Leon 3 (5F) 2013-2020
Affichage de 154–162 sur 351 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Downpipe Cast (Descente de turbo) + Cata Race (montage avec ligne Milltek) – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv & Mk7.5 R 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM sans FAP – 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW387 – Milltek
Downpipe Cast (Descente de turbo) + Cata Race (montage avec ligne Milltek) – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv & Mk7.5 R 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM sans FAP – 2.0 TSI EA888.3 – SSXVW387 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW387
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Race
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe Cast (Descente de turbo) avec ByPass FAP et Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv- SSXVW543 – Milltek
Downpipe Cast (Descente de turbo) avec ByPass FAP et Decata (Montage avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv- SSXVW543 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW543
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Cast (descente de turbo) avec CATA Race – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW386 – Milltek
Downpipe Cast (descente de turbo) avec CATA Race – Audi S3 8V 8V.2 & VW Golf 7R 300cv 310cv & SEAT Leon 5F ST Cupra 300cv – MQB 4RM – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW386 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW386
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
- 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour véhicules 4RM
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW541 – Milltek
Echappement MilltekSport SSXVW541 VW GOLF 7.5 Gti (dont TCR et Performance) et Seat LEON MK3 CUPRA équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP.
Cette descente de turbo gros volume Milltek Sport référence SSXVW541 vous permet d’effectuer votre préparation moteur STAGE 2 et de supprimer le FAP.
Downpipe Cast + Cata Race 200 Cell + Bypass FAP (Catback origine uniquement) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5FCupra 290cv- SSXVW541 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW541
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Bypass FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe pour VW Golf 7 Gti et Seat Leon III CUPRA – 2.0 TSI EA888.3 – SVWX043 – Scorpion
Descente de turbo avec Catasport (Downpipe) pour VW Golf 7 Gti 5G et Seat Leon III CUPRA 5F équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Marque : Scorpion Redpower
- Réf Scorpion : SVWX043
- Tube : 76mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- 100% inox T304
- Soudures TIG
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Dump valve FORGE à recirculation – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – FMDVMK7R – Forge
Dump valve FORGE à recirculation référence FMDVMK7R pour moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
Cette Dump VALVE FMDVMK7R a été conçu pour s’installer en lieu et place de la Dump Valve d’origine sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les Audi S3 8V, POLO GTI GTI, VW GOLF 7R, AUDI TTS 8S …
- Marque : FORGE
- Référence : FMDVMK7R (Noir) FMDVMK7R-C (METAL POLI)
- Type : Dump Valve à recirculation
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
ForgeMotorsport
Dump valve ouverte Forge – Audi S3 8V / S1 / TT 8S – VW Golf 7 GTI / R / Polo 6C GTI – SEAT Ibiza 6P / LEON Cupra 5F – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – FMDVMK7A
Dump valve ouverte Forge FMDVMK7A pour Forge, conçu spécialement pour les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA8888 GEN 3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7 Gti, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, VW GOLF 7.5R, AUDI TTS 8S, POLO GTI, AUDI S1, SKODA OCTAVIA VRSIII …
- Marque : Forge
- Référence : FMDVMK7A
- Moteur compatible : 1.8 TSI EA888 GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Codes moteur compatible : CNTA, CHHA, CHHB, CJXB et CJXC
- Kit complet, prêt à être posé
- Dump valve à décharge externe
- Finition noir brillante ou métal poli
(0 commentaires)269,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
RacingLine Performance
Durite d’Admission d’air renforcée en silicone Racingline 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR12G7R600IT
La Durite d’admission du Turbo Racingline Performance VWR12G7R600IT est essentielle pour améliorer le flux d’air entre l’admission et le turbo pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3.
Cette durite renforcée en silicone permet en effet d’augmenter significativement le débit d’air de votre admission vers le turbo, la pièce d’origine étant très restrictive (pour des questions de bruit)
Cette durite RacingLine est très souvent installée sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, AUDI S3 8V ou encore SEAT Leon 3 Cupra et Skoda Octavia VRS 3 lorsque leurs moteurs sont préparés, avec un kit d’admission et un turbo muffler delete.
Indispensable en STAGE 2 sur le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3, elle permettra également d’améliorer l’admission en STAGE 1.
Existe en noir, gris, bleu ou encore en rouge.
(0 commentaires)