Leon 3 (5F) 2013-2020
Affichage de 91–99 sur 366 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux primaire Sorties Quad GT80 – Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – SSXSE209 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux primaire – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE209
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- Resonated Quad GT-80 Polished Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Road + – Avec silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote – Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – SSXSE214 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Road + – Avec silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE214
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm Black
- Road+ Cerakote Black Ovals
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Road + – Avec silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Black Cerakote GT80 – Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – SSXSE207 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Road + – Avec silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad Black Cerakote GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE207
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80 Black
- Road+ Quad GT-80 Cerakote Black
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Road + – Avec silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80 – Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – SSXSE206 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Road + – Avec silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE206
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- Road+ Quad GT-80 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Road+ – Avec silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales – Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – SSXSE215 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Road+ – Avec silencieux primaire – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE215
- Type : Cat-back
- Tube : 76 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm
- Road+ Polished Ovals
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra 300 2.0 TSI – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 R 2.0TSI EA113 270cv – SSXVW217 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW217
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- 3-inch Race System. Non-resonated (louder).
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 R 2.0 TSI 270CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE240 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE240
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Non-Res with GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE241 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE241
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Non-Res with GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane – Seat Leon Cupra R 310cv – (2018+) – SSXSE242 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE242
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 TiT
- Cat Back Non-Res with GT-100 Titanium Trims
- Véhicule concerné : Seat Leon Cupra R 310CV – (2018 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)