Leon 3 (5F) 2013-2020
Affichage de 37–45 sur 349 résultats
-
NGK
Bougie NGK Racing pour moteur 1.8/2.0 TSI/TFSI EA888 GEN3 R7437-9
Bougie froide NGK Racing R7437-9 pour les véhicules du groupe Audi Volkswagen équipés des moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3 comme VW Golf 7 GTI / R / AUDI S3 8V / TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra.
Les bougies d’allumage haute performance NGK Racing Competition R7437-9 sont les bougies recommandées lors de la préparation des moteurs 1.8 et 2.0T EA888.3 MQB à partir du Stage 2.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Cache moteur inférieur d’origine VW pour moteurs 1.8/2.0TSI EA888.3 – Pièce origine VW
Cache moteur inférieur d’origine Volkswagen/Audi (pièce origine OEM), aussi appelée « MQB Lower Engine Cover » pour moteurs 1.8 TSI EA888.3 et 2.0TSI EA888.3,
S’installe directement sur le moteur pour un look encore plus OEM sur VW GOLF 7 Gti, Audi S3 8V, Seat Leon Cupra 5F, Audi TT 8S.
Pièce origine VAG
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Cache pour filtre à pollen d’origine VW/Audi/Seat/Skoda – 5Q0819422A
Cache d’origine VW pour filtre à pollen, compatible avec les filtres 5Q0819653, 5Q0819669 et 5Q0819644A, assurant protection et longévité du système de climatisation.
- Type : Cache pour filtre à pollen
- Référence constructeur : 5Q0819422A
- Compatibilité : Véhicules VW, Audi, Seat, Skoda
- Livraison : Cache + matériel de fixation
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Capteur d’angle (Flap Position Sensor) d’origine VW référence 06K907386D
La pièce 06K907386D est un capteur d’angle de rotation d’origine Volkswagen®.
Relaie la position du clapet de collecteur à l’ECU
- Pièce d’origine VW / Audi
- Référence: 06K907386D
- Vendu à l’unité
- Merci de controler la compatiblité avec votre véhicule
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur d’arbre à cames – 06L109259D – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ce capteur d’arbre à came, est un électroaimant, situé sur la partie supérieur du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, pilote la distribution variable.
Aussi appelé Solénoïde de distribution variable du moteur (VVT), ou encore « Capteur AAC magnétique », disposant d’une valve, l’électroaimant permet un ajustement de arbre à came en ouvrant et fermant cette valve.
La pression d’huile et la valve sont ainsi en charge du pilotage du déphasage et de fait, de la distribution variable.
- Référence ETKA : 06L109259D
- Version précédente : 06L109259A
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Il reste recommandé de remplacer les 2 capteurs (identiques) pour un fonctionnement optimal
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression d’huile d’origine VW – Référence 04C906060C
Capteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TFSI.
- Référence produit : 04C906060C / 04C906060B
- Type de pièce : Capteur de pression d’huile
- Caractéristiques techniques :
- Plage de mesure : 0,48 à 11 bars
- Couleur : marron
- Inclus : Capteur + joint d’étanchéité N0138115
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression de Rail original VW – Référence 06H906051K
Ce capteur de pression original situé sur le rail de carburant
- Pièce originale VW/Audi : 06H906051K
- Caractéristiques clés : Capteur 11 bar
- Capteur de pression de carburant
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Capteur de pression de turbo ( Capteur MAP ) – VW Original, référence : 038906051T
Ce produit est un capteur de pression d’origine VW.
C’est un capteur de pression de sur-alimentation, aussi appelé capteur MAP
- Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence : 038906051T.
- 100% pièces d’origine Volkswagen®.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Capteur de pression différentielle DPF pour VW Audi Seat Skoda pièce d’origine référence 04L906051
Ce capteur de pression différentielle DPF 04L900651, est une pièce d’origine conçue pour VW, Audi, Seat et Skoda. Cette pièce assure le bon fonctionnement de votre filtre à particules diesel.
- Pièce d’origine VW/Audi.
- Référence: 04L906051.
- Compatible avec plusieurs modèles VW, Audi, Seat et Skoda équipés d’un filtre à particules diesel.
(0 commentaires)