Plage de mesure : 0,48 à 11 bars
- Couleur : marron
- Inclus : Capteur + joint d’étanchéité N0138115
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de Température de Liquide de Refroidissement VW Audi d’origine – Ref 04L919501
Le capteur de Température de Liquide de Refroidissement d’origine VW, référence 04L919501, est un composant essentiel à la bonne gestion de la température du moteur. Il est compatible avec de nombreux modèles du groupe Volkswagen, Audi, Seat et Skoda.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 04L919501
- Type de pièce : Capteur de température de liquide de refroidissement
- Fonction : Mesure et suivi de la température du liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de température du liquide de refroidissement VW Original 05L919501B
Ce capteur de température du liquide de refroidissement est une pièce d’origine de Volkswagen
Elle porte la référence 05L919501B.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence 05L919501B
- Capteur de température du liquide de refroidissement
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile d’origine VW – Référence 04L919081
Contacteur de pression d’huile d’origine, conçu pour détecter les baisses de pression et protéger le moteur.
- Références produit : 04L919081
- Type de pièce : Contacteur de pression d’huile
- Caractéristiques techniques :
- Plage de pression : 0,3 – 0,6 bar
- Connectique : 2 pôles, filetage M10x1
- Couleur : Vert
- Inclus : Joint d’étanchéité N0138115
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de Pression d’Huile Original VW – 2.3 à 3.0 bar – 04L919081B
Contacteur de pression d’huileièce d’origine, conçue pour assurer la surveillance de la pression de l’huile moteur de votre véhicule.
La référence VW pour cette pièce est 04L919081B.
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence : 04L919081B
- Plage de mesure : 2.3 à 3.0 bar
- Filetage : M10x1
- Connectique : 2 broches
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile original VW – 036919081D // 036919081A
Contacteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TDI, assurant la détection et le signalement d’une pression d’huile insuffisante.
- Pièce 100% origine VW
- Contacteur de pression d’huile
- Référence : 036919081D*
- Plage de déclenchement : 0,3 – 0,6 bar
- Type : 1 broche
- Filetage : M10x1
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Courroie striée d’origine pour moteurs diesel – Référence 04L260849C
Cette courroie striée d’origine pour moteurs diesel joue un rôle crucial dans la transmission de la puissance moteur vers les accessoires. Elle est conçue pour garantir un fonctionnement optimal de votre véhicule.
- Pièce d’origine Volkswagen
- Référence : 04L260849C
- Dimensions : 21, 48 mm de largeur, 1026 mm de longueur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Courroie striée pour moteurs diesel d’origine – 1.6/2.0 TDI – 21,66 x 799 mm – Référence 04L903137
Découvrez la Courroie striée d’origine pour moteurs diesel de Volkswagen et Audi de référence 04L903137. Cette pièce officielle offre une transmission de puissance optimale vers les accessoires du moteur.
- Pièce d’origine VW/Audi
- Référence : 04L903137
- Large de 21,66 mm, Longue de 799 mm
- pour les véhicules sans climatisation
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Électrovanne de commande de pression de suralimentation pour moteur VAG TDI – N75 – Réf : 1K0906627B
Électrovanne de commande de pression de turbo (Druckwandler), assurant le bon fonctionnement du système de suralimentation.
- Référence produit : 1K0906627B
- Type de pièce : Électrovanne de contrôle de suralimentation
- Caractéristiques techniques :
- Régulation de la pression du turbo
- Compatible avec moteurs TDI
- Réduction des risques de surpression
- Valeur neuve : 15 ohm
(0 commentaires)