Polo 6 (2G)
Affichage de 91–99 sur 141 résultats
-
2.0 TSI EA888.3B
Kit d’admission Carbone Racingline pour VW Polo GTI AW 2.0 TSI – VWR12P2GTG / VWR12P2GTM – Gloss Carbon ou Matte Finish
Kit d’admission Carbone Racingline pour VW Polo GTI AW.
Equipé d’un filtre mousse, ce kit d’admission a été développé spécialement pour la VW POLO GTI AW 2.0 TSI.
Existe dans une Finition Matt ou brillante
- Marque : Racingline
- Filtre mousse, lavable et réutilisable (triple couches Trifoam Highflow)
- Durite d’admission gros volume en silicone noir
- Boite à air en fibre de carbone
- Nécessaire de montage inclus
- VWR12P2GTG Gloss Finish
- VWR12P2GTM Matte Finish
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission dynamique VWR – UP! / Polo / Ibiza / Golf / 1.0 TSI EA211 – VWR12UPGT – RacingLine
Kit admission d’dynamique pour UP! / Polo / Ibiza / Golf / équipés du moteur 1.0 TSI EA211
- Marque : Racingline
- Référence VWR12UPGT
- Type : kit d’admission
- Installation en lieu et place
- Boite à air avec logo Racingline
- Filtre mousse TRIFOAM lavable et réutilisable
- Durite d’induction gros volume en silicone noir
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit d’admission Racingline pour 1.0 TSI EA211 – VWR12UPGTCOMP
Kit d’admission Racingline VWR12UPGTCOMP (avec INLET VWR12UPITINLET) pour véhicules équipés du moteur 1.0 TSI VAG comme la VW UP Gti, VW POLO 1.0 TSI, ou encore la IBIZA 1.0 TSI et bien d’autre encore.
Ce kit d’admission a été développé tout spécialement pour le moteur 1.0 TSI que l’on trouve par exemple sur la VW POLO, la VW UP Gti et bien d’autre encore comme la SEAT IBIZA.
- Référence : VWR12UPGTCOMP
- Marque : Racingline
- Type : kit d’admission
- Livré avec VWR12UPITINLET
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit de durites du circuit du turbo renforcées Racingline – VW Polo AW GTI & Audi A1 GB 40TFSI – MQB-A0 / 2.0 TSI EA888.3B – VWR140010
Kit de durites du circuit du turbo Racingline pour VW Polo AW GTI ou Audi A1 GB 40TFSI
- Silicone 4 couches
- Colliers inclus
- Marque : Racingline
- Référence : VWR140010
- Uniquement pour moteurs 2.0 TSI EA888.3B châssis MQB-A0
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Kit Flexibles de frein (Durites avia renforcées) Racingline VAG MQB – VWR69G7KIT
Kit composé de 4 flexibles de frein aviation Racingline Avant / Arrière référence VWR69G7KIT (Durites freinage avant et arrière renforcées) pour S3 8V / TT / Golf 7 GTI / Golf R / Leon 3 Cupra
Développé par RACINGLINE pour les véhicules sportifs du groupe VAG et sur châssis MQB comme l’AUDI S3 8V, la TT 8S, les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SKODA OCTAVIA VRS ou encore la SEAT Leon 3 Cupra.
Prévu pour supporter des températures importantes (-73°C à +260°C), cet ensemble de durites de freins avia vous apportera sécurité et efficacité par tout type de conduite.
Complet, prêt à être installé, ce kit de flexibles de freins renforcés RacingLine Performance est composé de 2 durites avant et 2 durites arrière. Les flexibles avia RacingLine sont en inox 304 tressé et disposent d’une gaine PVC noire.
Livré avec un ensemble de 8 joints et de 4 banjos inox.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Kit INLET de turbo pour moteur 2.0 TSI EA888.4 (Turbo GARRETT 245cv) – VW GOLF 8 GTI – VWR120003 – RACINGLINE
Inlet de turbo RacingLine référence VWR120003 pour VW Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN 4 de 245cv uniquement.
Installation en lieu et place du coude et de la durite d’origine.
Le kit comprend un coude en aluminium, gravé Racingline ainsi qu’une durite en silicone gros volume et renforcée, ainsi que les colliers nécessaires à l’installation.
Complément indispensable avec l’admission VWR R600 EVO
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888.3 MQB DSG7 DQ381 – CTS TURBO – CTS-IT-277
Kit outlet de turbo CTS turbo développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB et avec la boite de vitesses DQ381 uniquement (CTS-IT-277).
Cette version est spécifique aux VW Golf 7.5 GTI, VW Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V (FACELIFT ou encore Audi TT 8S et équipés de la boite de vitesses DSG7 DQ381.
(0 commentaires) -
Inlet-Outlet Turbo
Kit outlet de turbo pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS TURBO – CTS-IT-275
Kit outlet de turbo CTS turbo référence CTS-IT-275 développé pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 sur plateformes MQB comme la VW Golf 7GTI, VW Golf 7R, AUDI S3 8V ou encore l’AUDI TT 8S, SEAT LEON CUPRA 5F, SKODA OCTAVIA VRS3.
Cet OUTLET de turbo CTS-IT-275 s’installe en lieu et place des pièces d’origine sur votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Situé entre le turbo et l’intercooler, l’OUTLET de turbo d’origine est plus petit et plus restrictif.
La version CTS TURBO CTS-IT-275 permet de supprimer la restriction d’origine, en offrant un diamètre plus important, pour une meilleure réponse du turbo.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-275
- Type : Outlet de turbo
- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit PCV VALVE pour moteurs – 2.0 TSI EA888.3 – Pièces 100% origine VW
PCV Valve et son joint référence 06K 103 495 BM.
La PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires)



































