2.0 TSI 300cv EA888.3 (Leon Cupra 5F)
Affichage de 163–171 sur 199 résultats
-
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement inox après FAP – Seat Leon ST Cupra 300cv (4×4) (2019+) – SSXSE238 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT80 Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE238
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80 Black
- Cerakote Black Quad GT-80 Trims. Non Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne d’échappement Milltek – Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) SSXSE196
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Ovales Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE196
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm Black
- Cerakote Black Oval Tips. EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement Milltek – Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) SSXSE200
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE200
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm
- Non Res (Louder) Polished Oval Tips
- Véhicule concerné : Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement Milltek après FAP – Seat Leon ST Cupra 300cv (4×4) – SSXSE237 – Milltek
Ligne après FAP – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Ovales Black Cerakote
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE237
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Ovales 152×76 mm Black
- Cerakote Black Oval Tips. Non Resonated (Louder)
- Véhicule concerné : Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback et Silencieux
Ligne d’échappement Milltek Homologuée CE- Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) – SSXSE198 –
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Quad GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE198
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 80 mm GT80
- Polished Quad GT Round Tips. EC Approved
- Véhicule concerné : Seat Leon ST Cupra 300 (4×4) Estate / Station Wagon / Combi – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
OBDEleven
Module OBDEleven PRO PACK – Bluetooth – Diagnostique / Codes Défaut / Activation d’options
Obdeleven Pro Edition : l’Outil d’analyse, de Codage et de Diagnostic Bluetooth OBD2 Professionnel de Nouvelle génération pour Android et iOS. Le PROPACK Edition OBDEleven est parfait pour nos véhicules du groupe Audi Volkswagen !
Connectez votre module OBD Eleven sur votre véhicule pour diagnostiquer une panne, lire un code défaut, activer une option cachée …
- Marque : OBDEleven
- Modèle : ProPack
- Type : module OBD2 Bluetooth
- Applications One-Click iOS 15+ , Android 6.0+ et Huawei
- Activez/désactivez des fonctionnalités, options cachées, fonctions de sécurité telles que la vidéo en mouvement …
- Fonctionnalités Avancées : Lecture des codes défaut, adaptations des fonctionnalités comme le nombre de clignotants …
- Compatibilité Étendue: Volkswagen, Audi, BMW, Mini, Seat, Skoda, Bentley, Rolls-Royce, et Lamborghini. Compatible avec , connectivité Bluetooth
- Pour utiliser les applications One Click ou les fonctions avancées, un contenu numérique payant supplémentaire est requis.
(0 commentaires) -
AutoPolar
Module POLAR FIS PF05 MQB Audi S3 8V / VW Golf 7 / SEAT Leon 3 / SKODA Octavia 5E
Le Boitier POLAR PF05 est un module développé par AUTOPOLAR pour les véhicules MQB VAG comme VW Golf MK7 , AUDI A3 8V, Seat Leon 3, Skoda Octavia 3
Spécialement conçu pour les passionnés de préparation automobile et de tuning. il vous permet d’afficher vos paramètres moteur directement sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine ou encore sur votre virtual cockpit.
Plus besoin de brancher un PC et le VCDS pour voir votre pression de turbo, température d’admission, raté d’allumage par cylindre , température d’huile de boite DSG… ! Vous pouvez afficher jusqu’à 140 paramètres et créer vos écrans personnalisés.
Le POLARFIS permet également de lire les codes défauts moteur, de faire des mesures sur un 100 à 200km/h
(0 commentaires)Le prix initial était : 299,00€.259,00€Le prix actuel est : 259,00€.Plus que 1 en stock
Ajouter au panier -
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires)


















