Ibiza 4 (6J/6P) 2009-2017
Affichage de 28–36 sur 85 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile d’origine VW – Référence 04L919081
Contacteur de pression d’huile d’origine, conçu pour détecter les baisses de pression et protéger le moteur.
- Références produit : 04L919081
- Type de pièce : Contacteur de pression d’huile
- Caractéristiques techniques :
- Plage de pression : 0,3 – 0,6 bar
- Connectique : 2 pôles, filetage M10x1
- Couleur : Vert
- Inclus : Joint d’étanchéité N0138115
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Contacteur de pression d’huile original VW – 036919081D // 036919081A
Contacteur de pression d’huile d’origine VW pour moteurs TSI/TDI, assurant la détection et le signalement d’une pression d’huile insuffisante.
- Pièce 100% origine VW
- Contacteur de pression d’huile
- Référence : 036919081D*
- Plage de déclenchement : 0,3 – 0,6 bar
- Type : 1 broche
- Filetage : M10x1
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Couvercle de carter d’huile original VW 03L103660C
Le Couvercle de carter d’huile d’origine VW est une pièce de qualité fabriquée par Volkswagen pour les moteurs diesel. C’est une pièce essentielle à la bonne marche de votre moteur.
- Pièce d’origine Volkswagen/Audi (03L103660C)
- Compatible avec les moteurs diesel
- Garrantit l’étanchéité du carter d’huile moteur
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Demi ligne d’échappement 2.5″ – SEAT Ibiza 6J 2008 – 2017 Cupra Bocanegra 1.4 TSI 180cv – SSXSE138 – Milltek
2.5″ Resonated Cat-Back Exhaust System – SEAT Ibiza 6J 2008 – 2017 Cupra Bocanegra 1.4 TSI 180cv – SSXSE138 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE138
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
1.4 TSI
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI 180cv / VW Polo Mk5 GTi 1.4 TSI 180cv & Audi A1 8X 1.4 TFSI 185cv / Skoda Fabia 5J vRS 1.4 TSI 180cv – SSXAU297 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6J Cupra 1.4 TSI 180cv / VW Polo Mk5 GTi 1.4 TSI 180cv & Audi A1 8X 1.4 TFSI 185cv / Skoda Fabia 5J vRS 1.4 TSI 180cv – SSXAU297 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU297
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décatalysée // Decata
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P Cupra & VW Polo Mk5 GTI – 1.8 TSI 192cv – SSXVW420 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P Cupra & VW Polo Mk5 GTI – 1.8 TSI 192cv – SSXVW420 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW420
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Montage avec Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe + Décata (Montage avec ligne origine) – SEAT Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW452 – Milltek
Downpipe + Décata (Montage avec ligne origine) – SEAT Ibiza 6P Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW452 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW452
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
Downpipe avec Cata Sport (montage avec ligne Milltek) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra 1.8TFSI & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI 1.8 TSI 192cv – SSXVW417 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW417
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
Downpipe avec CataSport (Installation avec Cat-Back origine) – SEAT Ibiza 6P 2017+ Cupra & VW Polo Mk5 2010 – 2017 GTI – 1.8 TSI 192cv- SSXVW453 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW453
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)