Formentor
Affichage de 109–117 sur 262 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Durite de pipe d’admission (Throttle Body Hose) – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100224
Durite de pipe d’admission – APR – MS100224 (Throttle Body Hose) pour les moteurs VAG 2.0 TSI EA888.4
Compatible avec les moteurs équipés du turbo Garret (VW GOLF 8 Gti) et Continental (VW GOLF 8R)
- Marque : APR
- Référence : MS100224
- Type : Durites renforcées pour la pipe d’admission (Throttle Body Hose)
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
Indispensable pour votre préparation moteur sur VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Durite de refroidissement Racingline pour Admission VWR R600 EVO Golf 8 GTI – MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 – VWR17G8R600
Durite de refroidissement Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, ainsi que les autres véhicules équipés des moteurs MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 ( Polo 6 GTI 2.0 TSI 207cv, Cupra Leon IV 245cv TSI FW, Cupra Formentor 245cv, Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245cv NX …)
Vivement recommandée lorsque vous installez un kit d’admission VW RACING VWR600 EVO, cette durite d »eau s’installe facilement et remplacement la durite d’origine, côté admission.
La marque VWR est une des toutes premières à proposer des pièces performances pour le tout nouveau moteur 1.8/2.0TSI EA888.4 VAG.
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Echangeur Forge – AUDI RS3 8V / 8.5V – 2.5 TFSI 367 & 2.5 TFSI EVO 400cv – FMINT4ACC
Echangeur gros volume Forge pour AUDI RS3 8V 2.5 TFSI 367 et RS3 8.5V & 400cv référence FMINT4ACC.
Cet intercooler gros volume spécifique à l’Audi RS3 8V est tout simplement l’un des meilleurs échangeurs pour la RS3 8V et RS3 8V Facelift.
Vivement recommandé pour l’optimisation des performances moteur
- Marque : FORGE
- Référence : FMINT4ACC
- Type : Échangeur Forge pour Audi RS3 8V / 8.5V
- Caractéristiques : Montage direct,
- Aluminium haute qualité finition noire,
- Gain de +40cv et -34°C de température d’admission,
- Volume 133% supérieur à l’origine,
- Compatible avec puissances jusqu’à 700cv
- Montage sur circuit d’origine.
- Pour véhicule avec Option ACC (ACC = régulateur de vitesse adaptatif)
(0 commentaires) -
Freinage
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline – VW Golf 7 / Leon 3 / S3 8V / OCTAVIA VRS III – TT MK3 MQB – VWR620005MM
Elargisseurs de voies 5mm pour kit gros freins Racingline.
Idéal lors de l’installation de kits gros freins sur les VW Golf 7, SEAT Leon 3, AUDI S3 8V, OCTAVIA VRS III ou encore AUDI TT MK3
Ces élargisseurs de voies de 5mm ont été développés par Racingline pour les véhicules sur plateforme MQB dans le cadre de l’installation de kits gros freins.
En effet, les jantes d’origine nécessitent une cale de 5mm afin de pouvoir installer un kit gros freins avant.
- Marque : RACINGLINE
- Référence : VWR620005MM
(0 commentaires) -
Admission
Filtre à air BMC pour moteurs VAG 2.0 TDI, 1.8TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 & GEN4- 756/20
Filtre à air hautes performances, compatible avec de nombreux véhicules du groupe VAG, équipés des moteurs 2.0 TSI, 2.0TDI ou encore 1.8 TSI.
Développé pour les véhicules récents comme la VW GOLF 7, AUDI A3 8V, SEAT LEON 3, VW GOLF 8, CUPRA FORMENTOR
Ce filtre à air BMC s’installe en lieu et place dans votre boite à air d’origine et offre une très bonne capacité de filtration par rapport au filtre papier d’origine.
- Marque : BMC
- Type : filtre à air
- Référence : 756/20
- Installation en lieu et place de votre filtre à air d’origine
- Lavable et réutilisable
- Déjà huilé, pour une installation immédiate
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN3, 2.0 TSI GEN4, 2.0 TDI …
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite « sans entretien », à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile pour moteurs – 2.0 TSI EA888 GEN4 – VW GOLF 8 GTI/R – S3 8Y – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN4.
Pour VW GOLF 8 GTi, VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, SEAT LEON CUPRA 4
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre & joint
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre de rechange Racingline VWR600 mousse TRIFOAM – VWR12G7R600FO
Filtre à air de rechange en Mousse TRIFOAM pour Kit d’admission VWR référence VWR12G7R600.
Ce filtre remplacera l’ancien filtre à air de votre VWR600, sur votre VW GOLF 7 Gti et Golf 7 R , Leon 3 Cupra, Audi A3 / S3 8V / TT 8S / Octavia 5E VRS , équipées du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Filtre pour kit d’admission – MQB EVO 2.0TSI EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Fits 2022-2023 Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf R, GTIAPR Intake Filter – MQB EVO 2.0T EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Filtre pour kit d’admission – MQB EVO 2.0TSI EA888.4 (CI100052/CI100053) – APR – RF100019
Ce filtre à air remplacera celui de votre kit d’admission APR CI100052 ou CI100053 (sur VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4 …)
- Marque : APR
- Référence : RF100019
- Type : Filtre à air
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Pour kit d’admission APR CI100052 ou CI100053
(0 commentaires)